vélo, cyclisme, nîmes, Gard,

AccueilConnexionMembresRechercherFAQS'enregistrerGalerieGroupesAccueil & Rubriques

Partagez | 

SAMEDI 30 10 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DOMINIQUE

MessageSujet: SAMEDI 30 10 2010   Ven 8 Oct - 20:09

Samedi 30 octobre : randonnée à TAVEL (parcours de 52 ou 85 km) avec la présence de Raymond POULIDOR ; çà évite de chercher 1 parcours ;
A qui çà dit Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAMEDI 30 10 2010   Ven 8 Oct - 20:53

J'y serai sans doute...@+
Bernardo

MessageSujet: sénatoriales d'Octobre   Sam 9 Oct - 19:29

Avant d'hiberner voici un dernier programme de sénatoriales:

- Dimanche 17/10: Randonnée des châtaignes à Lasalle

- Samedi 23/10: dernière "especiale": les Alpilles circuit concocté par Gégédoc au départ du Paradou.
Rassemblement des voitures à 8h au lycée agricole de Rodilhan.

-Samedi 30/10: Journée Poulidor à Tavel (dernière organisation de l'ES
Tavel)

Des précisions sur les parcours dans la semaine à venir...
Claude

MessageSujet: sorties spéciales   Dim 10 Oct - 14:21

merci Bernardo pour ce calendrier alléchant merci Domi pour nous prevenir de la sortie à Tavel avec Poulidor!!! je vais essayer d'y aller surtout si ma Poule...elle(aîle)...dort!!! ce jour là!!!mais c'est pas encore gagné....je marche sur des oeufs ! Amitiés
Bernardo

MessageSujet: Parcours Châtaignes le 17/10   Dim 10 Oct - 20:04

Voici le parcours 2010 de la randonnée des châtaignes le 17/10 :
Départ de Lasalle entre 7h30 et 9h (je suggère 8h30 pour les sénateurs intéressés,pour l'instant JPDR,Jean Pierre Kerb et moi...)
St Hippolyte par le Rédares, la Cadière,Cézas,descente du col du lac vers Sumène,Cap de Coste ,D11 direction Le Vigan, D291 à gauche vers Roquedur le Bas puis St Julien de la Nef,D999 direction Le Vigan, Le Pouget, Sumène(ravitaillement-52km), montée vers St Roman de Codières et col de Bantarde,Colognac,Lasalle...
Soit 76km... C'est peu mais il y a de vraies bosses et, si le soleil est de la partie ,les Cévennes vont encore nous enchanter.
Claude

MessageSujet: faîtes la rando des chataignes pour pas être marron!   Lun 11 Oct - 11:56

merci Bernardo pour la précision du parcours,je vais pouvoir etudier ça sur la carte.la dernière rando des chataignes que j'ai faite c'était il y a plus de 20 ans on était parti a l'époque de St Hippolyte et je me souviens d'avoir crevé 3 fois car la route a certains endroits était jonchée de chataignes,mais ça me dirait bien de faire cette cyclo surtout si le temps est beau.Les Cevennes ça vaut bien les Alpes et les Pyrénées même si les cols sont moins hauts ils ont autant de beauté ,de richesse panoramique et en les parcourant c'est toute la mémoire du patrimoine cévenol qui nous parfume comme la bonne odeur des chataignes grillées.Amicalement
Bernardo

MessageSujet: Rando des châtaignes   Dim 17 Oct - 19:45

Seulement 5 fontainiens parmi les 250 participants aux châtaignes où JPDR et moi avons roulé... et ravitaillé... de concert.
Contre toute attente,nous n'avons pas souffert du tout du froid vu que nous étions protégés du vent par les montagnes toujours aussi belles à l'automne. Seuls endroits très ventés: la célèbre(!) descente du col du lac et après Sumène la descente rapide sur la D999.Nous avons découvert par ailleurs un petit Mt Bouquet du côté du Pouget que nous aurons sans doute l'occasion d'escalader en sénateurs en 2011.
Et pour clôturer le tout un repas en plein air et au soleil sur la place de Lasalle dans les effluves de saucisses et de châtaignes grillées.
Il nous reste à souhaiter que les bénévoles du GCN aient encore la force de nous organiser l'an prochain une 43 ième randonnée car cette année nous les avons senti un peu lassés des tracasseries administratives de plus en plus nombreuses qu'ils ont à affronter pour mettre au point cette belle journée ... simplement trop tardive et finalement pas très fréquentée par les gardois. Merci et chapeau à tous les bénévoles du GCN!
Hubert

MessageSujet: Re: SAMEDI 30 10 2010   Lun 18 Oct - 20:53

Bonsoir chers sénateurs - La sotie de samedi prochain dans les Alpilles est elle toujours d'actualité ? Après plusieurs weekend d'inactivité, j'ai hâte de vous retrouver, et surtout de retrouver le gâteau choco....s'il est aussi de la partie
michel71

MessageSujet: Re: SAMEDI 30 10 2010   Mar 19 Oct - 17:02

avez-vous des infos sur le circuit de 85 km de la randonnée a Tavel du 30 octobre
merçi
Bernardo

MessageSujet: Alpilles   Mar 19 Oct - 17:34

Mon cher Hubert,
Ton envie de parcourir les Alpilles pour notre dernière "espéciale-choco" de l'année est également la nôtre mais il ne t'a pas échappé qu'en ce moment plus que jamais nous sommes dépendants des bloqueurs de raffineries pour remplir les chers réservoirs de nos petites autos;il a été donc décidé ce matin à Séverine,d'attendre jeudi ce qui permettra d'évaluer à la fois l'évolution du blocus et la météo de samedi.
A jeudi sur le blog!
DOMINIQUE

MessageSujet: DEMAIN 30 10 2010   Ven 29 Oct - 14:49

Alors demain,
si le temps le permet
Question Question
OU PAS
Claude

MessageSujet: flic....flaques   Dim 31 Oct - 11:30

Domi je' pense que de fût malheureusement un jour fort arRosé àTavel hier bien que l'on ne soit pas en vigilance Rouge !!Dommage car il devait y avoir Poulidor et j'aurai bien aimé rencontré ce gars qui à son âge à "de la bouteille" Donc vu le temps il devait pas y avoir trop de "bouchons" du côté de tavel!C'était plutôt le moment de faire des descentes à la cave à l'intérieur que de monter quelques bosses pour essayer de "grapiller" quelques points surtout qu'avec la pluie on risquait pas mal de "pépins"Sale...eau...Sale mété ....eaujournées sans vél....eau...a part peut être Ray qui aurait pu sortir grace à son hors bord ou son pédal...EAU!!!!! (rire) Amitiés à tous!

SAMEDI 30 10 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1