vélo, cyclisme, nîmes, Gard,

AccueilConnexionMembresRechercherFAQS'enregistrerGalerieGroupesAccueil & Rubriques

Partagez | 

Dis huit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yveslozé

MessageSujet: Dis huit    Dim 18 Déc - 16:20

Y parait que sa si patiente epouse traine volontairement pour se raccorder à free assqu'elle en a assez de voir son jules ( quelle malheureuse idee j'ai eu ce jour là ! - me disait elle ), rester des heures et des heures devant son conpute , sucotant son crayon de papier, les yeux au ciel, recherchant on ne sait où quelques vilenies pour se faire mousser ......
Bref , je vais faire le cr .
Qui vous savez a reussi à nous faire partir par la route la plus froide du departement ...à Gajan il s'est dit que vers le Gardon y aurait peut etre du verglas et à coup sûr du brouillard , donc à droite toute ....
Alors je suis allé a gauche vers le soleil, les cotelettes, pour me rechauffer un peu .....
Un peu avant Montpezat j'ai croisé une ribanbelle de cyclistes , c'etait - je crois - le G1 , malotru de premiere : tu leur dis bonjour presque y te font un bras d'honneur ...pas un mot rien de rien ...remarque y z'etaient bien occupés : bave, morve , larmes et autres fuites intimes souillaient la route derriere eux , mais quand même ça empeche pas de faire semblant de faire un signe .
Apres, à la cagne, dans la Vaunage , tranquillou, frigoridou , et à la maisou à midi petante .
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dis huit    Dim 18 Déc - 17:49

https://connect.garmin.com/modern/activity/1487632890  G1
une certaine fraîcheur jusqu'a 10 h Crying or Very sad affraid geek  . On a pas fait trop long mais pas mal d’accélérations .
Hein Flo Smile !!  et chapeau aussi à jef .

et au fait bonjour Yves !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas

Dis huit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1