vélo, cyclisme, nîmes, Gard,

AccueilConnexionMembresRechercherFAQS'enregistrerGalerieGroupesAccueil & Rubriques

Partagez | 

Mardi 12/07 Matinée relax !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R.Alagnac

MessageSujet: Mardi 12/07 Matinée relax !   Mar 12 Juil - 13:54

Ciel couvert et y en a même qui ont pris une wet en venant à Séverine Twisted Evil
Le g3b part de son côté alors que g1b et g2b suivent la suggestion de domi , c'est à dire objectif Saze.
Direction l'ornière puis Montfrin et Aramon sur un rythme group
Il faut attendre l'amorce de la Grillette pour voir un g1b se former.
Je suis légèrement décroché en compagnie de brno3 et stc1 mais alors que je fais l'effort pour rentrer au niveau du red de Saze, je suppose qu'ils ont dû attendre les touristes du g2b Question
Je pense que la suite devait être Rochefort-du-Gard Question mais on se retrouve à Estézargues puis sur la nationale d'Avignon à Remoulins.
Le gros de la troupe bifurque sur Fournès alors que je suis Gib qui rentre direct sur Remoulins.
On se relaye chev jusqu'à Marguerittes où je le quitte pour finir par les Canaux.
bm2 à 11h35 pour 97 km et même pas chaud Basketball mais br quand même Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

MessageSujet: Re: Mardi 12/07 Matinée relax !   Mar 12 Juil - 16:27

R.Alagnac a écrit:
Je suis légèrement décroché en compagnie de brno3  et stc1  mais alors que je fais l'effort pour rentrer au niveau du red  de Saze, je suppose qu'ils ont dû attendre les touristes du g2b  Question

C'est vrai qu'avec Jean-Luc stc1 , nous n'avons pas fait nos pig , comme certains, et donc mis pied à terre à Saze pour attendre nos gentils camarades, avant d'attaquer ce superbe raidard. Ce dernier, taillé pour les puncheurs, ne plaît pas à tout le monde, pour preuve, ça faisait 2 ans ou plus que nous ne l'avions pas pris.

Ensuite pour notre g2b de touristes, le coup-de-cul d'Estézargues, Domazan, Théziers, Fournès, où l'on croise une partie du g1b  du jour (mais par où sont-ils passés  Question ), Saint-Hilaire-d'Ozilhan, Castillon et Vers. Un peu avant Vers, une échappée de 5 ou 6 s'est formée, dont rc , ppri , mich stc1 ... pour s'enfuir vers Argilliers, alors que nous avons filé au plus court vers Collias. Puis Cabrières, St Gervasy pour le groupe alors que je préfère rentrer par Poulx et son toboggan, le Mas des Cabanes et le Camp des Garrigues. J'ai retrouvé l'ami GGF2  au Chemin du Mas de Balan.

Belle balade dans une relative fraîcheur retrouvée.

Quand on regarde une étape du TdF, comme celle d'aujourd'hui, comment faire pour ne pas sombrer dans zz Sleep  . Si quelqu’un a la recette, je suis preneur lol!
iffick
Admin

MessageSujet: Re: Mardi 12/07 Matinée relax !   Mar 12 Juil - 18:52

Perso, ma recette c'est de me laisser emporter avec gourmandise et sans vergogne. La qualité d'une sieste devant le tour est incomparable. Y a pas mieux ! geek
Voir le profil de l'utilisateur http://lafontainedenimes.bestoforum.net
domiridley

MessageSujet: Re: Mardi 12/07 Matinée relax !   Mar 12 Juil - 19:18

Comment peut on dormir quand un Ridley est parmi les échappés?? Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://dominique.pit@wanadoo.fr
R.Alagnac

MessageSujet: Re: Mardi 12/07 Matinée relax !   Mar 12 Juil - 19:35

brz je ne sais pas si ça te réussit parce que tes posts commencent à avoir une ampleur qui tend vers celle du rc   Rolling Eyes

Merci à brno3  qui continue à faire autant d'efforts aussi bien sur route que dans les CR  bonj
Je lui précise donc premièrement que, après Estézargues, alors que vous avez pris à gauche sur Domazan nous avions pris à droite vers la route d'Avignon.
Ensuite au lieu de poursuivre vers St H. d'Ozilhan comme demandé par certains, le g1b  a embrayé vers Fournès.
Deuxièmement que je n'ai pas fait ma tête de pig , c'est tout simplement que je tenais à ce qu'il y ait moins de monde à regarder mon fs    Smile
iffick
Admin

MessageSujet: Re: Mardi 12/07 Matinée relax !   Mer 13 Juil - 9:08

Désolé pour mon laconisme mais petits soucis internetaux hier.

Voici le parcours du G2
https://connect.garmin.com/modern/activity/1253769698

Parcours sympatoche, je connaissais le raidard de Saze mais pas les coups de cul vers Estézargues, le premier a été fatal à Bernard bm2 , je crois qu'il a failli tomber au pied mais on ne pouvait ni s'arrêter ni se retourner, d'où mon inquiétude, a-t-il pu rentrer à sa bm2 ?
Final un peu plus sportif grâce à ou à cause de jpc2 qui faisait rien qu'à nous exciter en faisant son seb
Voir le profil de l'utilisateur http://lafontainedenimes.bestoforum.net
R.Alagnac

MessageSujet: Re: Mardi 12/07 Matinée relax !   Mer 13 Juil - 21:27

iffick a écrit:

..... jpc2 qui faisait rien qu'à nous exciter .....

gun Heureusement pour la moyenne ! ptdr

Mardi 12/07 Matinée relax !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1