vélo, cyclisme, nîmes, Gard,

AccueilConnexionMembresRechercherFAQS'enregistrerGalerieGroupesAccueil & Rubriques

Partagez | 

Dimanche 13/11 Même pas cassé pour la St Brice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R.Alagnac

MessageSujet: Dimanche 13/11 Même pas cassé pour la St Brice   Dim 13 Nov - 13:11

Tout d'abord une pensée émue pour domi  qui a dû faire le déplacement à Istres et qui devait être trop abattu pour être parmi nous ce matin.  kl
Ensuite un avis de recherche pour ppr  et ppri  qui étaient présents à Séverine et aussi pour kri  qui était maladou.
Sur l'ornière bye  on reste une poignée, adeptes de l'échauffement en douceur Very Happy
A Jonquières on Arrow  pour rejoindre Montfrin et on n'est plus que 6 pour rallier Aramon par Domazan: le capt  du jour, brz  les 2 Michel de Caveirac, BernardeSylvie et Jouve.
Avant d'attaquer frg  on croise seb en solitaire.
Retour classique par Tarascon, où on perd Bernard ,Question  et le barrage.
A Rodilhan le celte, qui veut arrondir à 400, continue sur Nîmes alors que je retrouve les Canaux.
J'y croise enoman à hauteur de la route d'Arles puis un trio avec les 2 Fernand à hauteur de la route de St Gilles.
Deux gouttes d'eau pour m'accueillir en arrivant bm2 à 12h20 pour 105 bornes.

Dernière édition par R.Alagnac le Dim 13 Nov - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin

MessageSujet: Re: Dimanche 13/11 Même pas cassé pour la St Brice   Dim 13 Nov - 14:08

cheers 1er objectif, rouler les 4 jours, c'est bon, 2ème objectif, les 400 bornes, c'est fait et 3ème objectif, moins de 80 sur la balance, c'est raté. 2 sur 3 c'est pas mal.
J'ai croisé Bernard en revenant de Nîmes, apparemment il s'est arrêté pisser à Tarascon, je me demande bien où puisqu'on ne l'a pas vu. J'ai également croisé Enoman, il était presqu'à la route de Beaucaire. Combien de bornes pour toi Lagnac ?
Voir le profil de l'utilisateur http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 13/11 Même pas cassé pour la St Brice   Dim 13 Nov - 14:43

https://connect.garmin.com/modern/activity/1445774136  G1
Gros G1 ce matin et en plus sur le plat ça reste groupir  Wink
Apres la descente de Frigolet on tourne à 3 (Martial , Benoit ,Jeef)vers les Baux et le val d'enfer

Retour 12h10 et les jambes bien en feux avec cette semaine chargée en vélo affraid pale geek
JFG

MessageSujet: dimanche    Dim 13 Nov - 15:03

coucou, nous sommes bien rentrés à la maison merci de prendre de nos nouvelles.
Pas du tout attirés par l'ornière ( encore !!! ) , nous avons accompagné bruno de meynes qui était invité à une bouffe du coté d'uchaud .
Donc bosse de st côme, montpezat , SED ,calvisson , bosse de langlade ou nous l'avons laissé pour filer sur la bosse de clarensac .
Sur rte de sauve avons repris le trio jl fréchou , michel edf et la truffe .
Un petit 70 km à une allure bien sympathique .
R.Alagnac

MessageSujet: Re: Dimanche 13/11 Même pas cassé pour la St Brice   Dim 13 Nov - 15:57

iffick a écrit:

J'ai croisé Bernard en revenant de Nîmes, apparemment il s'est arrêté pisser à Tarascon, je me demande bien où puisqu'on ne l'a pas vu.

Comme il est timide, il a dû se planquer derrière un bartas Wink

Combien de bornes pour toi Lagnac ?

Week-end prolongé à 412 bornes. Passerai les 17OOO sans doute mardi.

DOMINIQUE

MessageSujet: Re: Dimanche 13/11 Même pas cassé pour la St Brice   Dim 13 Nov - 16:59

R.Alagnac a écrit:
Tout d'abord une pensée émue pour domi  qui a dû faire le déplacement à Istres et qui devait être trop abattu pour être parmi nous ce matin.  kl

fs fs fs on va se concentrer sur la coupe Gard-Lozère ; le NO la gagne chaque année....non mais.

Dimanche 13/11 Même pas cassé pour la St Brice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1