vélo, cyclisme, nîmes, Gard,

AccueilConnexionMembresRechercherFAQS'enregistrerGalerieGroupesAccueil & Rubriques

Partagez | 

Mardi 22/08 On va où ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R.Alagnac

MessageSujet: Mardi 22/08 On va où ?   Mar 22 Aoû - 12:48

Brise NE devant progressivement tourner au SE et le brz  avait logiquement proposé les Alpilles mais personne n'avait l'air décidé Evil or Very Mad Pas fiable le mec !
Le g3b s'est ébranlé vers la route d'Alès, qu'il y a longtemps qu'on ne l'avait empruntée, imo  puis faute de motivation, g1b  et g2b  ont fini, par suivre.
Séparation des 2 groupes à Fons, le g1b  semblant se diriger vers St Félix Question  et le g2b  tournant vers La Rouvière mais sans savoir pour où scratch
Avant St Chaptes, ça tourne sur la droite  Question  beaucoup roumèguent mais suivent alors que  je continue sur St Chaptes en compagnie de jg
Entre Castelnau-Valence et Foissac, on croise successivement le trio ngry  bndo doc  puis dmpn  qui ont abandonné le g3b
On se fait Marignac puis on revient sur Serviers, Bourdic, on recroise  dmpn  , La Calmette, Gajan et ensuite on remonte la brise par Parignargues et Casneralc.
Pas croisé mich  et fic  en redescendant sur Nîmes et bm2  à 11h55 pour 105 bornes br
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin

MessageSujet: Re: Mardi 22/08 On va où ?   Mar 22 Aoû - 15:32

Parcours G2 https://connect.garmin.com/modern/activity/1931563759

Le G2 ne savait effectivement pas trop où il allait puisqu'après avoir tourné à droite avant Saint Chaptes nous sommes revenus sur le village prendre la direction de Collorgues pour rejoindre l'ornière entre Serviers et Saint Quentin.fou
Petit coucou à la girafe de Saint Victor, les JFG's boys évite le raidard mais nous retrouvent avant Flaux. Direction Valliguières pour tout le monde et séparation avant Castillon, une moitié vers Remoulins ou Saint Hilaire, les autres pour un Vers-Collias.
Bien sur, on a eu le vent dans la pipe toute la matinée, j'ai raccompagné les redessanais pour pouvoir vérifier que j'avais bien le vent favorable sur la route de Beaucaire.
Les redessanais sont de plus en plus nombreux et pas mal de jeunes, c'est pas parce qu'il y a Ricou qu'il n'y a que des vieux croutons à Redessan. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://lafontainedenimes.bestoforum.net En ligne
R.Alagnac

MessageSujet: Re: Mardi 22/08 On va où ?   Mar 22 Aoû - 16:04

iffick a écrit:

.... rejoindre l'ornière entre Serviers et Saint Quentin.fou

crist J'en étais sûr et jg aussi, donc aucun regret !!!

Bien sur, on a eu le vent dans la pipe toute la matinée

Pas vraiment exact, en partant par la route de Gajan, on l'avait dans le fs , la preuve ppr a pris un long relais bounce

JFG

MessageSujet: Re: Mardi 22/08 On va où ?   Mar 22 Aoû - 16:32

Le vieux bouc  mst2  a écrit :

bien sur, on a eu le vent dans la pipe toute la matinée[/quote]

Pas vraiment exact, en partant par la route de Gajan, on l'avait dans le  fs  , la preuve   ppr  a pris un long relais bounce

[/quote]________________________________________________________________________

Ca y est ...... je viens de comprendre pourquoi mon beau cuissard tout blanc était nappé de morve quand je suis rentré à la maison ...... c'est le gros  pig  qui a dû me baver  bave dessus entre Nîmes et gajan .
R.Alagnac

MessageSujet: Re: Mardi 22/08 On va où ?   Mar 22 Aoû - 17:04

JFG a écrit:
....mon beau cuissard tout blanc était nappé de morve quand je suis rentré à la maison ...... c'est le gros  pig  qui a dû me baver  bave dessus entre Nîmes et gajan .

Désolé de te contredire ma poule, mais à cette cadence là, je ne bave pas. Par contre, si tu as des traces de brûlures sur le cuissard, c'est possible parce que je fumais la pipe ptdr
ricou

MessageSujet: Re: Mardi 22/08 On va où ?   Mar 22 Aoû - 17:05

Belle girafe. ...
iffick
Admin

MessageSujet: Re: Mardi 22/08 On va où ?   Mar 22 Aoû - 18:22

Il revient quand YaduLourd parce que Lagnac il en peut plus, il est obligé de chercher des chicayas à JFG. bagar
Voir le profil de l'utilisateur http://lafontainedenimes.bestoforum.net En ligne
DOMINIQUE

MessageSujet: Re: Mardi 22/08 On va où ?   Mar 22 Aoû - 18:25

R.Alagnac a écrit:
Le g3b s'est ébranlé vers la route d'Alès.

affraid Qu'est-ce qui te permet d'affirmer des choses aussi nauséabondes ; je suis parti avec eux ce sont des gens sérieux non mais..... czy
jeff62

MessageSujet: Re: Mardi 22/08 On va où ?   Mar 22 Aoû - 18:37

https://www.strava.com/activities/1146018920  G1

Pour ma part j'ai pas mal donné devant . Retour de Gibs dans le G1 qui c'est bien accroché .
Et suite à la mine de Simon dans st Benezet il y a eu pas mal de dégâts  et on fini avec Simon et son pot ,Pascal (qui avait déjà 200 km au compteur affraid ) ,Richard ,Fred et Mika(Qui sont  revenus bravo !)
retour difficile rt d'Anduze avec un bon vent de face pale

chp

Mardi 22/08 On va où ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1