vélo, cyclisme, nîmes, Gard,

AccueilConnexionMembresRechercherFAQS'enregistrerGalerieGroupesAccueil & Rubriques

Partagez | 

Mardi des Cigognes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bruno

MessageSujet: Mardi des Cigognes   Mar 28 Fév - 15:15

Ce n'était pas la foule des grands jours ce matin sur le parvis de Séverine, on se demande pourquoi Question scratch

Vers Caveirac, on récupère le g3b , parti devant, dont quelques uns de ses membres nous emboîtent le pas, alors que le g1b prend la poudre d'escampette.

On adopte assez vite le mode "gouleyant" et ça papote group pas mal, que même mst2  se met à râler, parce qu'il trouve que ça ne va pas assez vite, chose qu'il ne fait jamais Rolling Eyes  

C'est à partir de la Tour Carbonnière que le rythme s'est bien accéléré. Petite halte à la Tour des Iscles, pour prendre en photo les cigognes. fic , ppgnac  et un autre en profitent pour prendre le large et on ne les reprendra qu'à l'entrée de St Gilles, après avoir pédalé comme des malades affraid  Séparation dans St Gilles, certains optant pour Générac et le reste pour Bellegarde.

Encore une belle sortie Very Happy , même si on a dû un peu forcer nos talents sur la deuxième moitié du parcours.
Revenir en haut Aller en bas
domiridley

MessageSujet: Re: Mardi des Cigognes   Mar 28 Fév - 16:26

A SOULIGNER:
Ce matin, une belle bordure s'est enfin organisée en grande partie grâce au grand time (il criait:passe, n'accélère pas, écarte toi et descend de suite, etc...). Je voyais ça de l'arrière. C'était beau, efficace. Les relais étaient courts et réguliers. On voyait que ça pouvait rouler longtemps comme ça.
Bon, j'avais tenté de vous expliquer ça, il y a quelques mois mais sans succès (moi et la pédagogie...). Ce matin, va savoir pourquoi, ça s'est mis en place.
Voir le profil de l'utilisateur http://dominique.pit@wanadoo.fr
ricou

MessageSujet: Re: Mardi des Cigognes   Mar 28 Fév - 18:27

Sortie bien sympathique et une belle harmonie dans les relais. Grand time et bibi sommes rentrés par Bellegarde.
https://connect.garmin.com/modern/activity/1595822321?share_unique_id=36
GGV

MessageSujet: Re: Mardi des Cigognes   Mar 28 Fév - 18:51

Houla Ricou 4306 calories pour 107 bornes ,tu consommes trop faut faire régler ton carbu.
ricou

MessageSujet: Re: Mardi des Cigognes   Mar 28 Fév - 18:55

Les grosses cylindrées, ça consomment. .....
JFG

MessageSujet: mardi    Mar 28 Fév - 19:02

Ben, nous, fred + sebastien +j.luc + ma pomme avons attendu à St Gilles ...... les uns à droite les autres à gauche et le vieux : : pig + la ficelle au centre .....
Direction générac , à Nîmes JL + seb et moi sommes allés à Clarensac .
Avec le vieux toulousain on s'est monté la côte et pointage à 13H30 à Nîmes pour 130 bornes .
Que du bonheur .
volf g

MessageSujet: mardi des cigognes   Mar 28 Fév - 19:33

ggvolf pour moi pienture tapisserie ça cé la vie il fo continuer a pédaler ange mto a+
R.Alagnac

MessageSujet: Re: Mardi des Cigognes   Mar 28 Fév - 20:19

Bruno a écrit:

On adopte assez vite le mode "gouleyant" et ça papote group pas mal, que même mst2  se met à râler, parce qu'il trouve que ça ne va pas assez vite, chose qu'il ne fait jamais Rolling Eyes  

Encore une immonde déformation de la réalité ! Le seul moment où je vous ai traités de feignasses c'est dans la montée sur Caveirac où je me suis retrouvé seul devant comme une âme en peine Sad

fic , ppgnac  et un autre en profitent pour prendre le large et on ne les reprendra qu'à l'entrée de St Gilles, après avoir pédalé comme des malades affraid

Comme j'ai déjà vu et revu ces cigognes, j'ai simplement continué ma route sur un tempo d'attente à 33/34 .
Ce sont les 2 autres fic et le copain à James30 qui en passant m'ont forcé à accélérer à l'insu de mon plein gré.
pale

JFG a écrit:
Ben, nous, fred + sebastien +j.luc + ma pomme avons attendu à St Gilles ...... les uns à droite les autres à gauche et le vieux : : pig   + la ficelle au centre .....
J'ai tourné seul direction Générac puis j'ai un peu rallongé en remontant la brise jusqu'à Franquevaux par le chemin de ggv
Retour bm2 à 12h10 pour 105 km
iffick
Admin

MessageSujet: Re: Mardi des Cigognes   Mar 28 Fév - 20:54

domiridley a écrit:
A SOULIGNER:
Ce matin, une belle bordure

N'y aurait-t-il pas là une petite erreur sémantique, d'après la suite du récit ça n'était pas une bordure mais un rouleau, certainement inspiré par la cigogne qui, c'est bien connu, annonce le printemps. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://lafontainedenimes.bestoforum.net

Mardi des Cigognes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1