vélo, cyclisme, nîmes, Gard,

AccueilConnexionMembresRechercherFAQS'enregistrerGalerieGroupesAccueil & Rubriques

Partagez | 

Samedi 19/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R.Alagnac

MessageSujet: Samedi 19/11   Sam 19 Nov - 13:13

sunny  et ventounet de ONO au programme.
Je propose un Carnas par le chemin des verriers pour mieux être poussés au retour alors les 2 simbeùs s'empressent de proposer un Carnas par la route de Sauve.
Petite cassure au feu rouge et  surpri  c'est ppr  qui nous ramène.
Au lieu de me garer, je garde le même tempo mais ça ne veut pas suivre.   Evil or Very Mad
Au bout d'un moment LaurentdeP me reprend.
Après le rond-point de Montpezat un petit groupe avec seb  , AlainTarmac, Chabert et quelques autres nous invitent à les suivre mais nous déclinons l'invitation.
Idem un peu plus tard quand un deuxième groupe avec JéromedeBernis, Tibo, jl  ppm  et quelques autres nous doublent.
Quand arrive SebdeClarensac, en chasse-patate, on réussit à le convaincre que seul il va se  bave  et il reste avec nous.
Comme à l'embranchement de Sardan toujours pas de  g2b  à l'horizon on adopte un tempo d'hivernage  cvl
Sardan, le Bip-bip, Bombe  fs  , Carnas, Campagne et Sommières.
Comme c'est un peu trop tôt, Seb nous propose une petite boucle par l'Hérault: Boisseron, St Christol, Vérargues, Saturargues, Viletelle puis retour dans le Gard par Aubais, Aigues-Vives et avant d'arriver à Calvisson on croise président  ggv
Je quitte mes compères du jour pour rentrer par Boissières et Bernis.
bm2  à 12h15 pour pile 1OO bornes.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

MessageSujet: Re: Samedi 19/11   Sam 19 Nov - 14:15

je me suis cru 10 ans en arrière:
GGB s'arrête pour satisfaire un besoin naturel, nous sommes 5 à l'attendre un peu plus loin
et que voyons nous au carrefour suivant? tout le groupe qui nous attendait alors soit ils voulaient eux aussi revenir aux valeurs du passé, soit vu que les 2 sïmbeu étaient avec nous ils ne connaissaient pas la route. Smile Smile
bien sur il a fallut Pondre pour que naisse la rébellion et nous abandonne à notre sort pas si triste
nous rentrons donc à 3: Gilles Maumau et moi pour une belle matinée de vélo

https://connect.garmin.com/modern/activity/1452862623
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
GGV

MessageSujet: Re: Samedi 19/11   Sam 19 Nov - 15:52

mst2 on n'a pas fait Carnas,a fs après avoir attendu GGB et son équipe on a pris à droite ,Vacquieres,le haut de Carnas,chemin des verriers,Sommieres,montée de Pondres ,les quatre chemin ou j'ai filé droit pour rentrer par Calvisson 110 kms pour cette belle sortie ensoleillée.
DOMINIQUE

MessageSujet: Re: Samedi 19/11   Sam 19 Nov - 15:57

R.Alagnac a écrit:
Je propose un Carnas par le chemin des verriers pour mieux être poussés au retour alors les 2 simbeùs s'empressent de proposer un Carnas par la route de Sauve.

Idea pour mst2 adopte : http://www.amplifon.com/web/fr/aide-auditive.. car Maumau avait dit...je le cite... "Carnas par Sardan et Vacquières", même si l'on sait qu'il n'y a pas plus sourd que celui  ange  qui ne veut rien entendre ;

Question : JL stc1 qui était devant et n'a pas Arrow à gauche à Babara est-il bien rentré at bm2 ?

Kristian

MessageSujet: Re: Samedi 19/11   Sam 19 Nov - 20:23

R.Alagnac a écrit:

Après le rond-point de Montpezat un petit groupe avec seb  , AlainTarmac, Chabert et quelques autres nous invitent à les suivre mais nous déclinons l'invitation.
Idem un peu plus tard quand un deuxième groupe avec JéromedeBernis, Tibo, jl  ppm  et quelques autres nous doublent.
Quand arrive SebdeClarensac, en chasse-patate, on réussit à le convaincre que seul il va se  bave  et il reste avec nous.
Comme à l'embranchement de Sardan toujours pas de  g2b  à l'horizon on adopte un tempo d'hivernage  cvl

Excellent commentaire Monsieur de Lagnac et tout en finesse en plus!
J'étais aussi devant et j'ai également vu tous ces groupes nous doubler.
Mais le G2  g2b  a eu du mal a embrayer ce matin...
Beaucoup de mal!
Alors c'est pour çà qu'on a essayé de faire un G2+
mais après Sardan, au bas de Carnas notre groupe a attendu
pour finalement faire Vacquières et le parcours prévu...derrière le Canal historique.
Même le  brz est resté au chaud dans son bureau.  scratch
De Lagnac avait déjà disparu.
On va dire qu'on a roulé comme pour une mi-novembre! Twisted Evil

.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php En ligne
Kristian

MessageSujet: Re: Samedi 19/11   Sam 19 Nov - 20:31

DOMINIQUE a écrit:

Question : JL stc1 qui était devant et n'a pas Arrow à gauche à Babara est-il bien rentré at bm2 ?

Il y en a des qui ont dit qu'il rentrait direct par Toulouse...!  bye  hihi
Et qu'on ne devait donc pas l'attendre!  wait

.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php En ligne
Stc31

MessageSujet: Re: Samedi 19/11   Sam 19 Nov - 21:58

Non domi et Krikri tout vas bien !! je suis bien rentré at Home....

En fait je ne voulais pas rentrer trop tard, et comme ça rouler gentil ce matin,je suis parti en espérant
que d'autres copains suivraient !! eh ben non... Mad

Mais en fait, j'ai rallongé car j'ai loupé le panneau Garrigues et je suis parti vers Fontanès...

Finalement, j'étais pas loin derrière vous, et je suis rentre route de Sauve avec brno3

https://connect.garmin.com/modern/activity/1452946805
iffick
Admin

MessageSujet: Re: Samedi 19/11   Dim 20 Nov - 8:57

Ouais, c'est bien aussi le cyclotourisme Twisted Evil On a mis du temps à Pondres un G2+ ou plutôt un G3+ puisqu'il y avait le groupe de Lagnac devant le notre.
Bonne montée de SEDE et bonne ambiance potache jusqu'à Nîmes où c'est Christopher qui prend le sprint devant
Goutte-à-Goutte ngry .
Voir le profil de l'utilisateur http://lafontainedenimes.bestoforum.net En ligne

Samedi 19/11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1