vélo, cyclisme, nîmes, Gard,

AccueilConnexionMembresRechercherFAQS'enregistrerGalerieGroupesAccueil & Rubriques

Partagez | 

dimanche 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
didier dogma

MessageSujet: dimanche 14   Dim 14 Mai - 12:54

beau temps ce matin pour partir par la rte d'alés derriere jef qui nous a concocter un circuit sympa.
donc le g1b suivi du g2b prennent la direction de gajan ,une bonne trentaine .
sauzet,st maurice de cazevielle toujours derriere jef a un bon train.saint jean de seyrargues,une partie du g2b est toujours avec nous,saint just ,et a partir de la le groupe ce réduis dans la bosse qui nous mene a brouzet les alés.
une petite quinzaine a l'entrée du village, on passe devant le bouquet sans le monté vv .
navacelle,bouquet,et la longue montée qui rejoint lussan derriere notre ami chabert ,qui en fait pété 4 ou 5 de plus bave
on se retrouve a une dizaine j'usqu'a a uzés, au piedde pont st nicolas je blanc avec jef qui a mené 70 pour cent de la sortie .
en haut farid nous attend et on rentre a 3 bien bave .

https://www.strava.com/activities/985513498
Revenir en haut Aller en bas
R.Alagnac

MessageSujet: Re: dimanche 14   Dim 14 Mai - 13:40

Le Mont Bouquet ! bounce C'était proposé hier soir dans le tchat Twisted Evil et le futé brz avait même inscrit un parcours pour le contourner Twisted Evil .
Et ce matin les vaillants old qui nous jouent les pisseuses effarouchées affraid en entendant le mot "bouquet" . Ces bt sont sans doute allées sur le bord de mer Question
Avec les deux "Fernand", à Brouzet, nous avons quitté le g1b pour affronter le red Je n'ai pas cherché à les suivre bave et eux n'ont pas cherché à m'attendre Evil or Very Mad
A nouveau en mode Bobby solo par Bourdiguet, Aigaliers, Foissac, St Chaptes, La Calmette et La Rouvière. A hauteur de St Mamert, j'ai été repris par legrandChristian qui m'a dit avoir fait une partie du retour en compagnie de hry et dont la présence m'a un peu sorti de ma léthargie pour rentrer par Casneralc.
bm2 à 12h45 pour 122 km mais surtout br
iffick
Admin

MessageSujet: Re: dimanche 14   Dim 14 Mai - 15:36

C'est dommage, j'ai pris une cassure à Saint Bauzély et le feu tricolore à SGDM ne nous a pas été favorable, les pipes molles ont entrainé domi et jpc2 vers Mauressargues, j'ai donc fait tout qu'est-ce que j'avais dit avec un gars qui fait du trail longue distance.
C'est dommage qu'on n'ait pas constitué un G2 plus tôt, c'est sympa de rouler en groupe !

https://connect.garmin.com/modern/activity/1732657713

Ce parcours n'est pas très long, ça doit faire 105 bornes de Nîmes à Nîmes.
Voir le profil de l'utilisateur http://lafontainedenimes.bestoforum.net En ligne
JFG

MessageSujet: Re: dimanche 14   Dim 14 Mai - 18:31

iffick a écrit:
C'est dommage, j'ai pris une cassure à Saint Bauzély et le feu tricolore à SGDM ne nous a pas été favorable, les pipes molles ont entrainé domi et jpc2 vers Mauressargues, j'ai donc fait tout qu'est-ce que j'avais dit avec un gars qui fait du trail longue distance.
C'est dommage qu'on n'ait pas constitué un G2 plus tôt, c'est sympa de rouler en groupe !

https://connect.garmin.com/modern/activity/1732657713

Ce parcours n'est pas très long, ça doit faire 105 bornes de Nîmes à Nîmes.

Fallait t'accrocher mon petit brz3 t'aurais pas pris les feux . Preuve les 3 pipes étaient devant avec le paquet et on a attendu nos amis du G2 ( ceux qui restaient ) au croisement de Mauressargues .
On vous a vu passer bave bave bave chev chev
R.Alagnac

MessageSujet: Re: dimanche 14   Dim 14 Mai - 18:48

JFG a écrit:

.... les 3 pipes étaient devant avec le paquet.....

gun Moi j'aurais plutôt dit derrière le paquet. ptdr
JFG

MessageSujet: Re: dimanche 14   Dim 14 Mai - 22:53

R.Alagnac a écrit:
JFG a écrit:

.... les 3 pipes étaient devant avec le paquet.....

gun  Moi j'aurais plutôt dit derrière le paquet.  ptdr

eh grosses mst2 baveuses j'ai pas dit " devant le paquet " mais " devant avec le paquet " .
Parce que derrière le paquet cela aurait pu dire ejecté du paquet .
Et puis les 3 pipes tu sais ce qu'elles te disent .... fs fs fs ptdr ptdr ptdr ptdr
yveslozé

MessageSujet: Re: dimanche 14   Lun 15 Mai - 13:26

Un peu de delicatesse :

Mais qui sont ces 3 pipes ? .....
Parceque ça peut m'interesser ....
Une bouche, c'est toujours une bouche.......et si en plus je peux leur rendre service....
iffick
Admin

MessageSujet: Re: dimanche 14   Lun 15 Mai - 21:05

yveslozé a écrit:
Mais qui sont ces 3 pipes ? .....

Tiens, en parlant de pipes, dimanche à Nozières j'ai cru apercevoir un cyclo... qui bifurquait subrepiteusement vers La Calmette. J'l'ai pas bien vu, on aurait bien dit qu'il avait un cul de réboussier mais je ne suis pas très physionomiste Shocked Surement un qu'aurait pris un éclat vers Sauzet Question
Voir le profil de l'utilisateur http://lafontainedenimes.bestoforum.net En ligne

dimanche 14
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1