vélo, cyclisme, nîmes, Gard,

AccueilConnexionMembresRechercherFAQS'enregistrerGalerieGroupesAccueil & Rubriques

Partagez | 

Samedi 07/05 Une ribambelle pour la Ste Gisèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R.Alagnac

MessageSujet: Samedi 07/05 Une ribambelle pour la Ste Gisèle   Sam 7 Mai - 13:47

Encore du  vent de SE au programme du jour et les 3 groupes se dirigent vers l'ornière.
Première bifurcation du g2b  à Rodilhan pour traverser vlo  Manduel, prolonger sur Campuget et revenir sur la route de Beaucaire par le chemin des consuls.
Deuxième bifurcation  vlo  qui permet de ressortir à hauteur de St Gabriel et une petite troisième dans St E du Grès  vlo qui permet de revenir sur l'ancienne route d'Arles qui nous amène à St Rémy.
Là, en montant  vlo  avec ppr  à ma gauche et Gibelin à ma droite, j'ai mieux compris pourquoi ça s'appelait les Antiques Rolling Eyes
Dans cette montée, on a à la fois croisé le g1b (les seconds couteaux) et été doublé par le g1b (les costauds) Question Question Question
Enchaînement avec les Baux par le col de la Vayède et à y être, malgré les quolibets de  100%  me demandant si j'avais eu un ennui mécanique  , à droite jusqu'au sommet pour revenir par le Val d'enfer.
En haut brno3 m'attendait et comme personne n'était en vue on a préféré poursuivre sur St E du G et Tarascon.
brno3  étant bien en jambes, je lui ai volontiers laissé le soin de me ramener tx
Le barrage, Comps et l'ornière où le rehaussement de Manduel a permis de refaire la jonction avec un groupe de 4 ou 5, emmené par fic  et où figurait ngry
Arrow  par les Canaux pour moi, vent de côté et bm2  à midi vingt pour 119 km br
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samedi 07/05 Une ribambelle pour la Ste Gisèle   Sam 7 Mai - 15:16

https://connect.garmin.com/modern/activity/1157563544

Sortie Sympa .Pas mal de groupe se sont fait à partir des Beaux. Pour nous, on a fait d'entrée les Beaux coté sud et revenir par St Remy et refaire les Beaux coté Nord.
Avec Nicolas de Caveirac , Benoit ,Pascal, un jeune (que je connais bien mais j'ai un trou de mémoire .DSL)et Bibi
Nicolas avec un velo de CM , était vraiment très costaux . ceux qui ont voulu faire des relais avec lui ont vite compris. Il a fait les 3/4 de la sortie devant affraid
Ca fait mal mais c'est bon pour évoluer Wink
JFG

MessageSujet: samedi   Sam 7 Mai - 17:38

Ben nous en bas des Baux , nous avons tourné à gauche direction le Paradou , route de l'aqueduc ,Fontvieille, st Gabriel et Tarascon .
Après la traversée du Rhône nous avons fait l'Abbaye de St Roman , Jonquieres st Vincent et rte de Beaucaire , Nîmes.
Bon circuit, beau temps  sunny on s'est régalé  Very Happy .117 bornes .

ps : on a encore perdu le brz sherl
R.Alagnac

MessageSujet: Re: Samedi 07/05 Une ribambelle pour la Ste Gisèle   Sam 7 Mai - 18:06

JFG a écrit:

ps : on a encore perdu le brz sherl

La bretonne czy wait doit être pas commode arg aie ptdr
Bruno

MessageSujet: Re: Samedi 07/05 Une ribambelle pour la Ste Gisèle   Sam 7 Mai - 18:53

Faire les Baux, c'est toujours un régal  Very Happy , mais aujourd'hui ce superbe site était complètement dénaturé par un afflux exceptionnel de touristes, en ce weekend de l'Ascension. Des voitures de partout, des cars déversant des flots de personnes, des odeurs d'échappements (malgré le vent)... C'est bien dommage, mais bon, je comprends l'attirance que peut avoir ce coin.

Au Baux, on a bien vu que le groupe était hésitant  scratch quant à la direction à prendre pour le retour, alors qu'avec  mst2 , on s'est dit que tant qu'à être venus jusque-là, autant faire l'effort d'aller jusqu'en haut. D'où notre retour par le Val d'Enfer.

Sinon, toujours avec mst2 et après avoir eu affaire à un automobiliste complètement déjanté  czy à St Etienne-du-Grès, on a bien roulé vt  . On s'est posé la question de savoir si le groupe était devant ou derrière nous : eh ben, il était derrière nous.  

Question à  fic  : par où es-tu passé ?

Belle matinée de vélo, on en redemande !
iffick
Admin

MessageSujet: Re: Samedi 07/05 Une ribambelle pour la Ste Gisèle   Sam 7 Mai - 19:23

Ouaich, y avait des fontainiens partout entre Nîmes et Saint Rémi.

Avec ngry qui ne ngry plus on a fait direct Saint Gabriel, on a perdu Gibe en chemin, avec ses problèmes de dérailleur arrière il avait les jambes autour du cou. On a rencontré le G3 qui débouchait de Fontvieille et certains nous ont fait un bout de conduite par l'usinequipue beu . Dans la bosse du karting j'ai échangé mon Gégé contre un Ericdemio qui avait fait comme nous mais avec de l'avance.
On s'est accompagné jusqu'à Rodilhan où je l'ai laissé prendre le chemin des canaux face au vent, je l'aurai bien aidé un peu mais j'avais du monde à récupérer à la gare. Promis, craché, juré, à 12h40 j'étais à l'arrêt minute, changé, pomponné et récuré. douch wait
Voir le profil de l'utilisateur http://lafontainedenimes.bestoforum.net
JFG

MessageSujet: Re: Samedi 07/05 Une ribambelle pour la Ste Gisèle   Sam 7 Mai - 19:42

:bru: il écrit:

Promis, craché, juré, à 12h40 pinoc pinoc pinoc j'étais à l'arrêt minute, changé, pomponné et récuré. :touch: wait [/quote]

la minute a dû être longue pour les personnes qui attendaient !!!! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
R.Alagnac

MessageSujet: Re: Samedi 07/05 Une ribambelle pour la Ste Gisèle   Sam 7 Mai - 19:50

iffick a écrit:
Ouaich, y avait des fontainiens partout entre Nîmes et Saint Rémi.

Avec ngry qui ne ngry plus on a fait direct Saint Gabriel ....
..... Dans la bosse du karting j'ai échangé mon Gégé contre un Ericdemio .....
On s'est accompagné jusqu'à Rodilhan où je l'ai laissé prendre le chemin des canaux face au vent

Tu dis pas à quelle heure tu étais dans Rodilhan Evil or Very Mad Comme tu parles de ngry je suppose que tu étais devant nous Question Moi, j'étais au niveau de ta rue à 11h54 pour 104 bornes.
Sur les Canaux, le vent n'étais pas de face mais appuyait sur l'épaule gauche Laughing
Tu ne parles pas de 100% avec eric il a donc dû rentrer avec le g2b Question
Va encore pas se lever demain matin
Very Happy
sangpoursang

MessageSujet: Re: Samedi 07/05 Une ribambelle pour la Ste Gisèle   Sam 7 Mai - 21:01

Quel belle matinée de Cyclisme partager avec vous.
je suis toujours surpris par la connaisance des routes de contre-bande que nous concocte mm2 domi
.
Mon très cher R. Alagna j'été persuadé que vu l'allure de votre grimpette dans les beaux soit vous étais cramé soit l'élève à dépasser le Maitre Basketball je pense plus pour la 2.
Dommage que vous avez pas assisté à mon arrivé à Nîmes c'étais du grand art , du grand 100%cup
Merci mon équipier de luxe CRIC

A demain a la mioteam je met mon réveil mr Alagnac
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sangpoursang.com
iffick
Admin

MessageSujet: Re: Samedi 07/05 Une ribambelle pour la Ste Gisèle   Sam 7 Mai - 22:15

11h50 mon bobounet Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://lafontainedenimes.bestoforum.net
JFG

MessageSujet: Re: Samedi 07/05 Une ribambelle pour la Ste Gisèle   Dim 8 Mai - 9:23

iffick a écrit:
11h50 mon bobounet Very Happy

brz   +   mst2 = doc doc doc doc

bientôt le bb2 sera là !!!!  ptdr

Samedi 07/05 Une ribambelle pour la Ste Gisèle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1