vélo, cyclisme, nîmes, Gard,

AccueilConnexionMembresRechercherFAQS'enregistrerGalerieGroupesAccueil & Rubriques

Partagez | 

Jeudi 14/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R.Alagnac

MessageSujet: Jeudi 14/04   Jeu 14 Avr - 16:12

Comme je vois que mon ainé, papé Lozé se fait du mourron, et comme je ne veux pas le laisser dans cet état néfaste à ses vieilles artères je vais des comptes rendre.
Sortie  de Nîmes par Caveirac sur un bon tempo de PhilCavaillon et LaurentdeP bien relayés par PierreTri qui a assuré le rythme dans St E.d'E.
A vouloir laisser partir le  g1b  , on s'est retrouvé à 5 avec brno3  ppr Antoine et stc1 .
Comme le 2ou3  était hors de vue on a opté pour un Carnas par Lecques et la Croix de Gailhan ce qui nous a permis de croiser le  g1b  qui montait bon train suivi de son chapelet de einst
Parmi eux quelques uns ont préféré faire demi-tour et poursuivre avec nous: Cavaillon,  ppri  yl  kri LaurentdeP et un ou deux autres Question , en somme pas "un clan dégueulasse" Embarassed
Normalement, on devait rentrer par St Bauzille-de-Montmel, Montaux, Saussines mais on s'est retrouvé scratch  à St Mathieu-de-Tréviers Twisted Evil
Un instant tenté par le Pic St Loup, j'ai suivi ppr en direction de Quissac où j'ai un autre bref instant était tenté par Lauret mais à Corconne, j'ai quitté le groupe pour revenir par Carnas suivi un temps par Cavaillon puis j'ai changé d'avis; retour sur Sauteyrargues, Vacquières, Claret, Lauret, route de Pompignan, descente sur les Embruscalles, re-Claret, reVacquières, re-Sauteyrargues, route de St Bauzille de Montmel mais bifurcation sur Garrigues.
Campagne puis Sommières par red  la queue du renard, Souvignargues, re-St E d'E mais côté Maruéjols pour pouvoir refaire le plein bave  à la fontaine et final par Clarensac, Langlade et red  son coin du loup et Bernis.
bm2  à 14h40 wait pour 162 bornes et une bonne br
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

MessageSujet: Re: Jeudi 14/04   Jeu 14 Avr - 19:15

Enfin, notre ex  ppgnac s'est décidé à faire un compte-rendu et un vrai. Il a donc été doublement épatant aujourd'hui avec, en plus, sa sortie de plus de 160 km, bravo à lui !

Comme c'est souvent le cas quand on tarde à décoller de Séverine, c'est la direction de Carnas qui est choisie, à l'endroit ou à l'envers.

Comme le dit  mst2 , à St Bauzille-de-Montmel, on était sensé filer sur Montaud, mais on s'est un peu loupé, pour se retrouver à St Mathieu-de-Tréviers, à la plus grande joie  ngry de BrunoArdennes, alias  ppr2, qui ne voulait pas prendre de grandes routes. Pas de chance pour lui, car nous sommes rentrés par : 1/ La D40 (Corconne/Quissac), 2/ La Route de Sauve, brefs que des grandes routes.

Pour revenir sur l'autre groupe, le  g1b , c'est vrai que quand on l'a croisé dans la montée du Mas Martin, ça ne rigolait pas  vt

Le parcours n'était pas idéal, mais on s'est quand même bien régalé Very Happy , sous ce beau  sunny .

Où est donc passé Krikri ?
Kristian

MessageSujet: Re: Jeudi 14/04   Jeu 14 Avr - 19:29

Lorsque vous m'avez croisé dans Carnas, j'avais déjà coupé mon effort
car je savais bien que le groupe allait monter plutôt "a bloc".
Puis lorsque LaGnac a tourné à droite sur Vacquières
le temps de re-faire demi-tour pour revenir sur vous...
ben vous étiez déjà loin et je me suis épuisé contre le vent!
Rentré tout seul comme un grand par Quissac et direct Casneralc.
125 bornes à la maison.

Une photo de Jean-Luc avec le Pic Saint-Loup en fond:

Désolé je n'arrives pas à l'a faire pivoter! Suspect
Pourtant sur mes photos enregistrées, elle est correcte! scratch
.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
R.Alagnac

MessageSujet: Re: Jeudi 14/04   Jeu 14 Avr - 19:39

Kristian a écrit:

Puis lorsque LaGnac a tourné à droite sur Vacquières
le temps de re-faire demi-tour pour revenir sur vous...
ben vous étiez déjà loin et je me suis épuisé contre le vent!

Quand je me suis retourné, je n'ai vu que PhilCavaillon et je l'ai attendu.
Dommage, tu m'aurais peut-être accompagné
Question Question Question
JFG

MessageSujet: jeudi   Jeu 14 Avr - 19:47

Même si nous avons fait de grandes routes, le mérite est que le revêtement était super , et que cela nous a permis de tirer des bons bouts de droit .
L'Ardennais ppri n'a pas trop râlé ... un peu quand même  ngry  aie ....... mais il a pris de très bons relais sur le retour chev .
Dans le groupe il y a bave qui ont du faire une bonne zz

Petit carton kr pour bruno brno3 qui s'est barré dans la bosse de VIC alors que nous attendions de reformer le groupe ........ mais quand ça monte c'est plus fort que lui  blanc ......
115 bornes à la maison avec un petit 31 de moyenne .
iffick
Admin

MessageSujet: Re: Jeudi 14/04   Jeu 14 Avr - 20:32

https://connect.garmin.com/modern/activity/1125400050

Ouaich, le G2 historique s'étant accroché jusqu'à SEDE a perdu pas mal d'adhérents. Un gros G pour un Carnas classique par Campagne, ça roule sérieux mais c'est abordable. Même la montée de Carnas est raisonnable, faut dire que les meneurs ont le vent dans la pipe, ça limite, dommage que certains aient renoncé préventivement.
Retour tout aussi classique par le Bip-bip, SEDE et Caveirac.

♫ Il fait beau, ♪ il fait chaud, ♫ la vie coule ♫ comme une ♪ chanson aussitôt .....

Dernière édition par iffick le Ven 15 Avr - 7:13, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Pascal P

MessageSujet: Re: Jeudi 14/04   Jeu 14 Avr - 22:34

Amis cyclistes d'ici et d'ailleurs bonsoir 🚲

Enfin avons repris nos habitudes avec l'ami Martial.
En fait que 3 pour le parcours, puis agréable rencontre de Robin 🚲

Circuit vallonné presque sans voiture :

Départ Cigale, Gajan, Rouviere, Uzès, st Quentin, st Laurent, le pin la Capelle, Masmolène, Flaux, st Siffret, Haribo, pont st Nicolas.

Quel bonheur ce matin, toutes ces senteurs de printemps, une vue magique sur le Ventoux qui nous appel de jour en jour.

Bref sortie très agréable et retour à Nîmes vers 13h00 quand tous sont à la cantine.
Enfin on peux traverser la ville !

Nîmes --- Nîmes : 115km, 29,5km/h de moyenne pour un dénivelé de 1200 mètres

https://connect.garmin.com/modern/activity/1125692024

Sortie à refaire dans l'autre sens 😊

À ce week-end 🎈🌽🐝🌿🌾

" />

Jeudi 14/04
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1