vélo, cyclisme, nîmes, Gard,

AccueilConnexionMembresRechercherFAQS'enregistrerGalerieGroupesAccueil & Rubriques

Partagez | 

Dimanche 21 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeff62

MessageSujet: Dimanche 21 mai   Dim 21 Mai - 14:35

https://connect.garmin.com/modern/activity/1746094144  . G1

Parcours proposé par Jeff le bon !.  Plus de vent que prévu ?  dur dur les relais.
Mais bonne ambiance et sortie sympa.
A partir de Collias on se retrouve à 4 :Clément(Costaud !!) ,Pascal ,Hervé et Bibi
ça rentre assez fort , et ça pique les cuisses doc geek

chp
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin

MessageSujet: Re: Dimanche 21 mai   Dim 21 Mai - 17:48

Pour le G2, on a fait qu'est ce qu'on a dit : Russan, Serviers, Saint Victor des Oules où on perd toutes les pipes. Pour les autres, le raidard, sur le haut un billard jusqu'à la grande route, direction Valliguières mais pas Tavel, on a eu peur que ça fasse long pour les vaunageols, Castillon et Collias où je laisse filer pour finir en mode brulage de toxine, on n'est pas des bœufs quand même !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://lafontainedenimes.bestoforum.net En ligne
R.Alagnac

MessageSujet: Re: Dimanche 21 mai   Dim 21 Mai - 18:12

wait  C'est à cette heure que tu rentres ? T'étais où ? aie
Ma douce,  fleur  tu vas pas me croire mais .... je suis allé chercher Le Pin Twisted Evil
Ce matin, sortie cool fifi  du g2b  par Russan.
En route pour Serviers, on m'informe que kri  est rentré après s'être aperçu de l'absence de ses bidons. scratch  On se demande ce qu'il peut bien y avoir de si important dans ses bidons pour nous abandonner ainsi Question Question Question
En redescendant sur Labaume, dans un champ on a pu voir nombre de paysans en train de biner avec leurs pelles. Embarassed
Vent moins gênant pour gagner St Quentin où 2  bt  , sans les nommer domi  et jpc2  nous abandonnent pour rentrer au plus direct alors qu'on poursuit sur St Victor-des-Oules où le brz  en entraîne une partie vers le raidard du village alors que j'entraîne les 3 pipes, François, frnd2  et son poulain dans la descente sur St Hippolyte-de-M.
Là, ils ne veulent pas former la bande de Connaux et  Arrow  vers Flaux et me laissent seul remonter contre le vent2  sur la route de Pouzilhac.
A une intersection avec la route de St Victor, je tombe sur le groupe du celte qui m'ignore (quelle belle bande de c....pourtant Rolling Eyes ) et trace lui aussi sur Flaux.
A Connaux, fini le vent2  dans la pipe et retour par Le Pin, Masmolène, le raidard de St Victor mais en verlan, St Siffret, Collias, Sanilhac, psn  et Nîmes.
bm2 à 13h pour 125 bornes de récup Basketball  et br

Je vois que le brz vient de poster dans le style rc (sans le relive) et qu'il se glorifie d'avoir respecté son parcours alors qu'il a passé la route des vin  à la trappe. Pas fiable le type Exclamation
iffick
Admin

MessageSujet: Re: Dimanche 21 mai   Dim 21 Mai - 20:24

Non ! Mais t'as craqué ma poule ! Si tu voulais aller chercher Le Pin Connaux Very Happy fallait prendre direct Vallabrix et rentrer vent du cul de Connaux à Castillon Rolling Eyes Tu crains du boudin !
Voir le profil de l'utilisateur http://lafontainedenimes.bestoforum.net En ligne
Kristian

MessageSujet: C'est bidon tout çà!!!   Dim 21 Mai - 20:54

R.Alagnac a écrit:

En route pour Serviers, on m'informe que kri  est rentré après s'être aperçu de l'absence de ses bidons. scratch  On se demande ce qu'il peut bien y avoir de si important dans ses bidons pour nous abandonner ainsi Question Question Question

C'est "PAPA"  ptv  qui m'as informé de l'absence de mes bidons!!! affraid
C'est vrai que pour faire 130 bornes on a pas besoin de boire. Suspect
Mais bonne nouvelle: je les ai retrouvés bien en place à côté de ma pharmacie spécial vélo:

hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi

Suis rentré avec trois autres par Pont StNicolas (80kms)
Les bidons m'ont bien servis cet après-midi pour regarder le Giro...!
Putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin...! kl gr kl gr kl gr

.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
R.Alagnac

MessageSujet: Re: Dimanche 21 mai   Lun 22 Mai - 7:54

R.Alagnac a écrit:

.... j'entraîne les 3 pipes, François, frnd2  et son poulain dans la descente sur St Hippolyte-de-M.

Afin d'éviter toute confusion, ce poulain n'a bien sûr rien à voir avec la vieille bourrique à casaque BMC rouge qu'on se trimbalait dans la roue depuis le départ. Evil or Very Mad
DOMINIQUE

MessageSujet: Re: Dimanche 21 mai   Mar 23 Mai - 17:29

R.Alagnac a écrit:
2  bt  , sans les nommer domi  et jpc2

Moi je porte plainte pour affirmation gratuite ; nombreuses sont les  girl  flirt qui ont décidé de se constituer "partie civile .
R.Alagnac

MessageSujet: Re: Dimanche 21 mai   Mar 23 Mai - 18:00

DOMINIQUE a écrit:
.....Moi je porte plainte pour affirmation gratuite ; nombreuses sont les  girl  flirt qui ont décidé de se constituer "partie civile"

Ces pauvres girl , leur reste plus que ça Twisted Evil car témoigner pour la "partie virile" serait du faux-témoignage !!! bounce
iffick
Admin

MessageSujet: Re: Dimanche 21 mai   Mar 23 Mai - 20:38

A propos de girl , vous avez vu sur la route de Sauve, mst2 a étendu son territoire, c'est plus de l'artisanat, c'est une multinationale !!!!

Dimanche 21 mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1