vélo, cyclisme, nîmes, Gard,

AccueilConnexionMembresRechercherFAQS'enregistrerGalerieGroupesAccueil & Rubriques

Partagez | 

Ploc !! Ploc !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yveslozé

MessageSujet: Ploc !! Ploc !!   Mer 16 Mar - 15:10

Ploc ! Ploc ! Ploc !
Kesse c'est ? Y pleut ?
Non ...non .., je pleure .
Tu pleures ? Quand tu pleures ça fait " ploc ploc " ?
Ouiiii c'est mes larmes , elles frappent sur le clavier de l'ordi et ça fait ploc ploc .avant ça faisait des taches sur mon papier , maintenant ça fait des plocs plocs sur le texte ...
Bon...kess'que t'as ? Pourquoi tu pleures ?
Euh.... Depuis dimanche, je peux pas m'en remettre ...c'est le moustachu .....
Quoi ? Quel moustachu ? Le vieux , tres vieux, si vieux professeur le tout tremblotant ? Ou l'autre celui qu'a les moustaches d'Erolle Flynne , celui qui se fait toujours bachoucher par les voitures ?
Mais non ! l'autre là celui qu'a les moustaches d'un de ces poilus de 14 qu'on le dirait tout droit sorti d'un monument aux morts tout plein de bouillasse de merde et de sang un qui est revenu , avec sa fiere moustache, en rampant , à travers 100 ans de progres , de guerres et d'exterminations .....tu vois ?
Euhhhh....pas trop ...
Mais si !! Celui qui passe ses vacances dans les embouteillages ... aveque sa vieille bagnolle toute brinqueballante , déguisé avec son pantalon pated'eph , sa chemise au col - pelle à tarte ... Tu vois qui je veux dire ?
Aaaahhh !!! Moustache , mais c'est moustache , t'avais qu'a dire Le Moustache . Oui oui, je vois ...allez pleure plus , mouche ton nez que ça degouline , kess'y t'a fait Le Moustache ?
Eh bè .... j'ai appris que lui, si fort sur son panzer- velo, si beau ,moustache à l'air, si alerte sur son beau velo eh bè lui, le grand ,l'unique Moustache, y se faisait .....j'ose à peine le dire , j'en ai honte pour lui, ...eh bè Le Moustache y se fait pousser dans Montagnac ...
Nooonnnn !!! Non je te crois pas ...Non ,je le crois pas ...qui te l'as dit ?
Bèè ..euh... C'est lui ...il a du avoir un moment de faiblesse , il s'est confié à moi . Et depuis j'en ai perdu le sommeil . Je pouvais pas le croire ....et...je peux pas le croire ...
C'est comme si ...on m'avait dit que tu avais trouvé la foi ...
Alors oui, effectivement, tu as dû être secoué . Courage ...
Mais dis moi ça serait pas le Papi qui l'aurait poussé ? Passque j'ai trouvé qu'il avait le bras droit un peu comme celui de Popeye , tu vois , un gros bras droit , un tout maigre bras gauche ...j'ai trouvé ça bizarre .Oui oui c'est lui ...
Tu crois qu'y viendront boire un coup , quand même samedi ?
Oui y m'aiment bien ...pourquoi y viendraient pas ?

Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE

MessageSujet: Re: Ploc !! Ploc !!   Mer 16 Mar - 16:43

yveslozé a écrit:
je peux pas m'en remettre ...c'est le moustachu ....Quoi ? Quel moustachu ? Le vieux , tres vieux,

C'est lui LE MOUSTACHU : ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas

Ploc !! Ploc !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1