vélo, cyclisme, nîmes, Gard,

AccueilConnexionMembresRechercherFAQS'enregistrerGalerieGroupesAccueil & Rubriques

Partagez | 

Samedi 18/11 Aude .... c'est pas la joie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R.Alagnac

MessageSujet: Samedi 18/11 Aude .... c'est pas la joie !   Sam 18 Nov - 14:10

https://www.youtube.com/watch?v=qWX5f0HTx8U

Avec du vent de NNE, parcours de m.... à porter au crédit de qui vous savez de Rodilhan. chut
Même que tellement il en était honteux, il s'est éclipsé à la première occasion.
Seul point positif "bésingogne" est resté chez lui. cheers
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

MessageSujet: Re: Samedi 18/11 Aude .... c'est pas la joie !   Sam 18 Nov - 15:40

Je tiens à remercier solennellement le gentil mrc de m'avoir suggéré ce départ par la RDS et cette grimpée matinale et au sunny de Casneralc.

Le old mst2 a -... quoiqu'il en dise Rolling Eyes -... tellement aimé qu'il s'est immédiatement propulsé devant vite rejoint par:hub:

Quand les costauds ont accéléré pour leur revenir dessus, avec quelques sages François, Pierre, BernardeSylvie, GGV, GGB et 2/3 autres dont je tairai les noms pour ne pas les mouiller au complot, on s'est relevé même si, en bas de Maruejols, nous n'avions qu'une 800taine de mètres de retard sur les trois tuniques jaunes qui fermaient le groupe devant... tu niques dont je tairai les noms aussi, puisque comme je l'ai déjà dit...ces gilets fluo ont autant mauvaise réputation sur le bord des routes que cachés au fond du peloton puisqu'en terme de vélo on dit aussi qu'ils S...(censure)
Notre grupetto ira sur St Etienne / Fontanès et prendra la direction de Pondres / Villevieille / Aujargues / Junas / Aubais / Codognan / Vergèze / Beauvoisin et tout ça avec vent presque favorable ;  
C'est seulement après Générac pour rentrer sur Nîmes, qu'on se retrouvera cons frontés au wnd.
Et là, quand en plus tu habites Rodilhan, tu te dis que ça doit être sympa d'habiter Mio ; je ne parle que de la direction du vent mais comme disait le Grand Charles...vous m'avez compris !   
R.Alagnac

MessageSujet: Re: Samedi 18/11 Aude .... c'est pas la joie !   Sam 18 Nov - 19:26

DOMINIQUE a écrit:

Le old mst2 a -... quoiqu'il en dise Rolling Eyes -... tellement aimé qu'il s'est immédiatement propulsé devant ......

Pas du tout !  Evil or Very Mad  Simple mesure de précaution ! A ces allures, trt , avec les petites rafales imprévisibles et au milieu de tous ces old à l'équilibre incertain ...... ça craint!!!!  bounce
Au feu de Clarensac, on  a attendu mais pas de  domi  . Alors  surpri  , sans vergogne, on se tourne vers moi, qui était prêt à aller à Bourdiguet ce matin    ........ pour   capt
grgn  Que nenni !
C'est donc un  g2b  , sans tête, qui a pris St Côme, Maruéjols, St E d' E, Fontanès, Lecques.
Là, un "anonyme" a  ptv  "à droite" et on a pris Sardan.
Après la route de Sauve,  fic  a voulu enquiller la route de Cannes mais c'est un  ptv  "tout droit" qui l'a emporté donc Bragassargues.
A l'intersection de la D27 (Quissac) j'ai quitté mes camarades qui ont tourné sur St Théodorit, pour aller chercher un peu plus loin du vent favorable donc après Canaules et St Jean-de-Serres.
Après retour sur du velours, Lédignan, Montagnac par son  red , Fons, Parignargues, Casnéralc bis, Langlade par son  red  et  bm2  à 12h25 pour 103 bornes.

PS:
Quand reviens-tu  brz  que j'ai pas que le crocodile rouge à me mettre sous la dent  Question
Kristian

MessageSujet: Re: Samedi 18/11 Aude .... c'est pas la joie !   Sam 18 Nov - 21:16

R.Alagnac a écrit:
DOMINIQUE a écrit:

Le old mst2 a -... quoiqu'il en dise Rolling Eyes -... tellement aimé qu'il s'est immédiatement propulsé devant ......

Pas du tout !  Evil or Very Mad  Simple mesure de précaution ! A ces allures, trt , avec les petites rafales imprévisibles et au milieu de tous ces old à l'équilibre incertain ...... ça craint!!!!  bounce
Au feu de Clarensac, on  a attendu mais pas de  domi  . Alors  surpri  , sans vergogne, on se tourne vers moi, qui était prêt à aller à Bourdiguet ce matin    ........ pour   capt
grgn  Que nenni !
C'est donc un  g2b  , sans tête, qui a pris St Côme, Maruéjols, St E d' E, Fontanès, Lecques.
Là, un "anonyme" a  ptv  "à droite" et on a pris Sardan.
Après la route de Sauve,  fic  a voulu enquiller la route de Cannes mais c'est un  ptv  "tout droit" qui l'a emporté donc Bragassargues.
A l'intersection de la D27 (Quissac) j'ai quitté mes camarades qui ont tourné sur St Théodorit, pour aller chercher un peu plus loin du vent favorable donc après Canaules et St Jean-de-Serres.
Après retour sur du velours, Lédignan, Montagnac par son  red , Fons, Parignargues, Casnéralc bis, Langlade par son  red  et  bm2  à 12h25 pour 103 bornes.

PS:
Quand reviens-tu  brz  que j'ai pas que le crocodile rouge à me mettre sous la dent  Question

Oui quand reviens-tu? Que je ne sois pas le seul a souffrir à l'arrière du Peloton!!!
Ce matin j'ai fais mon retour dans le G2 après 3 semaines d'arrêt et je peux te confirmer que
le vélo est un sport difficile et cruel. Twisted Evil
Je n'arrivais pas a rentrer sur le groupe avant Sardan et j'ai tourné sur Gailhan
pour revenir sur Salinelles et Lecques avec...le Groupe Cyclo Nimois!!!
J'aurai dû rester sagement avec  domi !
Un 80 bornes et déjà les cuisses en feu... Suspect
A demain pour souffrir encore un peu affraid

.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
iffick
Admin

MessageSujet: Re: Samedi 18/11 Aude .... c'est pas la joie !   Sam 18 Nov - 22:07

Le bonhomme est réparé, le vélo pas encore !

En ce qui me concerne je ne mettrais pas d'accent sur le "e" de Casneralc, qu'en dit l'académie ?
Voir le profil de l'utilisateur http://lafontainedenimes.bestoforum.net
jeff62

MessageSujet: Re: Samedi 18/11 Aude .... c'est pas la joie !   Dim 19 Nov - 14:39

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 18/11 Aude .... c'est pas la joie !   

Samedi 18/11 Aude .... c'est pas la joie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1