vélo, cyclisme, nîmes, Gard,

AccueilConnexionMembresRechercherFAQS'enregistrerGalerieGroupesAccueil & Rubriques

Partagez | 

Samedi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
iffick
Admin

MessageSujet: Samedi   Ven 22 Sep - 20:22

Désolé de poster si tard mais y en qui ob
Ricou a craqué son slip mais je soutiens sa proposition au nom de la solidarité entre les villages du soleil levant. Il veut refaire la côte de Sabran mais la vraie, celle par Saint Marcel. Il propose un départ par Russan mais entre les vraies fausses info je ne sais même pas si c'est ouvert.
Je voulais proposer un truc atypique que j'ai subi une fois avec le G1 (si la route du camp des garrigues est ouverte ?):le tire-cul pour rejoindre, s'il y a des connaisseurs, le camp des garrigues sans emprunter la grande route. PSN, pont des charettes, Saint Max et Saint Sif, Saint Q et Saint Laulau.
Qu'en pensez, qu'est-ce qui est ouvert, qu'est qui est fermé ?
Peut-être que je vais péter dès le rond-point de la cigale mais sinon ça me semble un parcours glamour pour le dernier samedi à 8h30.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafontainedenimes.bestoforum.net
iffick
Admin

MessageSujet: Re: Samedi   Ven 22 Sep - 20:30

Si papimoto est d'accord, il nous emmènera gouleyamment jusqu'à la maison de la radio avant le camp des garrigues.
ricou

MessageSujet: Re: Samedi   Ven 22 Sep - 20:58

Je vote pour ifffik. ..belle proposition le vieux moustachu va se régaler ya plein de possibilités pour bifurquer. ..va y avoir du dénivelé et des km bounce bounce
ricou

MessageSujet: Re: Samedi   Ven 22 Sep - 20:59

J'y pense j'ai fait le psn ce soir et déviation sur poulx.
Haribo

MessageSujet: Re: Samedi   Ven 22 Sep - 21:32

pour info le pont st Nicolas et ouvert le weekend
ricou

MessageSujet: Re: Samedi   Sam 23 Sep - 13:56

Beau parcours ce matin. .dommage que ifffik soit parti aussi vite il a largué tout le monde et dans la montee vers le camp des garrigues nous n'étions plus que 5...la montée de sabran Est sympa ,les gendarmes de st Laurent un peu moins. ...On a perdu ifffik sur le retour.
https://connect.garmin.com/modern/activity/1993306058?share_unique_id=94
R.Alagnac

MessageSujet: Re: Samedi   Sam 23 Sep - 14:44

ricou a écrit:
Moi si je viens à la fontaine c'est pour pas rouler seul......

ptdr ptdr ptdr

Si tu avais montré autant de détermination pour le Pic St Loup je vous aurais accompagnés ce matin. Twisted Evil
La majorité a donc suivi domi pour sortir de Nîmes par la route de Beaucaire puis le g2b est remonté sur Rochefort par Meynes, Montfrin et Domazan. Mais c'était d'un triste,en plus de la grisaille humide, on sentait bien qu'il s'était passé quelque chose hier soir Basketball , heureusement que stc1 et Tibo se sont dévoués pour assurer un tempo, parce que si on compte sur les pipes, on n'est pas sorti de l'auberge. Evil or Very Mad
n.o. était tellement abattu qu'à Tavel il semblait prêt à tourner vers St Laurent-des-Arbres mais il n'a pas opposé beaucoup de résistance au flot des bt qui est revenu sur Valliguières.
Pour moi, après St L des A, St Victor-la-Coste en haut de laquelle, le sunny s'est installé.
A Pouzilhac, j'ai trouvé que ça allait faire court alors direction Le Pin par Connaux, La Capelle pour le ravitaillement en eau, Flaux, St Siffret, Collias, Sanilhac et psn
146 km à bm2 et br
Encore un super parcours
mst2 flirt2 flirt2 flirt2

DOMINIQUE

MessageSujet: Re: Samedi   Sam 23 Sep - 16:11

R.Alagnac a écrit:
La majorité a donc suivi :  domi   pour sortir de Nîmes par la route de Beaucaire puis le g2b  est remonté sur Rochefort par Meynes, Montfrin et Domazan.

Puisqu'il en est ainsi, je vais consacrer ces cinq prochaines années au lancement d'un mouvement qui vise au large rassemblement des uns, des unes et des autres... et plus largement s'il le faut...que je  baptise "EN ROUTE"....on ne sait jamais  bounce

R.Alagnac a écrit : C'était d'un triste,en plus de la grisaille humide, on sentait bien qu'il s'était passé quelque chose hier soir  Basketball
Euh...Bê oui  douch  froid  hier soir...les vendredis soirs se suivent et ne se ressemblent pas, et d'aucuns ne savent souligner  cafe que les "silences creux"  croco

R.Alagnac a écrit : n.o.  était tellement abattu qu'à Tavel il semblait prêt à tourner vers St Laurent-des-Arbres mais il n'a pas opposé beaucoup de résistance au flot des  bt  qui est revenu sur Valliguières.
Ralliant encore à lui le plus grand nombre d'adhérents  group2

R.Alagnac a écrit : Encore un super parcours  mst2   flirt2  flirt2  flirt2
surpri Et ça continue encore et encore...c'et que le début d'accord d'accord !!!

ricou

MessageSujet: Re: Samedi   Sam 23 Sep - 17:10

Ben je n'ai pas roulé seul puisque ifffik était là (pas jusqu'au bout. ..) ainsi que Jean Michel, bryan de redessan et petit chabalier de besseges.
iffick
Admin

MessageSujet: Re: Samedi   Sam 23 Sep - 18:15

Ouaich, je suis passé dans le village de Sabran alors que vous avez dû passer en sabrant le village et en continuant directement vers Mégier. De toute façon c'était mieux comme ça, ça ne me plait pas d'être
Même retour que vous mais par la Capelle et Flaux, même pas vu mst2 , qué mytho celui-là !
C'est vrai qu'au départ de Séverine ça n'a pas pris, ce genre de proposition sabran ou sabran pas et après ça branche Rolling Eyes
Tant pis pour eux, ils ont raté le départ par le tire-cul et la route d'Uzès, à refaire.

Sinon, regardez bien dans le Midi libre demain, les keufs ont arrêté 5 dangereux terroristes à Saint Laurent la Vernède, ils étaient déguisés en cyclistes. Ce qui a mis la puce à l'oreille du fin limier qui menait la patrouille c'est que les salopards roulaient sur deux files. Non mais!

Samedi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1