vélo, cyclisme, nîmes, Gard,

AccueilConnexionMembresRechercherFAQS'enregistrerGalerieGroupesAccueil & Rubriques

Partagez | 

Dimanche 16/09 Manquait du monde à la fête à Renaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R.Alagnac

MessageSujet: Dimanche 16/09 Manquait du monde à la fête à Renaud   Dim 17 Sep - 13:26

Brise O voire SO annoncée.
jef part en direction de l'ornière et comme ça suivait, j'ai aussitôt pensé que j'allais encore rouler seul. Tant pis ! Direction St Césaire pour moi vite rejoins par Domi, bien sûr pas domi croco mais Domiennoir puis finalement tout un contingent à hauteur de la zup.
J'ai donc capt emmené tout ce beau monde cvl dans un Carnas à l'envers par Caveirac, St Côme, Maruéjols, Lecques, Gailhan village et la Croix-de-Gailhan sauf un original bt qui a raccourci par St Clément et qu'on a récupéré avant d'arriver à St Bauzille-de-Montmel. où il a à nouveau disparu Question
Direction Montaud, Sussargues et comme les affiliés g1b dont frnd2 se sont mis à vt j'ai abandonné mon idée première (Beaulieu, Restinclières, Vérargues, Aubais...) pour les suivre sur la route de Sommières où le groupe s'est disloqué.
red de ggv et route de Nîmes vt . J'ai abandonné mes petits camarades à hauteur de Calvisson pour rentrer par Nages et Langlade.
bm2 à 11h45 pour 104 km et br
Merci mst2 pour ce beau parcours Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin

MessageSujet: Re: Dimanche 16/09 Manquait du monde à la fête à Renaud   Dim 17 Sep - 13:57

Groupe trop rapide pour un brz3 en sortie récup. A Montaud j'ai trouvé la petite route du château de Montlaur qui amène direct à Saint Hilaire, via verde après Sommières (mauvaise idée, y a trop de monde). A Caveirac j'ai revu la tête du groupe, parait que frnd2 a réussi à se faire péter lui-même, c'est fort !
Bonne semaine à tous Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafontainedenimes.bestoforum.net

Dimanche 16/09 Manquait du monde à la fête à Renaud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1