vélo, cyclisme, nîmes, Gard,

AccueilConnexionMembresRechercherFAQS'enregistrerGalerieGroupesAccueil & Rubriques

Partagez | 

Dimanche 6/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
iffick
Admin

MessageSujet: Dimanche 6/11   Dim 6 Nov - 15:49

Routes sèches et ciel dégagé donc beaucoup de monde pour un dimanche, il y avait ceux qui n'avaient pas pu rouler samedi et les pig de la veille qui en redemandaient.
Séparation G1-G2 avant Caveirac.
Le parcours a certainement été concocté par des vélos propres puisque prudemment on est restés sur les grands axes.
Ca n'empêche pas les crevaisons, à Congénies c'est le gardennais qui s'y colle, il est attendu par ses acolytes JFG et Renaud. A Sommières, c'est le binôme Benoit-Martial qui est arrêté sur le bord de la route, crevaison de Martial cette fois-ci je crois.
Direction Quissac avec un bon zef de nord-ouest qui nous surprend après la croix de Gailhan où le binôme G1iste nous reprend et nous dépasse.
Je ne sais pas où on a perdu le canal historique, z'ont dû rentrer par la route de Sauve Question
A Saint Théo le binôme G1iste nous repasse encore, avec l'avant-garde du groupe ( mich  patm  stc1 ) on les reprend après Montagnac mais à Fons on retrouve le trinôme G2iste (celui qu'on avait laissé à Congénies, faut suivre les gars !) et on laisse partir le binôme pour blaguer avec le trinôme.
Bonne sortie samedi, bonne sortie dimanche, maintenant nettoyage vélo, j'espère que 100% ne va pas me dénoncer à Michel Cymes  chut

Dernière édition par iffick le Dim 6 Nov - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafontainedenimes.bestoforum.net En ligne
Kristian

MessageSujet: Re: Dimanche 6/11   Dim 6 Nov - 16:23

G1/G2 (historique et hystérique) ont descendus le Jean-Jaurès en direction de Caveirac
pour un Sommières/Quissac plutôt wnd .
Le G1 parti, ce n'est que malencontreusement que du côté de Croix-de-Gailhan
après Sommières, ON a fait le G2 hystérique (n'est ce pas brz et stc1 ).
Mais c'est parfois a ne rien comprendre: sur le retour après Montagnac,
je me suis retrouvé seul alors que je voulais rentrer avec Guy de Mio
(Ralagnac avait Arrow depuis longtemps!)
J'ai attendu au carrefour de Fons mais plus personne n'est revenu.
Ce n'est qu'à Caveirac que les deux Michels m'ont dit qu'il était bien rentré (par où? mystère!)
Belle sortie malgré le vent!

Faut faire gaffe avec Michel Cymes: il va tous nous enfermer pour dépendance grave! Rolling Eyes

.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Bernardo

MessageSujet: Re: Dimanche 6/11   Dim 6 Nov - 16:44

Cool les amis !
Michel Cymes n'a pas besoin de nous mettre en prison car c'est nous qui nous y enfermons tout seuls…
Mais si nous en sommes conscients c'est déjà un gros progrès !
Vive le vélo !
DOMINIQUE

MessageSujet: Re: Dimanche 6/11   Lun 7 Nov - 14:38

iffick a écrit:
Je ne sais pas où on a perdu le canal historique, z'ont dû rentrer par la route de Sauve Question

La réponse est dans la question ; mm2 GGF2 frg PJdeManduel et moi même renonçons à fêter St Théo en optant à Quissac pour la RDS ; le soixantesixard du jour nous rejoint et ramène dans sa roue Christopher et l'UVClubiste - dont j'ignore le prénom - ; c'est dans cette configuration et donc en plutôt bonne compagnie que nous rejoindrons  le rond point de Clarensac ;

Christopher, PJde Manduel, l'UVClubiste et l'addict à  frg tirent droit vers Nîmes, tandis qu'avec Maumau, GGF et mst2 nous optons pour un Clarensac à l'envers et au  sunny ; quelques hectomètres parcourus avant de voir au loin le promoteur de la châtaigne Vanséenne lequel refusera obstinément, jusqu'à Caveirac inclus, de nous gratifier de la moindre petite cuillère de confiture susceptible de faciliter notre fin de parcours...est-ce un vrai manque de pot Question
Roberto07

MessageSujet: Re: Dimanche 6/11   Lun 7 Nov - 17:39

las castagnes d'ardecho soun un pow tro fortes per lous gosiers gardonen
fow estre natif d'amount per lou aprécia es pa baïla à tou lou mounde et fow lous prendre ave un cop de clinton
vin hihi hihi hihi

Dimanche 6/11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1