vélo, cyclisme, nîmes, Gard,

AccueilConnexionMembresRechercherFAQS'enregistrerGalerieGroupesAccueil & Rubriques

Partagez | 

Jeudi 17/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R.Alagnac

MessageSujet: Jeudi 17/08   Jeu 17 Aoû - 12:17

Ma mto préférée annonce pour ce matin une bonne brise de N voire NE et le g3b parle d'aller faire la Tour Carbonnière czy
Le brz lui, veut aller à Bragassargues. Je pense qu'on va au moins sortir par la route de Sauve mais Evil or Very Mad le n.o. part lui aussi d'en bas et finalement tout le monde suit.
Comme on s'est fait piéger, on est obligé d'accélérer en montant sur Caveirac. Quand je me retourne, je vois ppr dans ma roue et mon premier réflexe a été de contrôler si j'avais pas percé à l' AV ou à l' AR et mon second de vérifier si j'avais pas un frein bloqué bounce
Après Caveirac, sur la route de Calvisson, on laisse, comme dab, filer le g1b et on se retrouve 6, dans la côtelette de St E.-d'Escattes derrière fic
Un peu plus loin, croyant avoir affaire à des pro du Tour d'Espagne en vadrouille à une centaine de mètres devant nous, frnd2 et stc1 se mettent en chasse chev et quelle déconvenue, kl en arrivant à Fontanès, de constater qu'il ne s'agit que de la bande des mous. group
Comme je sais que je ne ferai pas un tour complet bave , je saute dans les roues du g1b qui nous reprend après Lecques, et je le suis jusqu'à la route de Sauve où je Arrow
En me retournant, dans le lointain, il me semble reconnaître le brz qui va sans doute continuer en solo sur Bragassargues Question et par contre je n'avais pas vu le stc1 qui me reprend dans la montée de Vic. Il m'accompagne jusqu'en haut de Casneralc et je finis par le coin du loup où le village se prépare à son week-end de festivités.
bm2 à 11h pour 79 km et br
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin

MessageSujet: Re: Jeudi 17/08   Jeu 17 Aoû - 13:08

Et ouaich, ce regroupement général à Lecques a désorganisé l’organisation gland
Quand les domino's boys ont tourné à gauche vers Gailhan je me suis retrouvé solo, je suis resté sur le parcours prévu, Bragassargues et Canaules. J'ai commencé à reprendre quelques déçus du G1 avant Lédignan. Final par Montagnac et l'ancienne route d'Anduze. En arrivant sur Nîmes on a commencé à croiser des voitures et des équipes de pros, et ben vous savez pas quoi, ils ne nous ont même pas calculés kl Si ça se trouve ils ne connaissent même pas la fontaine Rolling Eyes
Message privé pour JP : ce parcours-ci ne fait que 84 kms, ça fait une moyenne avec celui de mardi wk
Voir le profil de l'utilisateur http://lafontainedenimes.bestoforum.net
jp cervelo

MessageSujet: Re: Jeudi 17/08   Jeu 17 Aoû - 14:14

et bien quand on a recuperer le g2 sous l acceleration de fernand avant Lecques nous sommes partis pour un carnas a l envers en haut de carnas fernand vire a gauche j attend le reste du groupe qui file sur st beauzille de montmeil remplir les bidons ensuite direction sommieres puis pondre et st etienne d escattes j ai rencontrer l equipe katusha rue de la republique 12h45 at bm2 et 122kms
DOMINIQUE

MessageSujet: Re: Jeudi 17/08   Jeu 17 Aoû - 16:26

jp cervelo a écrit:
le groupe file sur st beauzille de montmeil remplir les bidons ensuite direction Montaud, Saussines, sommieres puis pondre et st etienne d escattes  j ai rencontrer l equipe katusha rue de la republique  12h45 at bm2 et 122kms

Excuse JPC mes intempestives interventions sur ton commentaire, mais le  old caloriphobe à cul rouge (voir photo Ricouienne / CR mardi) aurait pensé que nous étions aussi rentré après 79 bornettes. Or j'en avais 107 à Rodilhan et toi bien davantage donc ;

old caloriphobe à cul rouge :
JFG

MessageSujet: Re: Jeudi 17/08   Jeu 17 Aoû - 16:54

DOMINIQUE a écrit:
jp cervelo a écrit:
le groupe file sur st beauzille de montmeil remplir les bidons ensuite direction Montaud, Saussines, sommieres puis pondre et st etienne d escattes  j ai rencontrer l equipe katusha rue de la republique  12h45 at bm2 et 122kms

Excuse JPC mes intempestives interventions sur ton commentaire, mais le  old caloriphobe à cul rouge (voir photo Ricouienne / CR mardi) aurait pensé que nous étions aussi rentré après 79 bornettes. Or j'en avais 107 à Rodilhan et toi bien davantage donc ;

old caloriphobe à cul rouge :

Je te pris de bien vouloir m'excuser de mon intervention ciblée , mais quand tu parles du cul fs rouge du vieux mst2 je te rappelle que tu étais bien rouge à l'entrée de Nîmes et il n'y avait pas que le maillot de NO de cette couleur .
J'avais l'impression que ta tête clignotait rose/rouge vif ..... t'as eu chaud ma poule ?
PS : JP m'a dit qu'en arrivant chez lui il faisait 39 °!!!
DOMINIQUE

MessageSujet: Re: Jeudi 17/08   Jeu 17 Aoû - 17:31

JFG a écrit:
Je te pris de bien vouloir m'excuser de mon intervention ciblée , mais quand tu parles du cul fs  rouge du vieux mst2 je te rappelle que tu étais bien rouge à l'entrée de Nîmes et il n'y avait pas que le maillot de NO de cette couleur .
J'avais l'impression que ta tête clignotait rose/rouge vif ..... t'as eu chaud ma poule ?
PS : JP m'a dit qu'en arrivant chez lui il faisait 39 °!!!

bave bave bave et surpri ...t'en a vu qui froid ce matin ? mais quand je suis arrivé girl aie croco douch
GGV

MessageSujet: Re: Jeudi 17/08   Jeu 17 Aoû - 17:36

Oui comme domi trouvait le parcours un peu court on a rajoute Montaud,Saint hilaire,Saussines , bave
R.Alagnac

MessageSujet: Re: Jeudi 17/08   Jeu 17 Aoû - 20:45

jp cervelo a écrit:
 12h45 at bm2 et 122kms
Mon pauvre JP t' aurais mieux fait de me suivre. T'aurais peut-être pas vu Katuscha mais tu serais rentré à Bezouce à 11h30 et avec autant de bornes que l'écarlate de Rodilhan dixit....

JFG a écrit:
je te rappelle que tu étais bien rouge à l'entrée de Nîmes et il n'y avait pas que le maillot de NO de cette couleur .
J'avais l'impression que ta tête clignotait rose/rouge vif .....

Et à la question
DOMINIQUE a écrit:
...t'en a vu qui froid ce matin ?
Je réponds: "Oui, moi sur le coup de 11h05 quand j'ai sorti cette petite boite métallique verte de mon frigo et qu'elle s'est aussitôt couverte de buée puis m'a procuré ce liquide blond, revigorant et régénérant alors que tous ces petits old commençaient à se traîner, toutes leurs cellules dans un état de plasmolyse avancée ( et je te dis pas les neurones affraid ) alors que moi j' étais dans un état de turgescence à en faire pâlir plus d'une ft "

PS: Si la météo est clémente samedi, après avoir remonté le vent2 , au-dessus de Cavillargues il y a la petite côte de Sabran.... Je dis ça à tout hasard
iffick
Admin

MessageSujet: Re: Jeudi 17/08   Jeu 17 Aoû - 21:25

R.Alagnac a écrit:

PS: Si la météo est clémente samedi, après avoir remonté le  vent2  , au-dessus de Cavillargues il y a la petite côte de Sabran.... Je dis ça à tout hasard

Pourquoi quand tu dis "à tout hasard", je me sens visé ?
Tu commences à trop bien me connaitre, ça m'inquiète !
Elle est comment cette côte de Sabran ?
Apparemment, le mieux c'est de faire une boucle Sabran-Donnat-Combe et retour sur Cavillargues pour une petite montée sur Pougnadoresse et retour par La Capelle, Flaux Saint Siffret, Collias.
A l'aller, pour faire au plus court, c'est Russan, Blauzac, Arpaillargues, les haras, Montaren et Saint Quentin.
pizz
Kristian

MessageSujet: Re: Jeudi 17/08   Jeu 17 Aoû - 21:47

On aura le temps samedi: la première équipe part à 17h30!
.

.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
JFG

MessageSujet: Re: Jeudi 17/08   Jeu 17 Aoû - 22:54

iffick a écrit:
R.Alagnac a écrit:

PS: Si la météo est clémente samedi, après avoir remonté le  vent2  , au-dessus de Cavillargues il y a la petite côte de Sabran.... Je dis ça à tout hasard

Pourquoi quand tu dis "à tout hasard", je me sens visé ?
Tu commences à trop bien me connaitre, ça m'inquiète !
Apparemment, le mieux c'est de faire une boucle Sabran-Donnat-Combe et retour sur Cavillargues pour une petite montée sur Pougnadoresse et retour par La Capelle, Flaux Saint Siffret, Collias.
A l'aller, pour faire au plus court, c'est Russan, Blauzac, Arpaillargues, les haras, Montaren et Saint Quentin.
pizz

Monsieur le brz on pourrait aussi aller tourner à Valence et revenir par Avignon !!!! et les plus costauds  finir par le ventoux ....... la chaleur commence à te dilater les neurones et te ramollir le bulbe . czy
R.Alagnac

MessageSujet: Re: Jeudi 17/08   Ven 18 Aoû - 11:12

JFG a écrit:
Monsieur le  brz  on pourrait aussi aller tourner à Valence et revenir par Avignon !!!! et les plus costauds  finir par le ventoux ....... la chaleur commence à te dilater les neurones et te ramollir le bulbe czy

croco Le proverbe dit: "On ne saurait faire boire un âne s'il n'a pas soif" ; ça doit faire une cinquantaine de bornes pour parvenir à Sabran et c'est pas plus loin que Verfeuil et moins loin que Tharaux alors Exclamation Exclamation Exclamation
iffick
Admin

MessageSujet: Re: Jeudi 17/08   Ven 18 Aoû - 13:28

Confusionus a dit : faut pas tortiller du cul pour chier droit ! lotus
Après un calcul rapide à la chaine d'arpenteur, ce parcours fait 115 bornes
Ça fait du 12h30 at home et donc girl et pas aie
A chacun de choisir entre blanc et box
R.Alagnac

MessageSujet: Re: Jeudi 17/08   Ven 18 Aoû - 14:09

iffick a écrit:

Pas plus dure que le Beaumont ou psn (entre 3 et 5 bornes ?). Tous les ans je crois qu'il y a une course de côte auto dans le coin et ça doit passer par Mégiers.
Moi je propose d'y accéder par Uzès (en évitant le marché) Vallabrix, Le Pin et St Pons-la-Calm

Apparemment, le mieux c'est de faire une boucle Sabran-Donnat-Combe

Autant revenir direct sur St Marcel-de-Careiret le vent2 dans le fs
JFG

MessageSujet: Re: Jeudi 17/08   Ven 18 Aoû - 14:52

iffick a écrit:
Confusionus a dit : faut pas tortiller du cul pour chier droit ! lotus
Après un calcul rapide à la chaine d'arpenteur, ce parcours fait 115 bornes
Ça fait du 12h30 at home et donc girl et pas aie
A chacun de choisir entre blanc et box  

ça fait 12h30 pour toi ........ et 13 h pour nous à Nîmes .... girl  aie aie :bagarre: bagar
En plus pour la direction du vent wnd et vos pronostics mto je suis comme la fosse ......
iffick
Admin

MessageSujet: Re: Jeudi 17/08   Ven 18 Aoû - 15:28

nouvelle ?
R.Alagnac

MessageSujet: Re: Jeudi 17/08   Ven 18 Aoû - 15:48

Commune ? Blonde ?
Kristian

MessageSujet: Re: Jeudi 17/08   Ven 18 Aoû - 20:20

couche? piste? joie?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php

Jeudi 17/08
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1