vélo, cyclisme, nîmes, Gard,

AccueilConnexionMembresRechercherFAQS'enregistrerGalerieGroupesAccueil & Rubriques

Partagez | 

Samedi 12/11, à la saint Christian y en avait aucun !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
iffick
Admin

MessageSujet: Samedi 12/11, à la saint Christian y en avait aucun !   Sam 12 Nov - 14:00

Faisait frisquette this morning. Beaucoup de monde quand même et pas le temps de pisser puisque ça démarre à 8h58. Un gros G1 qui dès l'ancienne route d'Alès lâche un gros G2 qui dépasse un gros G3 sur l'ancienne route d'Anduze.
Bon roulage du G2 par Gajan et La Calmette, on perd quelques anciens présidents entre Dions et Saint Chaptes, l'actuel nous abandonne avant Saint Dézery pour partir vers Moussac et à Castelnau le pénultième mst2 préfère prendre Saint Maumau que Foissac. C'est donc le cœur en peine kl mais la socquette légère bounce que nous avons continué vers Saint Quentin. Le G1 avait dû prendre sensiblement le même itinéraire puisque nous avons repris sur crevaison stch accompagné par Benoit et Ludo.
JFG étant le seul ci-devant encore présent, il a abusé de son autorité, appuyé par ses deux acolytes, pour nous faire passer par le marché d'Uzès. Comme tout bon politique il a su se faire pardonner en acceptant de passer par Sagriès pour finir, avec sa cour, par PSN. Avec Ricou et Ludo on s'est terminé dans Collias.

P.S. : Dans Sagriès j'ai voulu faire monter gouleyant mais JFG a préféré le faire gouyé-lent.

Demain quatrième jour, on verra s'il reste quelques watts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samedi 12/11, à la saint Christian y en avait aucun !   Sam 12 Nov - 14:26

https://connect.garmin.com/modern/activity/1444207022   G1

Beaucoup de monde ce matin . Mais le G1 c'est vite retrouvé à une vingtaine .
Crevaison de Moustache attendu par Benoit . Apres la montée de Collias on se retrouve à 4
Gérôme tourne à Cabriere  et on fini à 2 avec Manu
R.Alagnac

MessageSujet: Re: Samedi 12/11, à la saint Christian y en avait aucun !   Sam 12 Nov - 15:00

iffick a écrit:

........ et à Castelnau le pénultième mst2 préfère prendre Saint Maumau que Foissac.

A la pensée de rentrer, en solitaire, une énième fois par les monotones canaux, j'ai préféré opter pour un final plus bosselé.
J'ai proposé aux 3 pipes de le faire tranquilou mais ces bt ont préféré continuer à faire les rats.
Alors, en solo, St Maumau, St Césaire, Martignargues, Vézenobres et son red , la petite route de Massanes, Cassagnoles, St Bénézet, Aigremont et Montagnac par son red , Gajan, Parignargues, Casneralc et le red langladois sans apercevoir mon petit Krikri.

Demain quatrième jour, on verra s'il reste quelques watts.

Comme même la Mioteam ne veut plus venir avec moi Evil or Very Mad , je viendrais te tenir compagnie. flirt2
Bernardo

MessageSujet: Re: Samedi 12/11, à la saint Christian y en avait aucun !   Sam 12 Nov - 15:08

iffick a écrit:

Bon roulage du G2 par Gajan et La Calmette, on perd quelques anciens présidents entre Dions et Saint Chaptes, l'actuel nous abandonne avant Saint Dézery pour partir vers Moussac et à Castelnau le pénultième mst2 préfère prendre Saint Maumau que Foissac.

Merci Yves d'avoir tenté de nous ramener avant St Chaptes mais finalement avec les 3 présidents déchus nous avons préféré goulayer et bavasser pour… préparer la pré-présidentielle de dimanche prochain ! La vraie celle-là. Faudra pas se Trumper !

Dernière édition par Bernardo le Sam 12 Nov - 19:31, édité 1 fois
DOMINIQUE

MessageSujet: Re: Samedi 12/11, à la saint Christian y en avait aucun !   Sam 12 Nov - 15:14

iffick a écrit:
on perd quelques anciens présidents entre Dions et Saint Chaptes,

Lesquels se regroupent autour de bndo qui nous avoue avoir copieusement saoul son anniversaire la veille ; après ST Dézéry / Collorgues / Aubussargues / Arpaillargues, on redescend vers le Grand Mas pour rejoindre Sagriès-Sanilhac en prenant soin... NOUS....puisque a priori c'est pas donné à tout le monde... de contourner Uzès et son marché ; on repiquera sur le PSN ce qui me permettra d'accompagner mes compagnons de route jusqu'à "l'ancien Sombaï" ; retour à RodIVland par Courbessac et Paloma avec 86 bornes plutôt bien ensoleillées sur la fin.  

N.B : ptdr avec Bernardo, nous avons cliqué ensembles.
R.Alagnac

MessageSujet: Re: Samedi 12/11, à la saint Christian y en avait aucun !   Sam 12 Nov - 18:35

DOMINIQUE a écrit:

N.B : ptdr  avec Bernardo, nous avons cliqué ensembles.

Moi je préfère "cliquer cyniquement" Embarassed
Roberto07

MessageSujet: Re: Samedi 12/11, à la saint Christian y en avait aucun !   Sam 12 Nov - 20:01

durée de certains cycles cycle de Kitchin (3-4 ans), cycle de Juglar (8-10 ans), cycle Kuznets (15-25 ans), cycle de Kondratieff (40-60 ans), etc. ; hihi hihi hihi
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
iffick
Admin

MessageSujet: Re: Samedi 12/11, à la saint Christian y en avait aucun !   Sam 12 Nov - 20:34

Y a aussi MMS
A 20 ans : Matin Midi et Soir
A 40 ans : Mardi Mercredi et Samedi
A 60 ans : Mars Mai et Septembre
A 80 ans : Mes Meilleurs Souvenirs
kl
Voir le profil de l'utilisateur http://lafontainedenimes.bestoforum.net
R.Alagnac

MessageSujet: Re: Samedi 12/11, à la saint Christian y en avait aucun !   Sam 12 Nov - 21:29

Rolling Eyes La pratique du cynisme à haute dose permet de cliquer plus souvent Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 12/11, à la saint Christian y en avait aucun !   

Samedi 12/11, à la saint Christian y en avait aucun !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1