vélo, cyclisme, nîmes, Gard,

AccueilConnexionMembresRechercherFAQS'enregistrerGalerieGroupesAccueil & Rubriques

Partagez | 

mardi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
didier dogma

MessageSujet: mardi   Mar 31 Mai - 14:26

ce matin direction caveirac pour les 3 gr ,arrivée a calvisson quelques uns tourne pour st etiennes d'escates , on se retrouvent une bonne vingtaines , g1b et g2b , vt sommiere ,on y va droit dessus (la pluie),mais bon ça iras ,juste histoire de pourrir le velo,mais ensuite plus rien a pars un petit vent d'ouest.buzignargues,st bauzille ou la plus part du gr tourne pour carnas ,et je me retrouve pris dans une embuscade avec papy,regis richard,martial,fernand,benoit et moi meme .
donc on suit blz pour st mathieu de treviers puis la belle montée de valflaunés.
en haut normalement nous aurions du allez rejoindre pompignan,mais martial nous fait prendre une petite ralonge de 10 mn soit disant ptdr ,plutot 30 .
arrivé enfin a pompignan ,regis nous enmmene chev jusqu'a sauve bave .puis c au tour de ppmvt .
les 2 nous font un mano a mano puis nous abandonnent dans la montée de vic ,on les revera plus.
on rentre a 4 avec martial et benoit qui nous  gun donnent le rythme ,38 kmh de sauve a nimes doc2 et 127 km a 32 de moyenne !!
content d'avoir pu m'accrocher

https://www.strava.com/activities/593826067#comments
Revenir en haut Aller en bas
yveslozé

MessageSujet: Re: mardi   Mar 31 Mai - 14:57

Voila un CR comme on aimerait en lire plus souvent - mais.....
où sont donc passés les mous de la quille, les sangs de navet, les babiouchkas ventripotentes ?
Pas de nouvelles ?...bon debarras ....
R.Alagnac

MessageSujet: Mardi 31/05 Parole de pipe   Mar 31 Mai - 14:58

Vent d'O à ONO comme prévu mais un ciel incertain au départ.
Pas de simbeù pour le g2b  et un ppr  , soutenu par son alter ego ppgr , qui ne veut plus aller à St Mathieu de T. Evil or Very Mad
Tergiversations et départ vers St Césaire où ça a dû commencer à Arrow   Question
yl  monte sur Caveirac d'un train décidé et quand je lui demande où il compte aller à ce rythme, il me dit qu'il a l'intention de Arrow  Question
Un contingent avec MauricePimpon et pug  Arrow  vers St E. d'Escattes et comme on roule sous la bruine, d'autres, voyant du ciel plus clair du côté de Vergèze, manifestent l'intention de tourner au rond-point de la sortie de Calvisson Question
Je suis ppm  car il continue vers Sommières et sa bosse d'entrée  chev mais quand l'ensemble prend à droite en bas de la descente pour  Question  , je prends à gauche pour le centre-ville puis direction St Bauzille-de-Montmel tout en appréciant l'apparition du  sunny
A St Mathieu, pour éviter de faire le Pic St Loup avec ce vent défavorable, je tente une improvisation hasardeuse en poursuivant sur Les Matelles et en tournant sur la droite dès que je vois un beau panneau bleu, carré, avec un "i" au milieu (itinéraire touristique ?) à côté d'un autre indiquant le Pic St Loup par St Jean de  fs  fs  lles.
scratch  Jamais passé par là mais beaux lacets, beau paysage boisé, malheureusement j'aboutis à un parking où d'un côté il y a "le sentier du Pic St Loup" et de l'autre la direction de St Martin-de-Londres  pale
Comme je n'ai pas de chaussures de marche mais qu'il me reste quelques rudiments d'anglais  Rolling Eyes  , mon choix est vite fait.
Je me retrouve donc sur la route de Ganges, toujours sous le  sunny mais en direction d'un ciel bien noir qui m'incite à revenir sur le Pic, vent favorable par Mas-de-Londres.
Ensuite, après la bascule, comme le vent me pousse, promenade de santé à rebrousse-poil; St Mathieu, Sommières et  "la queue du renard"  red  par contre j'ai snobé le coin du loup langladois  wait  et suis rentré, toujours sous le  sunny , par Caveirac et les gitans.
bm2  à 13h pour 137 bornes et  br
jp cervelo

MessageSujet: Re: mardi   Mar 31 Mai - 15:21

nous etions 7 a tourner a langlande stc1 ppr2 ppgr ppr fred ggb jpc2 direction generac puis st gilles ou ggb nous quitte direction Bellegarde ou ppr nous fais passer par un raidar que je connaissait pas puis direction redessan et bezouce puis ledenon cabrieres et bm2 pour moi belle sortie seche
R.Alagnac

MessageSujet: Re: mardi   Mar 31 Mai - 16:15

jp cervelo a écrit:
nous etions 7 a tourner a langlande

Lapsus révélateur ! Que des glandeurs dans ce groupe ptdr
Bruno

MessageSujet: Re: mardi   Mar 31 Mai - 16:22

R.Alagnac a écrit:
...Tergiversations et départ vers St Césaire où ça a dû commencer à Arrow   Question ...

J'ai fait partie de ceux qui ont mis la  Arrow

Vu l'absence de nos 2 simbèus,  mm2 et domi  et donc de notre indécision quant au choix du parcours. Vu aussi que la  wet  commençait à pointer le bout de son nez, j'ai opté pour un parcours en solo et pas trop loin de Nîmes.

Mais bon, rouler en vélo de route seul, ce n'est pas mon truc ; pas à cause de l'effort que cela nécessite, mais plutôt à cause de la lassitude qui me gagne assez vite. Donc côte de Clarensac, Montpezat, Fontanès, Sommières, le raidard à  ggv , Souvignargues, Saint Etienne-d'Escattes, Calvisson, St Côme et sa côte, Clarensac à l'envers, re-côte de Clarensac et route de Sauve pour un retour à la  bm2  à 11h30, avec un peu plus de 90 km au compteur.

Finalement ce fût une bonne sortie Very Happy , même si je me suis un peu ennuyé.
R.Alagnac

MessageSujet: Re: mardi   Mar 31 Mai - 16:53

Bruno a écrit:

.... Mais bon, rouler en vélo de route seul, ce n'est pas mon truc ....

C'est toujours mieux que de se retrouver seul en compagnie de yl
Kristian

MessageSujet: Re: mardi   Mar 31 Mai - 18:37

Parfois, sur le parvis de Séverine, vu l'incertitude du départ Question ,
on a ce sentiment qui nous dit que çà va être la désunion totale!!! Exclamation
Pile-poil ce matin! Exclamation
St Mathieu était annoncé et c'est la raison pour laquelle nous sommes
partis en direction de la Vaunage avec Lagnac.
A Caveirac, çà tronçonne déjà...!
A Langlade on perd le mini G2...!
A Calvisson, sous un crachin breton et vent de face, çà met la flèche...!
A Sommières, c'est Lagnac mst2 qui tourne à gauche en direction du centre ville...
et de StBauzille de Montmel oû nous allons...! Dommage de ne pas nous avoir suivis!
Et c'est donc avec les deux Michel (Ficelle et Caveirac) ainsi que Patrick M,
qu'on continu dans le G1 de ppm !
Bien nous en a pris! Plutôt vlo jusqu'à St Bauzille de Montmel.
Puis c'est Alain-Tarmac qui met le cap  capt  sur Carnas.
Alors que  ppm entraine Didier, Regis, Richard, Martial, Fernand et Benoit
sur St Mathieu de Tréviers.
Dans notre groupe d'Alain B, il y a Patrick  patm , les Michel mich et fic ,
Xav xav , "Milan-SanRemo", un gars de Jonquières vélo Trek, Pascal et ma pomme!
Vraiment sympatoche! (y en a même deux qui voulaient se marier!) scratch .
Le retour se fait plutôt chev derrière Alain toujours en grande forme. affraid
par Carnas, Sardan, Cannes, Moulezan, Mauressargues, Nozières, St Génies
et route d'Anduze jusqu'à Nimes oû moi je remonte sur Langlade: 132 bornes à la maison.
Et même pas besoin de laver le vélo.
C'était sans doute la meilleure solution de la sortie de ce matin.

.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
R.Alagnac

MessageSujet: Re: mardi   Mar 31 Mai - 19:31

Kristian a écrit:

A Sommières, c'est Lagnac qui tourne à gauche en direction du centre ville...!
Et avec les deux Michel (Ficelle et Caveirac) ainsi que Patrick M,
on continu dans le G1 de ppm !
.

Quand ça a tourné à gauche, j'ai pensé que ça n'aller pas remonter sur St Mathieu et je me suis dit: " de toute façon, s'ils y vont, comme tu raccourcis, au pire ils te reprendront sur la route".
Malheureusement le bouchon, avant et sur le pont de Sommières m'a été fatal et j'ai bien galéré tout seul !
Aucun regret pour la suite car je ne vous aurais pas emboîté le pas en direction de Carnas
Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mardi   

mardi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1