vélo, cyclisme, nîmes, Gard,

AccueilConnexionMembresRechercherFAQS'enregistrerGalerieGroupesAccueil & Rubriques

Partagez | 

Jeudi 21/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R.Alagnac

MessageSujet: Jeudi 21/07   Jeu 21 Juil - 11:58

sunny une brise de N devant s'inverser en fin de matinée et les 3 groupes se dirigent vers l'ornière pour une virée dans les Alpilles .... et ses cigales Twisted Evil
Petit bout de chemin chev en compagnie du g1b , qui n'est plus ce qu'il était (dixit brz ) mais Raoulx et jg qui se sont fait piéger à l'allumage en ont bien bave pour rentrer.
J'attends wait le g2b au rond-point de Redessan puis, connaissant les zozos, j'embraye su la route de Bellegarde où je les récupère en train de sortir de Manduel.
Direction Campuget et remontée je suppose jusqu'au chemin des Consuls Question , mais je tourne avant vers le chemin du Landau.
Avant d'emprunter le petit chemin bucolique qui ramène à Bellegarde, je me retourne et aperçoit 2 silhouettes à pédales que j'attends, il s'agit finalement de gdch3 et d'un maillot noir à parements vert fluo.
J'en prends soin, je les traite aux petits oignons jusqu'à St Gilles où ces gueux m'abandonnent lâchement Crying or Very sad alors que je veux les ramener vers Franquevaux et son faux-plat par le chemin de ggv aussi bucolique que l'autre.
bm2 à 1Oh45 pour 72 bornes et comme hier soir c'était pizz et vin aujourd'hui ça sera Perrier.
PS: l'eau est déjà à 25° Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GGV

MessageSujet: Re: Jeudi 21/07   Jeu 21 Juil - 13:09

Tu aurais pu rester avec nous,car avec GGB on est passé par Fourques et la que du bonheur la petite route est à l'ombre jusqu'à saint Gilles .Generac et au rond point de Milhaud à 11heures .Tu n'aurais pas eu le temps d'avoir chaud.
JFG

MessageSujet: jean- michel   Jeu 21 Juil - 14:06

Notre jg a fait une belle cabriole dans la descente des antiques vers les baux ...... dans un virage pris un peu large ( dixit la conductrice de la voiture ) il l'a heurtée et s'est retrouvé sur le bitume .
Benoit est resté dans l'attente des pompiers .
A première vue , la clavicule ......... courage jean-mich .
Pour ceux qui auront des nouvelles !!!

Le groupe est reparti vers Fontvieille /tarascon par petite route bien sympa /Comps /Nîmes .
Belle rentrée tout en gouleyance !!!!
110 bornes , mais thermomètre 37 ° ......
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
iffick
Admin

MessageSujet: Re: Jeudi 21/07   Jeu 21 Juil - 14:09

R.Alagnac a écrit:
Direction Campuget et remontée je suppose jusqu'au chemin des Consuls Question  ,

Eh bien sur fada qu'on a choisi le mas des consuls ! Tu es pourtant bien placé pour savoir qu'en matière de choix, il n'y a pas plus heureux que Mas des consuls Embarassed
Ensuite comme prévu, à notre âge il vaut mieux ne pas faire les beaux mais les antiques et après Maussade, elles font vieilles (on était plusieurs à être fiers de passer la bosse devant ppm !).

Malheureusement si Papi et quelques G1istes étaient avec nous c'est que jg s'est pris une grosse gamelle dans la descente des Antiques, apparemment virage trop large et accident avec une voiture. Quand nous sommes arrivés les secours avaient déjà été appelés, il était conscient et ne semblait pas trop souffrir, il pensait avoir quelque chose du côté de la clavicule ou de l'épaule droite.
Bien sûr on attend des nouvelles avec impatience.

Il parait que hry qu'on a croisé avant Saint Rémy s'est fait également une belle frayeur ?
Voir le profil de l'utilisateur http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Roberto07

MessageSujet: Re: Jeudi 21/07   Jeu 21 Juil - 15:32

R.Alagnac a écrit:
sunny  , je me retourne et aperçoit 2 silhouettes à pédales que j'attends, il s'agit finalement de  gdch3  et d'un maillot noir à parements vert fluo.
J'en prends soin, je les traite aux petits oignons jusqu'à St Gilles où ces gueux m'abandonnent lâchement  Crying or Very sad alors que je veux les ramener vers Franquevaux et son faux-plat par le chemin de ggv  aussi bucolique que l'autre.
bm2  à 1Oh45 pour 72 bornes et comme hier soir c'était pizz et vin  aujourd'hui ça sera Perrier.
PS: l'eau est déjà à 25° Rolling Eyes

Merci de nous avoir attendu
et de nous avoir ouvert la route, mais heureusement qu'on t'as pas suivi, car perso ça m'a fait 76 km arrivée a 11h10 y faisait bien chaud
d'autant que Franquevaux je l'avais fait mardi
PS et a propos de nous mener gentiment si on etait bien à 30 kmh à la sortie de Bellegarde
le compteur etait à 36 kmh aux abords de St Gilles
cvl

Jeudi 21/07
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1