vélo, cyclisme, nîmes, Gard,

AccueilConnexionMembresRechercherFAQS'enregistrerGalerieGroupesAccueil & Rubriques

Partagez | 

Dimanche 26/02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
iffick
Admin

MessageSujet: Dimanche 26/02    Dim 26 Fév - 14:42

Des ruraux surpris par les températures négatives ou proches de zéro sur le chemin de la capitale ce matin. Intra-muros il faisait plutôt doux et certains citadins étaient équipés en court, partie basse mais aussi partie haute.
Bonne affluence pour un dimanche, il faut dire que les prévisions météo ne peuvent qu'attirer le chaland.
Je n'ai pas vu par où partaient les autres G. Pour un gros G2, sous la conduite de simbéù domi , sur un bon tempo G2sien, c'est route de Beaucaire puis Bellegarde et direction Fourques pour attraper la petite route de Saint Gilles qui longe le petit Rhône. Les Iscles, pour confirmer l'arrivée des cigognes, puis final tonique par Franquevaux et Générac. Que du bonheur, excellentes condition météo, bonne ambiance et bon tempo, je n'ai même entendu rouméguer le doyen milhaudois, qui, une fois n'est pas coutume, n'a pas fait sa tête de pig
Voici ma garminerie, elle affiche les bonnes données hormis la carte qui se situe quelque part entre le Kansas et le Missouri, a long way from home !
https://connect.garmin.com/modern/activity/1592509449
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafontainedenimes.bestoforum.net
DOMINIQUE

MessageSujet: Re: Dimanche 26/02    Dim 26 Fév - 15:55

iffick a écrit:
le doyen milhaudois, qui, une fois n'est pas coutume, n'a pas fait sa tête de pig

Je partage l'avis d'Iffick sur cette matinée en ne retenant bien sur pour l'essentiel de l'appréciation ci-dessus que le "une fois n'est pas coutume"

Il est vrai qu'on s'est régalé de suivre Jim30 et stc1 dans leur conduite "édulcorée bounce " du groupe ;  
Content de retrouver kad que je remercie puisque, quand il a vu que personne ne pouvait rester dans ma roue pale  dans le faux-plat montant de Franquebiou, bê il a mis tout à droite et a choisi de m'accompagner jusqu'au rond point de La Bastide.
christopherr

MessageSujet: Re: Dimanche 26/02    Dim 26 Fév - 16:58

Il nous a bien fait mal AuX Cannes Jim30 !!!
Ca a bien explosé derrière Lui après franqueveaux
Matinée parfaite !
Soleil , rythme , esprit etc
Que du bonheur
James30

MessageSujet: Re: Dimanche 26/02    Dim 26 Fév - 17:41

sortie bien sympa avec le G2 avec ....du plat Very Happy .
Une échappée sur Franquevaux dans laquelle j'ai pû me glisser et rassemblement group2 aux feux de Generac
J'ai loupé l'embranchement dans la descente de Générac et j'ai fini tout droit avec un G1-G2 iste jusqu'à Aubord puis direction Vauvert (ou j'ai croisé le doyen Milhaudois ou son sosie ?!!!) et Vergeze
Une matinée bien agréable malgré un debut hivernal
R.Alagnac

MessageSujet: Re: Dimanche 26/02    Dim 26 Fév - 18:57

iffick a écrit:
....je n'ai même entendu rouméguer le doyen milhaudois, qui, une fois n'est pas coutume, n'a pas fait sa tête de pig

DOMINIQUE a écrit:

Je partage l'avis d'Iffick sur cette matinée en ne retenant bien sur pour l'essentiel de l'appréciation ci-dessus que le "une fois n'est pas coutume"

christopherr a écrit:
.... esprit...

James30 a écrit:
... direction Vauvert (ou j'ai croisé le doyen Milhaudois ou son sosie ?!!!)

Heureux de voir que je suis votre principal sujet de discussion Rolling Eyes
Kristian

MessageSujet: Re: Dimanche 26/02    Dim 26 Fév - 19:07

Belle matinée oui où on a pu deviser avec tous les copains malgré le tempo physique!
Je ne sais pas pour vous, mais moi je suis enchanté d'avoir pu rouler en ce 26 février!
Enchanté sans oublier une certaine matinée il y a 17 ans ou quatre de nos copains ne sont jamais rentrés.

.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php En ligne
christopherr

MessageSujet: Re: Dimanche 26/02    Dim 26 Fév - 19:40

Une pensée à eux et autres autres " abîmés "

Dimanche 26/02
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1