vélo, cyclisme, nîmes, Gard,

AccueilConnexionMembresRechercherFAQS'enregistrerGalerieGroupesAccueil & Rubriques

Partagez | 

mardi 23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
didier dogma

MessageSujet: mardi 23   Mar 23 Mai - 12:58

trés beau temps ce matin sunny .
le g2b suivi du g1b prennent la rte d'alés pour rejoindre gajan .pour nous ce seras montagnac a l'envers .un petit gr d'une douzaine .
au niveau d'aigremont ils sont 6 a prendre a droite pour ?pour les 6 autres plus courageux:einst: direction st felix de palieres.
dés le debut de la bosse on est 2 a se détacher de l'arriere ptdr blz et moi même.
on revient sur fred ,un petit nouveau a qui nous souhaitons la bienvenue,puis lorenzo lachement abandonner par ces 2 compéres ppm et jeef2 lol! .
en haut les deux costeaux nous attendent , group2 pour prendre la direction de monoblet sur les conseils de blz .
durfort,cannaules, ledignan,puis re montagnac a l'endroit cette fois si.
une fois de plus avec martial on se détachent mais les copains bien sympa nous laissent revenir au niveau de fons.
au niveau de la bosselette de gajan ppm s'en vas ? pour battre une kom je suppose ou pas bye . on le reverra plus .nous rentrons a un bon petit rythme, moi perso je suis a la limites des crampes mais les copains gèrent pour que je puisse finir avec eux flirt2 .
trés beau parcours avec 110 bornes au compteur .

https://www.strava.com/activities/1001543979
Revenir en haut Aller en bas
didier dogma

MessageSujet: Re: mardi 23   Mar 23 Mai - 13:02

didier dogma a écrit:
trés beau temps ce matin sunny .
le g2b suivi du g1b prennent  la rte d'alés pour rejoindre gajan .pour nous ce seras montagnac a l'envers .un petit gr d'une dizaine .
au niveau d'aigremont ils sont 4 a prendre a droite pour ?pour les 6 autres plus courageux:einst: direction st felix de palieres.
dés le debut de la bosse on est 2 a se détacher de l'arriere ptdr  blz et moi même.
on revient sur fred ,un petit nouveau a qui nous souhaitons la bienvenue,puis lorenzo lachement abandonner par ces 2 compéres ppm et jeef2  lol! .
en haut les deux costeaux nous attendent , group2 pour prendre la direction de monoblet sur les conseils de blz .
durfort,cannaules, ledignan,puis re montagnac a l'endroit cette fois si.
une fois de plus avec martial on se détachent mais les copains bien sympa nous laissent revenir au niveau de fons.
au niveau de la bosselette de gajan ppm s'en vas ? pour battre une kom je suppose ou pas bye . on le reverra plus .nous rentrons a un bon petit rythme, moi perso je suis a la limites des crampes mais les copains gèrent pour que je puisse finir avec eux  flirt2 .
trés beau parcours avec 110 bornes au compteur .

https://www.strava.com/activities/1001543979
R.Alagnac

MessageSujet: Re: mardi 23   Mar 23 Mai - 13:54

N'en fais pas trop pour ta fête Didier  Very Happy  2 CR pour le prix d'1 !  cheers
didier dogma a écrit:

.....au niveau d'aigremont ils sont 6 a prendre a droite pour ?

Quand on redescendait de Mauressargues, on les a croisés.
Le g2b  mou est parti en catimini par la route d'Alès. On a repris mm2  à Fons parce qu'il avait percé mais il était seul Sad
On m'a dit que ppr  nous avait abandonnés parce qu'il était maladou Question L'a roulé trop fort samedi, va lui falloir tout juin pour récupérer Rolling Eyes
Une quinzaine pour la petite bosse de Montignargues avant Mauressargues puis St Bénézet et ensuite Cassagnoles.
A Vézenobres, on s'offre tant bien que mal la visite de la cité médiévale.
mich  ne voulant attendre personne, on perd patm  qui est parti à la recherche de son cousindeBeauvoisin, perdu dans les hauteurs du village.
Pas trop de panneaux indicateurs mais, après Deaux, on trouve le faux-plat de Mons et Célas. On rate le petit chemin qui ramène au plus court sur St Just-et-Vacquières et on emprunte la rallonge par la route de Bagnols.
Dans la partie vallonnée de St Jean-de-Ceyrargues, mich qui n'a pas pitié des maillons faibles s'en va tout seul  bye
Une partie avec fic , james30, PatrickdeStGilles .....  prend Brignon-Sauzet et l'autre tire sur St Chaptes où, à la fontaine, l'eau étant non potable, c'est un habitant qui gracieusement nous remplit nos bidons.
JLF, MichelGRdF, Yvan et jg  rentrent par le toboggan de Russan alors que je prèfère raccompagner ggvolf  et jpc2  par psn
Vu la chaleur sunny  dans les gorges à midi  bave j'ai pas regretté d'avoir évité la fournaise dans Russan Twisted Evil
bm2  à 12h50 pour 124 km et br  prêt pour me taper l'étape montagneuse du Giro
Rolling Eyes
volf g

MessageSujet: aujourd'hui   Mar 23 Mai - 15:22

ggvolf 115klm avec jpc2 et st nicolas pour finir jambes trés trés dures ppgnac et parti seul sur nimes sunny manque trop de fontaines pour remplir nos bidons ( voir mantenant les circuits avec de l'eau br douch a + ggvolf
JFG

MessageSujet: Re: mardi 23   Mar 23 Mai - 17:26

On m'a dit que ppr  nous avait abandonnés parce qu'il était maladou Question L'a roulé trop fort samedi, va lui falloir tout juin pour récupérer Rolling Eyes

-----------------------------------

merci mon bon mst2 j'ai récupéré comme Dumoulin sur le Giro, et j'ai fait 100 bornes seul du côté de cassagnoles, Vézénobre , euzet, foissac, servier et PSN ....... sur Strada vous n'étiez pas loin .
Me suis arrêté pour récupérer Maumau , mais il a voulu rentrer direct Nîmes .
R.Alagnac

MessageSujet: Re: mardi 23   Mar 23 Mai - 19:00

JFG a écrit:

.... merci mon bon  mst2 j'ai récupéré comme Dumoulin sur le Giro ....... sur Strada vous n'étiez pas loin .

Autrement dit ma poule, tu nous a pris en chiasse ! ptdr
iffick
Admin

MessageSujet: Re: mardi 23   Mar 23 Mai - 20:32

Voir le profil de l'utilisateur http://lafontainedenimes.bestoforum.net En ligne
Bernardo

MessageSujet: Re: mardi 23   Mar 23 Mai - 20:42

iffick a écrit:

J'en crois pas mes yeux !

Il y aurait donc des bretons qui connaitrait les bons films..... et pas seulement les aventures de Bécassine ?
Je suis sur le cul. Bravo !
iffick
Admin

MessageSujet: Re: mardi 23   Mar 23 Mai - 21:47

Non, j'déconne !
Voir le profil de l'utilisateur http://lafontainedenimes.bestoforum.net En ligne

mardi 23
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1