vélo, cyclisme, nîmes, Gard,

AccueilConnexionMembresRechercherFAQS'enregistrerGalerieGroupesAccueil & Rubriques

Partagez | 

Mardi 29/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R.Alagnac

MessageSujet: Mardi 29/11   Mar 29 Nov - 13:13

Ciel moutonneux à tendance gris souris, brise de NE et logiquement les costauds du g1b prennent la route d'Alès alors que les adeptes du n'importe quoi, g3b g2b et reste du g1b avec jef et stch mettent le cap au S. Evil or Very Mad
Pour le g2b ça sera carrément les Tourradons puis les Iscles derrière ddd stc1 et même ppr2
A St Gilles quelques uns rentrent par Générac alors que la majorité revient sur Bellegarde et Redessan puis finit par l'ornière.
En sortant de Rodilhan, je croise rc parti avec le g1b du S et en arrivant à Caissargues je croise clau parti avec nous.
bm2 à 12h30 pour 112 bornes de plat.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo

MessageSujet: Re: Mardi 29/11   Mar 29 Nov - 14:21

Vu la pluie annoncée à l'Ouest et le léger NE, Gégédoc et moi avons opté à Calvisson pour une remontée, vers l'Est suivis par Roberto, Maumo et 3 habitués du G3+.
St Etienne d'Escattes, Montpezat, St Mamert, Fons, St Genies,Sauzet où nous quittent les 2 septu. puis Moussac, St Chaptes et PSN ,vent de dos .
Parfait… Manquait seulement un rayon de soleil.
GGV

MessageSujet: Re: Mardi 29/11   Mar 29 Nov - 15:51

Un grand merci à James 30 et Patrick de SG alors que mst2 et sa bande on profitait d'un petit ennui mécanique pour s'échapper ils ont pris la chasse en main et on repris les fuyards avant SG.Le vent était à l'est ce qui nous a permis de monter Generac chev
DOMINIQUE

MessageSujet: Re: Mardi 29/11   Mar 29 Nov - 16:15

R.Alagnac a écrit:
les adeptes du n'importe quoi... no5 au rang desquels émarge  mst2 , mettent le cap au Sud...

Comme avec  rétro on s'est fait déposer dans le talus après Bellegarde, au rond point de Manduel je lui dis "on va les niker" ...nos copains  fs ; fort judicieusement nous enquillons vers Manduel qu'on traverse,  puis la route de Rodilhan par Donadille ; on arrive au petit rond point de "Bianuci matériaux de construction", et là... vv pari gagné... puisqu'on rencontre la old bique de Mio qui nous ignore avec dédain  kl ce que confirme indiscutablement la conclusion de son CR ci-après reproduite soit : En sortant de Rodilhan, je croise rc  parti avec le g1b  du S  et en arrivant à Caissargues je croise clau  parti avec nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mardi 29/11   Mar 29 Nov - 17:18

https://connect.garmin.com/modern/activity/1465349790

Parcours proposé par Martial vers Russan et Valliguiere avec que 6 volontaires
A part la double crevaison de Lolo , belle sortie Very Happy et dans ce sens c'est sympa avec un petit vent favorable pour rentrer vers 12h30
R.Alagnac

MessageSujet: Re: Mardi 29/11   Mar 29 Nov - 18:35

DOMINIQUE a écrit:

..... les adeptes du n'importe quoi... no5 au rang desquels émarge  mst2 , mettent le cap au Sud...

Dès le départ j'ai eu le choix entre la peste et le choléra alors, entre deux maux, j'ai choisi le moindre  Rolling Eyes puisque, vu le temps maussade, je n'avais aucune envie de rouler seul  Evil or Very Mad

... on rencontre la  old  bique de Mio qui nous ignore avec dédain

Je sais pas qui est ce dédain mais vous, je ne vous ai absolument pas vus. Shocked
Tu penses bien que si j'avais vu le supporter du n.o.  en train de couper surpri  , je me serais empressé de le signaler. Twisted Evil

Paraîtrait aussi que  ppr  a roulé avec nous ce matin
Question Question Question
ricou

MessageSujet: Re: Mardi 29/11   Mar 29 Nov - 18:51

Le g1 qui a fait du plat, c'est bien régalé : roulage régulier sous l impulsion de jef et de moustache dans franquevaux....
De beaux relais dans la joie et l allégresse, c'est beau l'amitié sur le vélo.
https://connect.garmin.com/modern/activity/1465151467?share_unique_id=23
Ps: j'ai croisé lagnac à rodilhan qui s'est arrêté pour me faire la bise, puis l'autre partie du g1 à redessan qui m'a salué et m a souhaité un bon appétit. ....
Amitiés à tous les G !
JFG

MessageSujet: Re: Mardi 29/11   Mar 29 Nov - 23:11

Paraîtrait aussi que   ppr   a roulé avec nous ce matin[/color] Question Question Question[/quote]

Mon très cher mst2 de moi ,
oui nous étions avec mon ami  patm  derrière toi tout le matin et nous étions bien confortable, ..et nous évoquions notre dernier voyage en Thaïlande ..... et il me narrait non sans sens épique les balades en pousse-pousse  tx au travers des rues de Bangkok ....
et il me dit:  le old qui tire devant ..ce matin ,avec sa blouse jaune fluo vlo  me rappelle ce Thaïlandais qui nous a promenés  sur son porte bagages ,..... mais ce dernier , et je parle de souvenir , était aimable pas ronchon et toujours de bonne humeur ..... tout fou le camp mon cher monsieur .
ptdr ptdr
R.Alagnac

MessageSujet: Re: Mardi 29/11   Mer 30 Nov - 9:34

Very Happy Tu m'as bien détendu avec ton message Thaïlandais ! Rolling Eyes

Mardi 29/11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1