vélo, cyclisme, nîmes, Gard,

AccueilConnexionMembresRechercherFAQS'enregistrerGalerieGroupesAccueil & Rubriques

Partagez | 

Jeudi 04/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R.Alagnac

MessageSujet: Jeudi 04/08   Jeu 4 Aoû - 12:20

Ciel gris et légèrement "brumisant" au départ.
Vu le sens de la brise, c'est une ruée générale vers l'ornière et comme il est question de frg  , on ne tient plus  bounce  BernardeSylvie alias bm2
A l'amorce de la route de Beaucaire, le g1b s'en va bye  et le  g3b  reste seul bye
Direction Marguerittes pour le g2b  et à un rythme convenable Twisted Evil  C'est devenu tellement rare que je me devais de le signaler Rolling Eyes
A Bezouce on tire sur Meynes mais comme le sunny  fait sa réapparition je m'empresse de Arrow  derrière ggv  ggdoc  ngry  et un autre vauverdois. Après Jonquières, ce dernier prend Bellegarde direct alors qu'on préfère y aller par le début du chemin du Landau méconnu de la plupart des fontainiens.
Ensuite, on fait comme samedi mais sans la pluie et plus relax cvl , route d'Arles puis petite route de St Gilles et la bosselette de Générac.
bm2  à 11h15 pour 84 km et br
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin

MessageSujet: Re: Jeudi 04/08   Jeu 4 Aoû - 14:14

Ouaich ouaich bounce bounce , 2 nouveautés pour le G2, arrivés à Montfrin on ne prend pas la direction d'Aramon mais celle de Comps et du barrage et là on ne part pas vers Boulbon mais vers Tarascon pour atteindre l'abbaye par le chemin de croix.
Au pied on croise un petit G1 qui fait 1/2 tour pour refaire une montée avec nous, du coup on perd quelques éléments qui restent avec le G1 vers Boulbon alors que nous prenons Barbentane, Aramon et la bosse vers Domazan.
Final par Meynes, Sernhac et Bezouce.
Bon train de longue, pas trop chaud, pas trop de vent, il est là le bonheur, il est là !

https://connect.garmin.com/modern/activity/1287788577
Voir le profil de l'utilisateur http://lafontainedenimes.bestoforum.net
DOMINIQUE

MessageSujet: Re: Jeudi 04/08   Jeu 4 Aoû - 15:07

Je comprends Froome ; tiens, par exemple ce matin, quand le G1 se retourne pour enquiller l'abbaye avec nous, le groupe accélère et je saute ; mais dans la descente sur Barbentane  mrcl s'est relevé et Iffick a exécuté un mnk3 salvateur...pour moi... et son cuissard ==> ils me ramènent dans le groupe.
A la sortie d'Aramon, on bifurque sur la montée de Domazan ==>  mich  accélère et je re saute ; Bê là c'est LaurentG qui fait la bosse à mes cotés ; dans le rond point d'en bas Iffick nous attend et nous ramène dans le groupe ; final par Sernhac (que je sais jamais où mettre le H) je suis un poil largué, bê c'est stc1  qui se relève et hop...on revient dans le groupe.
Ce matin "the Sky was whith me" c'est bien le vélo comme ça...n'est-ce pas Froomy ?
R.Alagnac

MessageSujet: Re: Jeudi 04/08   Jeu 4 Aoû - 15:21

Se faire larguer à chaque dos d'âne et se comparer à Froome affraid
Y en a qui manquent pas d'air chp
DOMINIQUE

MessageSujet: Re: Jeudi 04/08   Jeu 4 Aoû - 16:00

R.Alagnac a écrit:
Se faire larguer à chaque dos d'âne et se comparer à Froome affraid
Y en a qui manquent pas d'air chp

Caisse il a le Kéké moustachu de MIO... qui joue la cigale "mâle" en nous montrant son fs quand la température monte...il approuve le Brexit ou quoi ? Froomy, quand un de ses coéquipiers tombe... il arrête le peloton ; en plus y fout Nibali au tapis qu'on n'attend pas lui ; bê ce matin izont fait pareil pour moi mes grupettistes et en LES comparant  à ceux du rosbeef vêtu de jaune je les remercie...non mais.
R.Alagnac

MessageSujet: Re: Jeudi 04/08   Jeu 4 Aoû - 16:28

DOMINIQUE a écrit:

bê ce matin izont fait pareil pour moi mes grupettistes et en LES comparant  à ceux du rosbeef vêtu de jaune je les remercie...non mais.

Tu parles ! Se faire ramener par le brz3 qui pour se donner l'illusion qu'il roule podi en est réduit à faire démarrer son Garmin bien après la sortie de Nîmes. Je me marre !!! ptdr
JFG

MessageSujet: jeudi   Jeu 4 Aoû - 17:28

une autre, une autre ....ça va faire patienter jusqu'à l'apéro de 8 H ....vin vin ptdr ptdr
iffick
Admin

MessageSujet: Re: Jeudi 04/08   Jeu 4 Aoû - 18:31

Je préfère attaquer l'apéro tout de suite plutôt que de lire toutes ces méchancetés qui me fendent le cœur kl
Voir le profil de l'utilisateur http://lafontainedenimes.bestoforum.net

Jeudi 04/08
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1