vélo, cyclisme, nîmes, Gard,

AccueilConnexionMembresRechercherFAQS'enregistrerGalerieGroupesAccueil & Rubriques

Partagez | 

Jeudi 11/08 C'était un bon petit G2 ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R.Alagnac

MessageSujet: Jeudi 11/08 C'était un bon petit G2 ....   Jeu 11 Aoû - 13:18

Le G2 étant en cessation d'activité, bibi, en temps que chroniqueur officiel dudit groupe me retrouve de fait (fait grossier Embarassed  bien sûr ! ) en chômage technique.  kl
Comme ça risque d'être ma dernière chronique kc  faut que je m'applique.
Les médias nous ont avertis du risque des maladies Zika et chikungunya transmises par un moustique d'importation dû au réchauffement climatique mais moi je vous donne un scoop, une mouche tsé tsé pionnière, vectrice de la maladie du sommeil, a dû sournoisement parvenir jusqu'à Séverine et a piqué spécifiquement les membres du G2. Twisted Evil
Certaines mauvaises langues diront même qu'elle s'est particulièrement acharnée sur ppr ......
Aujourd'hui sunny et bon vent2  mistral.
Pour moi, départ avec le  petit g1b  (moins de 10) et attente interminable  wait  du g3b  sur la route de Gajan.
A Fons, spider  , pourtant en petite forme, en a plein le fs  et tire droit sur Montagnac alors qu'on prend à droite vers St Géniès via la bosselette de Montignargues.
A la sortie de St Géniès c'est mich  qui craque et qui accélère en direction de Sauzet alors qu'à l'intersection de Mauressargues, comme personne n'a été en mesure de me dire quel était le parcours du jour Question , à mon tour je tente l'aventure en solo.
Mauressargues, St Bénézet, Cassagnoles, route de Massanes puis, afin de bénéficier du vent2  , demi-tour.
A ma grande surprise, en retournant sur Cassagnoles, je croise le  g3b , disséminé sur toute la montée (descente pour lui).
St Bénézet, Montagnac, Casneralc puis, comme il n'est pas trop tard, et que la température est idéale pour une première quinzaine d'août je reprends le vent2  pour aller chercher St Côme, re- Casneralc, le coin du loup langladois et Bernis.
bm2  à midi cinq pour 104 km et tout ça, sans me départir ni de ma bonne humeur pig  ni de mon 50.
En résumé, LUI, j'ai senti son souffle fort d'abord sur mon visage puis sur mon cou et ELLES, je les ai montées à tour de rôle par devant et par derrière Rolling Eyes  Je me suis Ré ...Ga  ...Lé !!!
A la bonne vôtre br
Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 11/08 C'était un bon petit G2 ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1