vélo, cyclisme, nîmes, Gard,

AccueilConnexionMembresRechercherFAQS'enregistrerGalerieGroupesAccueil & Rubriques

Partagez | 

Samedi 18/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
iffick
Admin

MessageSujet: Samedi 18/2   Sam 18 Fév - 13:30

Foule des grands jours à Séverine. Lagnac à encore fait la sécession Embarassed il a peut-être repris plus loin puisqu'il parait qu'il était avec brno3 , z'ont dû faire Belvezet.
Pour le G2 se fut Boucoiran, Ners, Scierie de Martignargues et direct pont par Arpaillargues et Blauzac.
Je voudrais signaler aux Gentils Organisateurs que pour rejoindre la scierie de Martignargues on pourrait éviter de passer dans le village de Ners.
Sortie presque printanière, ça commence à sentir bon ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafontainedenimes.bestoforum.net
R.Alagnac

MessageSujet: Re: Samedi 18/2   Sam 18 Fév - 13:55

iffick a écrit:
Lagnac à encore fait la sécession Embarassed il a peut-être repris plus loin puisqu'il parait qu'il était avec brno3 , z'ont dû faire Belvezet.

J'ai fait une proposition sur le tchat hier soir mais ça n'a pas eu l'heur de plaire Evil or Very Mad à la compagnie des feignasses réunies.
Seul brno3 a été intéressé flirt2
Du coup on est sorti par Russan, en prenant bien soin d'éviter les congères et les plaques de verglas Rolling Eyes
Après Collorgues, on a emprunté le chemin dit de Foissac (jamais pris) et on est tombé au Mas de Pré et sur un groupe de g1b Question avec seb et gt mais comme ils ont zappé Marignac on ne les a pas suivis.
brno3 m'a déposé bye dans Bourdiguet. Encore "un coup trop lent" Embarassed et je suis donc rentré seul par Uzès puis Collias.
Final par les Canaux avec une crevaison lente AR.
bm2 à 13h pour 110 km
Jeff lebon

MessageSujet: Re: Samedi 18/2   Sam 18 Fév - 14:22

Méga super sortie du G1 !!! Fons noziere st Momo foissac st quentin siffret Collias et pont à la Pédale bon départ enfin modéré 50 bonhommes heureux! !👍
Bernardo

MessageSujet: Re: Samedi 18/2   Sam 18 Fév - 14:40

Les "ramollis" et "feignasses" du G2 canal historique se sont régalés... après que le (trop) gros troupeau se soit enfin scindé sur l'ancienne route d'Anduze.
James30

MessageSujet: Re: Samedi 18/2   Sam 18 Fév - 15:11

Grosse frayeur avant d'arriver au rond point de Gagean dans le G1; un cyclo s'arrête en plein milieu du groupe affraid because une roue avant qui a décidé de prendre une certaine liberté : Shocked !!!
consequence : un petit tour dans l'herbe histoire de tester la solidité des roues
Attente du G2 au rond point et fin de la sortie avec le G2 : belle rando, sortie agréable vlo et printaniere
Passez un bon dimanche et à mardi
Bruno

MessageSujet: Re: Samedi 18/2   Sam 18 Fév - 16:16

La proposition Bobalagnesque d'hier soir, sur le tchat, était alléchante, car c'était un parcours bien vallonné  mur en perspective. Je n'ai donc pas hésité une seconde à le suivre pour ce périple, en commençant par le toboggan de Russan. je pensais qu'il y aurait d'autres amateurs, que nenni Evil or Very Mad , pas un seul "courageux" pour nous accompagner.

A Collorgues et pour rejoindre Foissac, nous avons pris le chemin du même nom, une belle petite route, dans un état douteux, que nous ne connaissions pas. A retenir pour une prochaine virée dans ce coin.
Bourdiguet, c'était bien, mais le vent de face, certes pas très violent, a rendu la montée un peu plus difficile.

Ensuite et après la belle descente de Larnac, Uzès où, à la sortie, j'ai retrouvé LaurentdeP qui a dû poursuivre vers PSN, alors que j'ai pris Vic pour refaire le toboggan de Russan, où je suis tombé sur Jean-mimi jg

Belle sortie Very Happy , avec 95 bornes au compteur et un petit 27 km/h de moyenne, pour 1200 m de dénivelé >0
iffick
Admin

MessageSujet: Re: Samedi 18/2   Sam 18 Fév - 21:42

Les fontainiens tu les reconnais facilement : même s'ils ne sont que 2 ils arrivent à faire un G1 et un G2 Shocked Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://lafontainedenimes.bestoforum.net

Samedi 18/2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1