vélo, cyclisme, nîmes, Gard,

AccueilConnexionMembresRechercherFAQS'enregistrerGalerieGroupesAccueil & Rubriques

Partagez | 

Jeudi CR du G1 avec des nouvelles de l'accident de David

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laurent (bouillargues)

MessageSujet: Jeudi CR du G1 avec des nouvelles de l'accident de David   Jeu 26 Mai - 21:57

Je fais un petit compte rendu du G1 mais surtout un résumé de l'accident de David qui a malheureusement chuté ce matin, pour vous donner des nouvelles.

Bon rythme ce matin pour un G1 de 10 ou 11 (papi, lorenzo, martial, benoit, ludo, moustache et quelques autres que je connais moins... dont un certain David)

Direction Durfort par la route de Sauve avec une belle moyenne de 35/36 km/h jusqu'à la chute de David, un peu avant le village de Monoblet, tombé tout seul, déséquilibré par une bosse sur la route alors qu'il prenait son bidon. Groggy après avoir tapé assez fort la tête sur la route (heureusement qu'il avait son casque, à bon entendeur...), il se relève courageusement malgré les doigts de sa main gauche en sang, des brûlures au bras et à la jambe et des douleurs aux cervicales... Après être reparti quelques kilomètres, arrêt obligatoire, trop mal : David se rend compte que son doigt est cassé, très douloureux et a de plus en plus mal aux cervicales. On appelle les pompiers qui l'amèneront à la clinique de Gange... d'où il est ressorti à seulement 17h30 !

Résultat du diagnostic : 2 doigts fracturés main gauche, entorse du rachis cervical ; demain il retourne sur Nîmes pour un autre examen, peut être une opération.

Il a le moral atteint mais il m'a demandé de remercier tout le groupe pour l'avoir soutenu et être resté en attendant les pompiers.

Le G1 repart après une bonne demi-heure d'arrêt, avec une côte qui fait mal aux jambes refroidies direction Lassale puis retour par Canaules, Ledignan, Montagnac, Nîmes. 110 km à 33,5 de moyenne et 1100 m de dénivelé +.

Bon courage à David en espérant qu'il va rapidement retrouver le moral et le physique après quelques semaines de convalescence.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal P

MessageSujet: Re: Jeudi CR du G1 avec des nouvelles de l'accident de David   Ven 27 Mai - 19:40

Merci pour ton compte rendu Laurent.
En espérant que David ne souffre pas trop !
Bon courage l'ami.
Pensée pour toi David.
iffick
Admin

MessageSujet: Re: Jeudi CR du G1 avec des nouvelles de l'accident de David   Ven 27 Mai - 20:10

Ben oui mais la question c'est : qui est ce David ?
Voir le profil de l'utilisateur http://lafontainedenimes.bestoforum.net

Jeudi CR du G1 avec des nouvelles de l'accident de David
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1