vélo, cyclisme, nîmes, Gard,

AccueilConnexionMembresRechercherFAQS'enregistrerGalerieGroupesAccueil & Rubriques

Partagez | 

Jeudi 26 Pas de C.R.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yveslozé

MessageSujet: Jeudi 26 Pas de C.R.   Jeu 26 Mai - 13:54

Alors ???ça vient ?
Revenir en haut Aller en bas
jp cervelo

MessageSujet: Re: Jeudi 26 Pas de C.R.   Jeu 26 Mai - 14:13

R.Alagnac

MessageSujet: Re: Jeudi 26 Pas de C.R.   Jeu 26 Mai - 15:02

Ah il est beau ce blog, entre ce vieil acariâtre tatoué du mollet qu'a fait le parcours mais qu'attend qu'on lui en parle, le Bezouçois qui se prend pour un geek avec son Garmin et qu'est encore plus laconique que le rc (et ça il faut le faire) et tous les autres qui regardent et qui n'écrivent rien aie
Avec le grupetto du jour, autour de son footeux domi , on a fait pour ainsi dire le même parcours, un peu moins vite mais, comme c'était un peu plat, avec mon petit ppr  on a rajouté St Côme et Casneralc avant de rentrer.
Pour moi  bm2 à midi pour 110 bornes.

PS:
yl  , la petite vieille que tu as empêchée de traverser au passage piéton de Générac, sans doute une de tes ex  Question  , elle paraissait taquine  Embarassed
Bruno

MessageSujet: Re: Jeudi 26 Pas de C.R.   Jeu 26 Mai - 15:37

Pour compléter ce qu'a écrit  mst2

Énormément de circulation ce matin dans Nîmes et aux alentours, à croire que la pénurie de carburant à pousser les gens à sortir pour chercher des stations-service ouvertes  lol!

Pour ce qui nous concerne, le  g2b  du jour, sortie plutôt tranquille par St Césaire et La Bastide.

Premières accélérations dans la montée à la sortie de Générac, en direction St Gilles. Comme on s'y attendait, car c'est habituel, gros roulage entre St Gilles et Gallician, via le Mas des Iscles (les cigognes sont toujours là), sous l'impulsion notamment de  stc1 ,  hrb , PascalMéhari, un jeune avec, lui aussi, un tatouage sur le mollet droit (prénom ?). A Gallician, on prend à gauche vers le Pont des Tourradons et on tombe sur une grosse tortue d'eau trt , en pleine milieu de la route, faisant probablement une fugue. Ensuite Vergèze où l'on tourne un peu en rond, à cause de travaux, puis Calvisson et St Côme, en évitant soigneusement la côte  Evil or Very Mad

Retour direct via Caveirac pour certains, alors que nous sommes 6 à opter pour la côte de Clarensac, puis la route de Sauve, Gibe, AlainTarmac, stc1, Iffick,  hry  et moi. Les 2 premiers nous ont planté une belle mine sur la bosse finale, à hauteur de l'embranchement de la décharge des Lauzières. Bien entendu ça a un peu énervé les 4 autres, mais bon, c'est le jeu et donc de bonne guerre...

Au global, on a plutôt bien roulé, avec près de 32,5 km/h de moyenne à mon Polar, d'autant qu'il y a eu quelques temps morts.

Dernière édition par Bruno le Ven 27 Mai - 13:32, édité 1 fois
DOMINIQUE

MessageSujet: Re: Jeudi 26 Pas de C.R.   Jeu 26 Mai - 16:15

R.Alagnac a écrit:
PS: yl  , la petite vieille, elle paraissait taquine  Embarassed

Et ça.... moi je dis : https://www.youtube.com/watch?v=km6gUbW8s28
GGV

MessageSujet: Re: Jeudi 26 Pas de C.R.   Jeu 26 Mai - 17:49

mst2 tu devrais être content car si il y a si peu de monde pour faire les CR c'est que les tiens sont tellement sympas (pas de fautes,humour,etc)que les nôtres à côté paraissent inintéressant voire barbant hihi par contre ce matin j'ai trouvé que tu ne roulais pas beaucoup alors que l'on faisait ce fameux rouleau qui a vidé les batteries de ngry
R.Alagnac

MessageSujet: Re: Jeudi 26 Pas de C.R.   Jeu 26 Mai - 19:51

GGV a écrit:

.... ce matin j'ai trouvé que tu ne roulais pas beaucoup alors que l'on faisait ce fameux rouleau.....

Ma position à l'arrière indique tout simplement que j'étais .... au bout du rouleau Rolling Eyes
iffick
Admin

MessageSujet: Re: Jeudi 26 Pas de C.R.   Jeu 26 Mai - 21:09

R.Alagnac a écrit:
Ma position à l'arrière indique tout simplement que j'étais .... au bout du rouleau Rolling Eyes

Estime toi heureux que je ne fusse pas là, occupé que j'étais à surveiller les arrières du G2, tel Rolland à Roncevaux. Je t'aurais disputé le poste, vu mon expérience tu n'avais aucune chance.

Sinon, rien à ajouter au c.r. de brno3 sinon qu'il y a débat sur l'élément d'origine de la tortue (terre ou mer), que chacun avance ses arguments.

Je voudrais ajouter qu'Alain il est impressionnant : dans Clarensac il nous a mis la longueur du dernier segment, on était au virage qu'il était en haut. Dans le talus du final de la route de Sauve il nous a fait sauter comme des popcorns bave chp
Voir le profil de l'utilisateur http://lafontainedenimes.bestoforum.net

Jeudi 26 Pas de C.R.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1