vélo, cyclisme, nîmes, Gard,

AccueilConnexionMembresRechercherFAQS'enregistrerGalerieGroupesAccueil & Rubriques

Partagez | 

Jeudi un oeuf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claude

MessageSujet: Re: Jeudi un oeuf   Jeu 1 Sep - 14:44

pas de Russan pour le G3 bis ce matin ( y' avait pas Poutine avec nous )
on se " l' enfile direct " sur Gajan, La calmette ou là personne ne se Calme puis direction Bourdic ou on s' arrête à la cave pour voir si le rosé vaut bien son appellation contrôlée ( difficile de contrôler certains parmi nous ) après ça, certains qui ont du voir " rouge " se sont bonifiés et ça a bien roulé.La température montant dans la matinée ( je parle du degré du pinard bien sur ) ce " FÛt" très chaud à la fin mais personne heureusement n' a fait de " tonneaux ". ( bon là j' ai exagéré histoire de pimenter la sortie car on s' est pas arrêté à Bourdic ( bien que l' envie démangeait certains )
Par contre on a décidé de rentrer par le Pont Du Gard, donc visite touristique sur des petits chemins d e traverse avant de passer sur l' Olé o! Duc ! ouvert depuis un mois gratuitement aux piétons et cyclistes.
Ca faisait quarante ans que j' y été pas passé mais faut dire que l' endroit est fort bien emménagé.
Après c' est le coup classique on est rentré par Remoulins, Sernhac, Meynes en se donnant la bourre ( mais pas bourrés quand même ) tiens à propos de bourré on est passé aussi dans le circuit par le haras en bas d' Uzés ou hélas on a pas vu un seul bourrin !
Voila retour par la rte de Beaucaire 92 kms ( on s' en fout ) on était neufs et contents d' être ensemble, c' est le principal.
J' ai été un peu long, j' espère que l' ami Alagnac va relever.....le défi merci encore à tout ceux qui participent avec leur humour à faire que ce site reste vivant même quand certains " font les morts "
Merci Roberto , Domi, , Alagnac, Iffick, Gardechoix, et tous les autres que je ne cite pas mais qui sont bien présents ( tout en restant planqués bien sur comme ceux qui sucent les roues ! )
Amités à chacun de vous
Claude
Revenir en haut Aller en bas
GGV

MessageSujet: Jeudi un oeuf   Jeu 1 Sep - 14:51

zz zz zz
iffick
Admin

MessageSujet: Re: Jeudi un oeuf   Jeu 1 Sep - 20:48

Euch Glaude, il faut ouvrir un nouveau sujet quand c'est un jour nouveau. Pourrais-tu programmer un rdv avec Ricou, tu pourrais lui enseigner la poésie et lui te parlerait de concision. hihi hihi
Voir le profil de l'utilisateur http://lafontainedenimes.bestoforum.net
R.Alagnac

MessageSujet: Re: Jeudi un oeuf   Jeu 1 Sep - 20:57

Claude a écrit:

J' ai été un peu long, j' espère que l' ami Alagnac va relever.....le défi

Lequel ? Celui sur la foire aux vins de septembre ?

Dans le g2b ils étaient au moins vingt mais toujours pas d'une une grande cuvée Evil or Very Mad ça doit venir des moûts. Rolling Eyes
Ai tourné sur Carnas en compagnie de 2 caves gdch3 et ngry avec qui je me suis en somme,lié.
9O bornes à la bm2
br mais pas vin
DOMINIQUE

MessageSujet: Re: Jeudi un oeuf   Jeu 1 Sep - 22:08

R.Alagnac a écrit:
Dans le  g2b  ils étaient au moins vingt mais toujours pas d'une une grande cuvée Evil or Very Mad  ça doit venir des moûts. Rolling Eyes

Ca.... c'est le bouquet...qui l'eût cru ? alors n'hésitez pas à tourner cépage  bounce
Claude

MessageSujet: Re: Jeudi un oeuf   Jeu 1 Sep - 22:16

excellente Cul vé ! Domi ! mais je n' irai pas jusque à dire " lâchez moi la grappe ! "
Iffick ! un rendez-vous avec Ricou ! je l' aime bien mais on est pas encore des pédales ! (lol)
ricou

MessageSujet: Re: Jeudi un oeuf   Jeu 1 Sep - 23:00

Bien, je me permets de vous répondre après ma première journée de travail (depuis 2 mois) qui fut harassante (22h58), les réunions de rentrée s’enchaînent à un rythme effréné (nouvelle réforme oblige) (gloire à Najat) . Concernant la sortie de ce jour ; le parcours était parfait les simbeux sont vraiment de vrais simbeux (fayot) , le final magnifique avec un groupe idéal (ça roule et ça ferme sa gueule et ça regarde pas combien il a mit de coup de pédale ) . Donc dans st ét d'escattes le patrickM a fait le tempo (le tempo que ça veut dire qui roule costo mais régulier) ,il y avait le Henri du Bleymard (en forme et pas un rat) le Xav (qui revient de Saint sauveur et Camprieu ) puis d'autres mais j'étais fatigué!!!
On s'est régalé 123 km à Redessan et plus rien dans les guibolles y manquait que le berton de road island , j'ai passé une après-midi ZEN avec les enfants , un régal . C'est beau la rentrée !!!! je vous mets le parcours et pis j’arrête j'ai vraiment exagéré aujourd'hui !!!!!
https://connect.garmin.com/modern/activity/1331477819
R.Alagnac

MessageSujet: Re: Jeudi un oeuf   Ven 2 Sep - 10:50

rc poet surpri

cartab czy Twisted Evil
DOMINIQUE

MessageSujet: Re: Jeudi un oeuf   Ven 2 Sep - 15:57

R.Alagnac a écrit:
 rc   poet    surpri

cartab  czy  Twisted Evil

affraid autre conséquence du réchauffement climatique...soyez prudents sortez couverts !
R.Alagnac

MessageSujet: Re: Jeudi un oeuf   Ven 2 Sep - 19:09

DOMINIQUE a écrit:
 :
affraid autre conséquence du réchauffement climatique...soyez prudents sortez couverts !

Réchauffement climatique toi même ! C'est toi qui macères au  sunny  alors que je suis déjà chez moi depuis longtemps en train de siroter ma  br
Mon coup de pédale de jeune cabri devrait pourtant te donner à réfléchir  Rolling Eyes

Je traduis donc:

rc   poet    surpri
Le Ricou qui écrit ..... j'en crois pas mes yeux !

cartab  czy  Twisted Evil [/quote]
C'est sûrement la rentrée scolaire qui le perturbe  

Demain ça soufflette du N et ça va chauffer un poil de plus, je te conseille avec ta clique de décatis un vire-vire autour de Rodilhan  ft
yveslozé

MessageSujet: Re: Jeudi un oeuf   Ven 2 Sep - 19:36

Ça alors !
C'est pas tres gentil de parler comme ça de son petit camarade .
Je suis bien déçu par notre ami aux si belles et si altières moustaches ....
Courage Domi ,comme toujours, tu peux compter sur ma franche , sincere et authentique affection .

Quant à toi, vilain Ralagnac, fais un effort , retiens toi .....
DOMINIQUE

MessageSujet: Re: Jeudi un oeuf   Ven 2 Sep - 22:02

yveslozé a écrit:
Ça alors !
C'est pas tres gentil de parler comme ça de son petit camarade .
Je suis bien déçu par notre ami aux si belles et si altières moustaches ....
Courage Domi ,comme toujours,  tu peux compter sur ma franche , sincere et authentique affection .

Quant à toi, vilain Ralagnac, fais un effort , retiens toi .....de boire

Excusons le... père YL ;  le récit parfait et justement salué de Ricou, le fait que nous nous soyons régalés jeudi, puis la victoire du Nîmes Olympique lui sont insupportables et puis à sa décharge c'est vrai que ces chaleurs maintenant sont pénibles pour tout le monde ;pourtant il le dit lui même il se désaltère fréquemment et abondamment le bougre...   
yveslozé

MessageSujet: Re: Jeudi un oeuf   Sam 3 Sep - 7:50

Un peu de compassion.....qui n'a jamais été surpris,les doigts dans le pot de confiture ? ...et le verre à la main ?

Jeudi un oeuf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1