vélo, cyclisme, nîmes, Gard,

AccueilConnexionMembresRechercherFAQS'enregistrerGalerieGroupesAccueil & Rubriques

Partagez | 

Dimanche 05/06 que veux tu que la bonne y fasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
iffick
Admin

MessageSujet: Dimanche 05/06 que veux tu que la bonne y fasse   Dim 5 Juin - 15:35

Le G-zéro s'engageant vers Gajan, un G fourre-tout s'engage vers la Vaunage pour un petit tour Carbonnière.
Bon train régulier qui permet de rester groupir jusqu'à Saint Laurent d'Aigouze. C'est là que les athéniens s'atteignirent : GGF2 et bm2 s'arrêtent pour mnk3 et :grsh: pour , mich en profite pour percer à l'arrière et tout ce petit monde est attendu par celuidemoulézanquifabriquedesrouesquejenemerappelleplussonprénom.
Dans le G ça continue à rouler et même bien costaud jusqu'à Montcalm, faut dire que le tandem est présent et qu'il ne donne pas sa part au chat Shocked
Après les Iscles je dois m'arrêter, pensant à tort avoir percé à l'arrière, ça me permet de récupérer le petit groupe des pipicacas pour un retour bien sympatoche par Saint Gilles et Générac.

Garminerie : https://connect.garmin.com/modern/activity/1198960313
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafontainedenimes.bestoforum.net
MOUSTACHE

MessageSujet: Re: Dimanche 05/06 que veux tu que la bonne y fasse   Dim 5 Juin - 20:25

Superbe sortie ce jour , départ à 15 - 20 ancienne route d'Ales déjà ça roulait bien, ancienne route de Nîmes les costauds nous ont emmené à minimum 40 km/h , à Montagnac ils ont été brave ils nous ont attendu en haut après direction Anduze , mis à part la roue arrière de celui qui me précédait je n'ai rien vu ,Saint Felix comme à Montagnac ils nous ont attendu du moins ceux qui restaient et retour par la petite route que nous a présenté Martial dans la semaine jusqu'à Dufort , on était plus que 7 ,après retour finalement monotone , je n'ai vu à nouveau que la roue arrière de celui qui me précédait .
Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 05/06 que veux tu que la bonne y fasse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1