vélo, cyclisme, nîmes, Gard,

AccueilConnexionMembresRechercherFAQS'enregistrerGalerieGroupesAccueil & Rubriques

Partagez | 

Pas calme la calmette

AuteurMessage
yveslozé

MessageSujet: Pas calme la calmette   Mar 29 Sep - 16:21

Je vais vous raconter notre mesaventure de ce matin .
Apres avoir abandonne la procession funebre du G2 , peu apres Arpaillargues, j'ai pris la direction de La Calmette dans le but de rentrer par St Mamert .

Peu apres Dions je me fais reprendre par 3 emerites membres du G1 : pouet pouet alias Moustache-Gentille ( par opposition à qui vous savez) , Martial alias Balzac , et Jim 30 alias David .
Tant mal que bien , je m'accroche et on rentre dans La Calmette ; avant d'arriver à la Grand'rue où l'on prend à droite puis à gauche vers Gajan, peu aprs la mairie, une voiture de la gendarmerie est mal stationnee sur la droite de la chaussee .
Moustache, normal , klaxonne " pouet. Pouet " .le gendarme ,normal ,repond d'un " Tuuut" amical de sirene . Plutôt sympa, je fais un signe de la main . Et nous prenons le pif à droite puis le paf à gauche .
Pas fait 50 metres ...sirene hurlante ...signes et gesticulations ...faut s'arreter on a brulé le stop !!!
Surprise! Surprise! Pieces d'identite ? Non ! Relevé noms, adresses , datenaissances etc etc cours de morale . Par je ne sais quelle reste de morale nous avons donne nos bonnes identités ....

Nous verrons la suite .. Effectivement nous avons brulé le stop , effectivement nous etions distrait par cette voiture mal garée à droite , effectivement le balisage au sol est quasi effacé , effectivement la visibilité est parfaite à gauche .

Tres tres déçu par l'attitude d'abord plutot amicale puis pour le moins autoritaire de ce jeune individu porteur d'un uniformemanifestement trop grand pour lui qui a oublié que nous pesions tout mouillé 80 kg sur les mêmes routes que des vehicules pesant 10 fois plus et allant 3 foisplus vite !
Nos erreurs nous les payons cash et plein pot . Pas besoin d'en rajouter !
Revenir en haut Aller en bas
JFG

MessageSujet: Re: Pas calme la calmette   Mar 29 Sep - 17:25

yveslozé a écrit:
Je vais vous raconter notre mesaventure de ce matin .
Apres avoir abandonne la procession funebre du G2 , peu apres Arpaillargues, j'ai pris la direction de La Calmette dans le but de rentrer par St Mamert .

Peu apres Dions je me fais reprendre par 3 emerites membres du G1  : pouet pouet alias Moustache-Gentille ( par opposition à qui vous savez) , Martial alias Balzac , et Jim 30 alias David .
Tant mal que bien , je m'accroche et on rentre dans La Calmette ; avant d'arriver à la Grand'rue où l'on prend à droite puis à gauche vers  Gajan, peu aprs la mairie,  une voiture de la gendarmerie est mal stationnee sur la droite de la chaussee .
Moustache, normal , klaxonne " pouet. Pouet " .le gendarme ,normal ,repond d'un " Tuuut" amical de sirene . Plutôt sympa, je fais un signe de la main .    Et nous prenons le pif à droite puis le paf à gauche .
Pas fait 50 metres ...sirene hurlante ...signes et gesticulations ...faut s'arreter on a brulé le stop !!!
Surprise! Surprise! Pieces d'identite ? Non ! Relevé noms, adresses , datenaissances etc etc cours de morale . Par je ne sais quelle reste de morale nous avons donne nos bonnes identités ....

Nous verrons la suite .. Effectivement nous avons brulé le stop , effectivement nous etions distrait par cette voiture mal garée à droite , effectivement le balisage au sol est quasi effacé , effectivement la visibilité est parfaite à gauche .

Tres tres déçu par l'attitude d'abord plutot amicale puis pour le moins autoritaire de ce jeune individu porteur d'un uniformemanifestement trop grand pour lui qui a oublié que nous pesions tout mouillé 80 kg sur les mêmes routes que des vehicules pesant 10 fois plus et allant 3 foisplus vite !
Nos erreurs nous les payons cash et plein pot . Pas besoin d'en rajouter !

Vous avez eu une chance inouï c'est que nous ayons gardé avec nous zaza alias GGB ngry car à cette heure vous seriez encore au poste !!!!!!
domiridley

MessageSujet: Re: Pas calme la calmette   Mar 29 Sep - 18:15

scratch Si ça peut aider la justice, je peux témoigner contre vous.
Voir le profil de l'utilisateur http://dominique.pit@wanadoo.fr
R.Alagnac

MessageSujet: Re: Pas calme la calmette   Mar 29 Sep - 18:27

......zaza alias GGB ngry ......

Comme si ça lui suffisait pas de se ramollir physiquement, en plus il sait plus comment il s'appelle  bounce

Si quelqu'un a les coordonnées de la gendarmerie où opère celui qui a gaulé  yl  je me ferais un plaisir énorme de lui faire parvenir quelques packs de  br   bounce

Dernière édition par R.Alagnac le Mar 29 Sep - 18:30, édité 2 fois
mammouth

MessageSujet: Re: Pas calme la calmette   Mar 29 Sep - 18:28

GGV

MessageSujet: Re: Pas calme la calmette   Mar 29 Sep - 18:31

Il est arrivé ce matin à peu près la même chose à Greg Maurice velo KTM,il y avait des travaux et il est passé au rouge,même sanction que pour vous ,Nom,Prénom ,adresse il était tout retourné le pauvre.Il doit y avoir des primes de fin d'année . czy
jim30

MessageSujet: Re: Pas calme la calmette   Mar 29 Sep - 19:21

Ben coincidence, mais c'est le meme équipage que pour Greg puisque le gendarme nous en a parlé du cycliste qui a franchi un feu rouge et qui roulait face aux voitures...
GGV

MessageSujet: Re: Pas calme la calmette   Mar 29 Sep - 19:50

crch il ressemblait un peu à lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas calme la calmette   

Pas calme la calmette
Page 1 sur 1