vélo, cyclisme, nîmes, Gard,

AccueilConnexionMembresRechercherFAQS'enregistrerGalerieGroupesAccueil & Rubriques

Partagez | 

Samedi 21/05 L'est pas constant c'train !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R.Alagnac

MessageSujet: Samedi 21/05 L'est pas constant c'train !   Sam 21 Mai - 13:41

Léger vent de SE devant passer S en fin de matinée et un beau sunny . Devrait pas faire froid au retour tongue
Départ pour le N vers Navacelles mais pas par Russan Evil or Very Mad
On est un petit groupe à reprendre 100%  sur la route de Gajan mais alors qu'on s'avance , prudemment quand même Twisted Evil  ,  par La Calmette, intentionnellement mm2  oriente le collectif g1b  + g2b  par La Rouvière. aie
Ensemble groupé group  jusqu'à St Maurice où le rythme s'active un peu jusque à la D6.
A Brouzet-lès-Alès seuls quelques motivés emmenés par  ppm  affrontent le Guidon du bouquet direct  red  , le reste préfère Navacelles.  bt
J'attends le  g2b  où  brno3   ppri  et  stc1  choisissent aussi le  red
Pour les autres remontée sur Le Bouquet et le col du Bourricot.
En haut,    kri  100%  et RobertdeB nous ont attendus.
Belvézet est préféré à Bourdiguet par  ppr  et  mm2  alors on revient, avec la brise défavorable sur Larnac, Uzès et son marché, que l'on évite.
ppgr se plaint de crampes et a dû  bave  pour regagner Nîmes par  psn  .
Traversée de Nîmes au ralenti pour cause de grands travaux et  bm2  à 12h55 pour 124 bornes et des brouettes et un  100%  qui devrait faire un bon sieston devant le Giro.  ptdr     br  bien sûr !

Dernière édition par R.Alagnac le Sam 21 Mai - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GGV

MessageSujet: Re: Samedi 21/05 L'est pas constant c'train !   Sam 21 Mai - 14:38

Vue le sens du vent,option la,mer pour le g3b que je choisis d'intégrer .Calvisson,Aimargues,Marssillargues,Mas Saint Gabriel,La grande motte,Le grau,Aiguës mortes,Tour carbonnieres,Saint Laurent et retour direct pour le groupe que je laisse à Aubord pour retourner bm2 .Quelques membres du g2b avec nous Philippe de C,les 2 Claude, poet ont participé au rouleau qui nous a permis apres 120 bornes pour moi de vin à 11h30.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samedi 21/05 L'est pas constant c'train !   Sam 21 Mai - 14:51

https://www.strava.com/activities/582883243

Début de sortie plan plan avec tout le monde et Pascal décide de faire le Bouquet du coté chemin de l'enfer
Seul Alexandre et son Papa Laurent nous suivent.
C'est vraiment dur cette partie  affraid  pale
On groupir en haut .
Pour "Ricou" regarde la montée sur Strava Wink

On retrouve le reste du G1 au début du PS . Et on fini à 3 avec Lolo , Pascal et Bibi.
@ ++  jeef2
iffick
Admin

MessageSujet: Re: Samedi 21/05 L'est pas constant c'train !   Sam 21 Mai - 15:01

Robert, t'as dû wait un bon moment parce que d'après ton c.r. tu n'as pas vu que le groupe de Maumau s'est arrêté pisser avant Saint Dézéry.
Permets-moi de t'annoncer officiellement que tu es une micro bt puisque tu as refusé 2 fois l'obstacle.
Effectivement dans le G les bourricots ont fait le Bouquet alors que le groupe a fait le Bourricot par le Bouquet (village).
C'est quand même dur le Bourricot, sauf pour Lorrenzo  Shocked
group2 à Seynes pour un retour bon train par Aigaliers, Serviers et Bourdic où on est encore une vingtaine. Les gens de l'est tournent vers PSN où l'on retrouve les bourricots ( jeef2  ppm Laurent de B avec son fiston).
Première sortie estivale, ça fait du bien. cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://lafontainedenimes.bestoforum.net
R.Alagnac

MessageSujet: Re: Samedi 21/05 L'est pas constant c'train !   Sam 21 Mai - 15:26

iffick a écrit:
Robert, t'as dû wait un bon moment parce que d'après ton c.r. tu n'as pas vu que le groupe de Maumau s'est arrêté pisser avant Saint Dézéry.

C'est exact, j'ai fait gentiment demi-tour pour revenir à leur rencontre.

Permets-moi de t'annoncer officiellement que tu es une micro bt puisque tu as refusé 2 fois l'obstacle.

Aucune envie, ni les capacités d'y accompagner ppm et jeef2 mais s'il y avait eu les grandes carcasses de hrb rc en plus de la tienne, ça m'aurait sûrement motivé Twisted Evil
En tout cas, pour stc1 ce devait être une première Question (je crois même qu'il sont allés faire des photos au relais de télévision) et le bougre il y a laissé des plumes Twisted Evil l'était besogneux dans St Nicolas
lol!
JFG

MessageSujet: bouquet   Sam 21 Mai - 16:40

Je confirme  ppgr  a perdu son maillot de leader à Uzés ....
des crampes à ses cuissettes , manque d'eau , et malgré une rentrée à 20 km/h  ptdr  on n'a pas pu rentrer Laughing
Normal ça fait presque 1 mois qu'il ne roule pas . bave
Bon , malgré cette panne de jambes , on s'est régalé ce matin sur un circuit impeccable .
Stc31

MessageSujet: Re: Samedi 21/05 L'est pas constant c'train !   Sam 21 Mai - 18:00

Eh non !! Robert ce n'était pas un baptême pour moi.... je l'avais fait à l'époque de
La Tavel Mont-Bouquet ( ça remonte a quelques années !! ) c'est toujours aussi dur affraid
Je n'étais pas parti pour le faire ce matin, mais sous l'insistance de brno3 (en grande forme)
j'ai suivi, et malgré la dureté, je ne le regrette pas !!

Effectivement quelques photos en haut et profiter de la belle vue depuis le sommet...

Oui le PSN m'as fait mal aux jambes ce matin lol!

A +
Bruno

MessageSujet: Re: Samedi 21/05 L'est pas constant c'train !   Sam 21 Mai - 18:41

Pour notre groupe mm2 , ppr ,  stc1 , ppri, domi , ppgr , GGF2 , jpc2 , DenisM et 2 ou 3 autres, on a roulé plutôt cool, avec arrêt pipi et tout et tout... jusqu'à St Just et Vacquières, où là, on s'est un peu réveillé.

A Brouzet, j'ai pris la direction du sommet du Bouquet, pensant être seul. Mais comme il m'avait semblé entendre  stc1 dire qu'il le faisait aussi, j'ai fait demi-tour au cas où, alors que j'avais amorcé la descente vers Seynes. Je l'ai donc retrouvé en compagnie de  ppri . Nous avons été jusqu'au sommet, histoire d'admirer le point de vue et les parapentes, et de faire quelques photos. Dans le final de cette belle montée, plus qu'exigeante, nous avons croisé  ppm , jeef2 et 2 autres. On s'est régalé dans la descente vers Seynes, sur une route bien propre (une pointe à 72 km/h).

Un peu avant Uzès, on a fini par rejoindre le  g2b , après une belle partie de manivelles. Retour pour moi par Vic et le toboggan de Russan.

Belle matinée de vélo, sur un superbe parcours, mais bien content d'arriver à la  bm2, pour un repos bien mérité.

sangpoursang

MessageSujet: Re: Samedi 21/05 L'est pas constant c'train !   Sam 21 Mai - 20:58

Tu est devin mon Alagnac, je suis rentrée rinçé, j'ai fait une sieste énorme.
je me suis régalé aujourd'hui, mêmes si je suis marqué a la culotte par un alagnac affuté qui à jouer de moi et de cricri dans la monté du pont st Nicolas.
il est tellement costeau qu'il ma fait le sprint au panneau nimes.
1 à 0 pour toi
match retour demain
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sangpoursang.com
iffick
Admin

MessageSujet: Re: Samedi 21/05 L'est pas constant c'train !   Sam 21 Mai - 21:57

Ouais mais Philippe tu ne nous dis pas ce que ça fait d'avoir un col à son nom Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://lafontainedenimes.bestoforum.net
sangpoursang

MessageSujet: Re: Samedi 21/05 L'est pas constant c'train !   Dim 22 Mai - 7:40

Quel honneur, merci Iffic le col du Bouriquet cela me touche lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sangpoursang.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 21/05 L'est pas constant c'train !   

Samedi 21/05 L'est pas constant c'train !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1