vélo, cyclisme, nîmes, Gard,

AccueilConnexionMembresRechercherFAQS'enregistrerGalerieGroupesAccueil & Rubriques

Partagez | 

jeudi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JFG

MessageSujet: jeudi    Jeu 23 Fév - 15:58

Comme le leader  mm2   n'a pas mis son gyrophare stop ce matin , nous avons loupé la draille sherl .
Nous poursuivons sur la route de beaucaire cowb pour que le groupe fasse St remy, fontvieille etc .
Comme j'ai été mal accueilli ce matin box ngry et que personne ne m'a adressé la parole , j'ai Arrow à jonquiére pour faire un petit circuit :
comps,remoulin, castillon ,vers, argilliers,st maximin et cote st sifflet , uzés et PSN . 87 bornes pour 750 m .
Vu le soleil de jonquiére à castillon  sunny puis rebelote pour le brouillard .
La tête de  pig  fera peut être le CR de leur périple , ainsi que le groupe n.o.
Va falloir remettre de l'ordre kr
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

MessageSujet: Re: jeudi    Jeu 23 Fév - 17:07

JFG a écrit:

le CR du groupe n.o.

Groupe de 5 d'abord, puis DomiRidley nous quitte ; on continue à 4 avec mm2 brno3 rétro pour faire ce qu'on a dit.
Beaucaire direct.... loin derrière un G2 qu'on retrouve au croisement du vieux chemin d'Arles et de la montée des BAUX site protégé que, nonobstant, Iffick et Krikri - entre autres - ont choisi pour un mnk3 .
Là, brno3 enquille aussi la montée des Baux alors que nous 3 on se dégonfle pas ; on va se taper la bosse des Antiques en haut de laquelle on reçoit les encouragements du G01 (Martial, papimoto, BenardMoustache etc..), qui arrivent dans l'autre sens.
En bas, on croise une copie ou un clone de mst2 qui, a priori, fait semble-t-il, un solo de guitares puisqu'on croisera dégun derrière.
C'est dans cette configuration de "trio infernal" que nous finiront notre périple par Maussane, les éoliennes, la route de Bellegarde qu'on emprunte d'abord pour le landau, puis....., réflexion faite..., on lui préférera  le chemin des consuls avant Campuget et sa route gravillonneuse dans laquelle ont été insérés d'efficaces secoueurs de noyaux.
A Redessan, en face de nous, arrive un hry solitaire - ou abandonné, en tous cas esseulé - qui finit avec nous.
85 bornes pour moii de Rodilhan à Rodilhan... sans passer par Nîmes.
Quand au vent de SSE annoncé... fs il était d'OSO"
R.Alagnac

MessageSujet: Re: jeudi    Jeu 23 Fév - 17:14

JFG a écrit:

La tête de  pig  fera peut être le CR de "leur" périple

Je suppose que c'est de moi dont tu veux parler  Very Happy  
Ai suivi le brz  qui avait l'air de vouloir faire le parcours de mm2 , approuvé par l'autre guignolo rodilhanais.
Comme le brz3 avait sans doute peur de rentrer trop tard, il a foutu le souk en se faufilant au cours des traversées embouteillées de Beaucaire et Tarascon.
Y en avait de partout, à Tarascon les Redessanais sont partis sur la gauche, il a fallu remonter un sens interdit ( et c'est pas bien !) Evil or Very Mad
En sortant de Tarascon, comme je me retrouvai momentanément seul, malgré le beau  sunny  retrouvé, je me suis mis en mode pig  et j'ai fait ma vie en solo.
J'ai commencé par la montée des Baux où j'ai été dépassé par l'avion brno3  puis le village du même nom et direction St Rémy et ses Antiques, ce qui m'a permis de croiser dans l'ordre seb  ,  gt  et mm2  en compagnie d'une paire d'acolytes.
Retour par St E. du Grès, Tarascon, le barrage, Comps et la route de Beaucaire.
Sur les canaux, après le rond-point de la Bastide, EricdeNîmes qui partait m'a fait un brin de conduite.
bm2  à 12h50 pour 114 km
Bruno

MessageSujet: Re: jeudi    Jeu 23 Fév - 17:26

La même chose que  domi , mais dit autrement, du moins pour la première partie de notre périple :

Sur la route de Beaucaire, je suis resté sagement calé dans les roues de nos 2 simbèus  domi  et  mm2 , en compagnie de  rétro  et  dmpn  et plus personne en vue derrière. On a rapidement perdu ce dernier, pour je ne sais quelle raison. Nous avons roulé plutôt tranquillement, étant bien ralentis par les travaux dans Beaucaire.

Petite accélération quand on a aperçu la queue du  g2b  sur le Chemin Romain, après Saint-Etienne-du-Grès. Regroupement à hauteur du carrefour, puis séparation du groupe en 2, les uns attaquant le Val d'Enfer, les autres filant vers Les Antiques. Dans la montée du Val d'Enfer, j'ai retrouvé  mst2  pig , esseulé, et 2 charmantes jeunes  girl  

Ensuite Bob a pris, seul, la direction de Maussanes, alors que nous avons opté pour un retour vers Nîmes par Tarascon, le barrage, Comps, etc. A Comps quelqu'un a dû avoir un problème (j'espère qu'il n'y a rien eu de grave ?), car j'ai attendu le groupe à Jonquières et, ne voyant personne arriver, je suis rentré seul.
R.Alagnac

MessageSujet: Re: jeudi    Jeu 23 Fév - 17:31

DOMINIQUE a écrit:

C'est dans cette configuration de "trio infernal" que nous finiront notre périple par Maussane, les éoliennes, la route de Bellegarde ....

Et l'aqueduc de Barbegal Question Question Question

85 bornes pour moi ....

bt

Quand au vent de SSE annoncé... fs il était d'OSO

Je confirme, ça m'a pas arrangé Exclamation
R.Alagnac

MessageSujet: Re: jeudi    Jeu 23 Fév - 17:38

Bruno a écrit:

A Comps quelqu'un a dû avoir un problème (j'espère qu'il n'y a rien eu de grave ?), car j'ai attendu le groupe à Jonquières et, ne voyant personne arriver, je suis rentré seul.

Tu m'inquiètes car, quand je suis passé, dans la montée, il y avait les pompiers autour d'un corps sous une couverture, mais je n'ai vu aucun vélo.
iffick
Admin

MessageSujet: Re: jeudi    Jeu 23 Fév - 20:30

Voyant que Maumau semblait vouloir gouleyer, j'ai voulu emmener un G2-1 sur un traintrain mais dans les travaux à Beaucaire nous sommes 3 à passer les doigts dans le nez et à prendre 5 minutes au groupe. Une fois tout ce beau monde regroupé on roule avec Bobounet en point de mire jusqu'au pied du val d'enfer où on se fait reprendre par the Maumau's group surpri
Pour Bibi pause pipi et Val d'enfer, je reprends Fred sur le haut et je l'attends (longtemps) sur le plat, il reste un peu dans ma roue mais à Saint Gabriel il lâche l'affaire. Je finis donc seul par le pont qui pue et Jonquières où j'arrive juste derrière brno3 , derrière moi dégun, où est passé le groupe ?
12H00 à Roadyland, pile pour la sortie des écoles.
Voir le profil de l'utilisateur http://lafontainedenimes.bestoforum.net En ligne
Kristian

MessageSujet: Re: jeudi    Jeu 23 Fév - 20:43

DOMINIQUE a écrit:

...montée des BAUX site protégé que, nonobstant, Iffick et Krikri - entre autres - ont choisi pour un mnk3 .

Oui mais j'ai vilement abandonné Iffick pour revenir sur Nimes!
En effet me suis aperçu que j'avais 52kms depuis Langlade
et qu'il m'en restaient donc autant pour rentrer car à 13h30 je:
ob
Suis rentré comme...  

(106bornes at home, douche et manger sur les "couilles à Jules"!)
.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php En ligne
R.Alagnac

MessageSujet: Re: jeudi    Ven 24 Fév - 9:57

JFG a écrit:

Comme j'ai été mal accueilli ce matin box ngry et que personne ne m'a adressé la parole , j'ai Arrow à jonquiére pour faire un petit circuit :

R.Alagnac a écrit:

En sortant de Tarascon, comme je me retrouvai momentanément seul, malgré le beau  sunny  retrouvé, je me suis mis en mode pig  et j'ai fait ma vie en solo.

Deux belles grosses têtes de lard !!! Very Happy et le contrepet qui va avec: "Tête de lard" Embarassed

jeudi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1