vélo, cyclisme, nîmes, Gard,

AccueilConnexionMembresRechercherFAQS'enregistrerGalerieGroupesAccueil & Rubriques

Partagez | 

Mardi 21/02 Printemps précoce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R.Alagnac

MessageSujet: Mardi 21/02 Printemps précoce   Mar 21 Fév - 14:03

Pas vu le old simbeù rodilhanais alors que le old simbeù arlésien part avec le g3b
Tout le monde sort par la route d'Alès. Les 5 cadors du g1b ont décidé d'aller se faire le Bouquet bye alors que tout le reste remonte sur la route d'Anduze.
A Gajan le g1b bis Arrow sur la Calmette sans doute suivi à distance par les feignasses réunies. Question Question Question
Le g2b, comme proposé dans le tchat de la veille, me suit dans Montagnac.
Je crois que ce matin, au réveil, madame la Miche mich a dû lui dire de se la mettre sur l'oreille et de la fumer demain, parce qu'il nous a fait la misère toute la matinée. Twisted Evil
Pourront en témoigner brno3 patm , RobertdeBourdic, JLF, rc le grand ERDF, un Ekoïenrouge, fic , james30 et stc1
Séparation dans le final entre la Ricouteam et le psn , la Brunoteam et le toboggan de Russan et la Micheteam qui a arrondi par la Calmette, Gajan, Parignargues et Casneralc.
116 km et 12h45 à bm2 avec br
Revenir en haut Aller en bas
JFG

MessageSujet: mardi    Mar 21 Fév - 14:39

les feignasses ont bien feignassés un peu derrière le G1 à 42 kmh puis ont tourné à Blauzac pour passer à 22 kmh.....ouf enfin calme ......
J'ai laissé mes 2 amis ( JL et renaud que je remercie car ce matin j'avais une petite fatigue  ) monter le PSN .
Suis allé faire sagriés , collias , puis suis passé devant chez Ricou ( j'ai sonné pour boire une bière, mais son épouse ma dit qu'il faisait encore du vélo malgré sa semaine à la neige, pas contente madame !!! )
Après petites routes et j'ai croisé en remontant la route d'uzes Gib seul , puis le ferlât avec Benoit .
Devant STRAVA je note que ce matin il y en avait de partout .

Dernière édition par JFG le Mar 21 Fév - 17:35, édité 1 fois
Bernardo

MessageSujet: Re: Mardi 21/02 Printemps précoce   Mar 21 Fév - 14:57

[quote="R.Alagnac"]Pas vu le old  simbeù rodilhanais alors que le old  simbeù arlésien part avec le g3b

Non, le simbeu arlésien était bien dans le G2 mais à Gajan, nous avons décidé de lever le pied pour profiter de cette belle journée en admirant la nature qui s'éveille. Avec d'autres ramollis et feignasses (GGF, DomiPit,Patrickretro...) nous sommes partis à D vers La Calmette rejoignant la tête du G3 partis de Nimes avant nous, pour former un groupe convivial roulottant vers l'Uzège. Au PSN, 2 poulxois éjectés du G2 nous ont rejoints visiblement déçus que le G2 ne les ai pas attendus en haut de Montagnac.Très belle journée encore !
James30

MessageSujet: Re: Mardi 21/02 Printemps précoce   Mar 21 Fév - 16:12

Ce matin, j’ai «  bouffé »  des côtes : des petites ( pas assez !) , des longues ( trop ! !) , des très – trop- longues, des "raides" ( les virages de Vezenobre… No )  ,  entre Michel qui m’enrhume à chaque début de côte  Crying or Very sad qui m’inciterait à prendre des actions chez Kleenex, un autre accolyte dont je ne connais pas le nom qui te met 50m en 2 temps-3  mouvements,  ma chaine qui hurle «  t’es trop lourd », les roues et les pédales qui crient «  au secours » ,le cadre qui supplie «  pas à 2 sur le velo ! ! »,  j’ai eu quelques peines à suivre le G2 : ils m’ont emmené dans des endroits certes magnifiques mais j’étais complètement paumé  Shocked  une grande partie de la rando :   de grands moments de solitude ( le plus grand a été de voir le panneau ….Avignon )  m’incitant à ne pas quitter les roues sous peine d’ appeler l’assistance   tel pour rentrer à la maison
-  faut que tu viennes me chercher ; je suis cuit
- t’es où ?
- je sais pas
scratch…..
Un petit moment de bonheur quand j’ai vu le panneau : Sommières
On évite PSN ( des bosses) , puis Russan ( encore des bosses …) pour du – faux- plat ;retour par la Calmette, Parignargues, Clarensac ( la dernière ), Saint Comes, Calvisson et enfin ….Vergeze   bm2  
Un grand merci pour cette ballade ! ! !
R.Alagnac

MessageSujet: Re: Mardi 21/02 Printemps précoce   Mar 21 Fév - 20:30

Bernardo a écrit:

...Non, le simbeu arlésien était bien dans le G2 ...

J'ai seulement dit qu'il était parti avec le  g3b  Quand on a repris ce dernier, il a embrayé avec nous.

Au PSN, 2 poulxois éjectés du G2 nous ont rejoints visiblement déçus que le G2 ne les ai pas attendus en haut de Montagnac.

Quand on descendait de Montagnac,  rc  et  patm  m'ont dit qu'ils avaient vu les pipes   Arrow  et qu'il y avait plus degun derrière nous.
De toute façon, vu les relances de  mich  , RobertdeBourdic et  brno3  dans tous les faux-plats et les bosses ça a peut-être été un bien
 Question

James30 a écrit:
 ...   de grands moments de solitude ( le plus grand a été de voir le panneau ….Avignon )

Question  Je me demande où tu as bien pu voir ce panneau  Exclamation

On évite PSN ( des bosses) , puis Russan ( encore des bosses …) pour du – faux- plat ;retour par la Calmette, Parignargues, Clarensac ( la dernière )...

On (4) n'a rien évité du tout Evil or Very Mad  , à part stc1  qui a fait l'effort de rallonger malgré sa crève, on devait tous revenir vers l'Ouest, lieu de "résidence des stars" Embarassed
ricou

MessageSujet: Re: Mardi 21/02 Printemps précoce   Mar 21 Fév - 21:04

Belle reprise pour moi ce matin,  un peu dure sur la fin :
https://connect.garmin.com/modern/activity/1584478296?share_unique_id=32

Mardi 21/02 Printemps précoce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1