vélo, cyclisme, nîmes, Gard,

AccueilConnexionMembresRechercherFAQS'enregistrerGalerieGroupesAccueil & Rubriques

Partagez | 

Résultats Ariégeoise 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R.Alagnac

MessageSujet: Résultats Ariégeoise 2016   Lun 27 Juin - 14:01

Revenir en haut Aller en bas
Verjux

MessageSujet: Re: Résultats Ariégeoise 2016   Lun 27 Juin - 15:19

la journee s'annonce terrible,orages dans la nuit de vendredi a samedi et sur la ligne de depart a 08h00 nuages tres,tres bas,sur il va tomber des cordes toute la journée  
C'est parti,premiére heure 40kmh de moyenne et premier col ,encore facile,8km a 5% ,on se retrouve sur un plateau avec des bosses ,des descentes ça n'arrete pas,je suis dans un groupe a ma mesure et toujours a bloc,mais j'ai les jambes
toujours les nuages bas,mais route seche et pas de pluie
Km 90 attaque col de Pailheres ,(2001m,15km)c'est plus la meme limonade,a mi pente je rattrape Patrick M a ma grande surprise,pas evident de reconnaître les gens ,mais dans son beau maillot vert ,on ne voyait que lui
Par contre moi ,je ne voyais plus rien ,coup de massue sur 3 km heureusement je me refais la cerise sur les 3 derniers, moi et la meteo dans le brouillard,mais toujours pas de pluie
Au sommet regroupement avec Patrick,on met les impers et basta pour la descente,TERRIBLE,froid,vent visibilité maxi de 30m,detrempés
15 km plus bas ,pas un cm de plat ,virage a droite et c'est reparti pour 8 km a 7,5% pour le col de chioula ,route a flan de montagne ou tu n,en vois jamais la fin
a mi montée j'ai une faiblesse et je vois Patrick disparaître ,en fait je ne peux plus lever la tete
Au sommet il reste 35km sur un plateau en altitude,ça monte ,ça descend,ça n,arrete jamais,je reste dans un groupe de mon niveau mais toujours a bloc
descente finale sur les cabanes,on te propose 2 solutions stop ou encore
le stop c,est le parcours de l'ariegeoise 154km ou encore la montée au plateau de beille avec 16km de plus pour l'ariegeoiseXXL
Je choisis le stop et le "plateau" repas avec un bon verre de rosé et Patrick de meme
Finalement journée sans pluie,sans soleil ,on y retournera pour le rosé

*petite remarque,le premier de l'ariegeoise est un franco allemand de la région (peu importe) sinon que le second est a 18mn du premier sous les 30km
doit pas aimer le rosé le premier
GGV

MessageSujet: Re: Résultats Ariégeoise 2016   Lun 27 Juin - 18:21

Bravo a tous les deux ,superbe performance. patm fait 2 dans sa catégorie c'est très fort.

Résultats Ariégeoise 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1