vélo, cyclisme, nîmes, Gard,

AccueilConnexionMembresRechercherFAQS'enregistrerGalerieGroupesAccueil & Rubriques

Partagez | 

samedi 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
didier dogma

MessageSujet: samedi 11   Sam 11 Fév - 12:11

ce matin direction l orniere pour le g1b et le g2b .
une petite quinzaine pour nous derriere jef ,aprés quelques discution quand au circuit on se fait un petit frigolet par barbentane .
ensuite tarascon toujours derriere un jeff imperiale face au vent2  ,nous dans les roues on en chie avec les bordures ,et lui devant ça bouge pas ni ralenti .
vt on en perd 2 en route ,vallabregues,joncquieres,puis nimes a 50 kmh chev .

86 km et de bonheur a la maison.

https://connect.garmin.com/modern/activity/1567878383

Dernière édition par didier dogma le Sam 11 Fév - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin

MessageSujet: Re: samedi 11   Sam 11 Fév - 14:17

Didier aurait même pu dire, les 3 G partent à l'est. Et même peut-être les 4, je crois que Lagnac a fait sécession en profitant des feux dans Nîmes Evil or Very Mad
Si c'est bien ça le scénario, nous avons donc devant le G1 du jef puis le G2-1 de mst2 suivi par le G2-2 de mm2 et domi et enfin le G3 de Willy.
Pour le G2-2 c'est Jonquières-Montfrin-Domazan, dans la côtelette avant Rochefort, constitution d'un G2-2-1 et d'un G2-2-2.
Pour le G2-2-1, retour bon train par la Grillette, Saint Pierre de Mézoargues et le barrage. Entre Jonquières et Nîmes gros tempo, on perd quelques éléments, z'ont dû faire un G2-2-1-2.

Très bonne sortie avec le G2-2-1-1 cheers

https://connect.garmin.com/modern/activity/1568120594
Voir le profil de l'utilisateur http://lafontainedenimes.bestoforum.net
R.Alagnac

MessageSujet: Re: samedi 11   Sam 11 Fév - 15:15

iffick a écrit:
Didier aurait même pu dire, les 3 G partent à l'est. Et même peut-être les 4, je crois que Lagnac a fait sécession en profitant des feux dans Nîmes Evil or Very Mad

Portnawak ! J'ai doublé mm2 qui roulait g3b sur la route de Beaucaire.
Ensuite le g1b emmené par jef m'a repris et comme derrière c'était le désert, j'ai pris les roues avec LaurentdeP, jpc2 et jl
A Redessan on a laissé le g1b en Arrow vers Meynes. jl et jpc2 vous ont attendus au rond-point. On a temporisé un moment puis on s'est lassé. Twisted Evil
En prenant par Jonquières vous avez dû nous passer devant parce qu'en arrivant à Rochefort-du-Gard, on a croisé pug qui rentrait.
J'ai raté le chemin à droite qui ramène à la Grillette mais on a corrigé le tir à la Bégude.
Comme on n'a pas traversé le Rhône, on a dû vous repasser devant parce que ton Garmin indique que tu étais à midi à Rodilhan alors qu'au même moment je devais couper la route d'Arles Question
115 km à bm2

Bernardo

MessageSujet: G2-2-2   Sam 11 Fév - 15:29

Un grand et sincère merci au petit groupe de G2 istes autour de Domi et Denismag qui, eux, ne se sont pas lassés de patienter pour nous attendre Maumo et moi avant Rochefort, ce qui nous a permis de grilleter en paix et de rentrer groupir vent dans le dos par Montfrin,Meynes et Bezouce.
Le respect des "anciens" existe encore, bravo !
James30

MessageSujet: Re: samedi 11   Sam 11 Fév - 19:17

Bonsoir à tous,
Dans la côte de Domazan, le G2-2 a explosé et me voilà embarqué dans le G-2-2-1 avec un peu d’appriori, mes collegues du G3 m’ayant abandonné Dans la grillette, vu le tempo , ma chaine n’arrêtait pas de hurler « t’es trop lourd ! ! affraid » mais j’ai pû tenir . Le long du Rhône, bon tempo : je suis resté planqué dans les roues – mea culpa kj - et j’aurai pû chanter « quand te reverrai-je, G3 merveilleux ! » . Après Jonquiere saint Vincent,, retour direct sur Nimes et j’ai pû – enfin - tirer le groupe en prenant 3 relais de 350 – 400 metres : bref , GROSSE marge de Progression pour arriver au niveau des bons du G2 ! ! Le retour sur Vergeze s’est fait tranquillement avec 135 km at bm2
Je vous remercie de m’avoir fait découvrir la grillette à l’envers. Passez un bon dimanche
iffick
Admin

MessageSujet: Re: samedi 11   Sam 11 Fév - 20:57

Pour Lagnac : c'est bien qu'est-ce que je disais, même à 2 ça fait un groupe donc rien à retirer de mon c.r. brz3

Pour Bernardo : je crois que le scénario était idéal pour faire 2 groupes, y a pas de raison de laisser partir le G1 avec plaisir et de ne pas laisser volontiers partir le G2-1 ou en l'occurrence G2-2-1, surtout quand on est nombreux comme aujourd'hui. Quand y a matière à, il faut que (Confusius 11-02-17). lotus

Pour James30 : tu fais partie des costauds du G2, d'ailleurs tu vas bientôt te faire éjecter, il ne te restera plus que le G1 et pourquoi pas le Gzéro mais là y a du taf ! prem
Voir le profil de l'utilisateur http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Jeff lebon

MessageSujet: Re: samedi 11   Dim 12 Fév - 3:58

Ouff pas mal de G hier et de V . Vivement tout à l heure pour digéré cette Raclette 😤😨
Bernardo

MessageSujet: Re: samedi 11   Dim 12 Fév - 7:57

Pour Bernardo : je crois que le scénario était idéal pour faire 2 groupes, y a pas de raison de laisser partir le G1 avec plaisir et de ne pas laisser volontiers partir le G2-1 ou en l'occurrence G2-2-1, surtout quand on est nombreux comme aujourd'hui. Quand y a matière à, il faut que (Confusius 11-02-17). lotus

APPROUVE
J'ai toujours souhaité d'ailleurs la constitution rapide dès la sortie de Nimes de plusieurs groupes d'une dizaine de cyclistes maximum...Ne serait-ce que pour favoriser le dépassement par les voitures .
A Vauvert,il y a 17 ans(déjà !)nous étions une centaine,aucun G ne s'étant détaché du troupeau.

samedi 11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1