vélo, cyclisme, nîmes, Gard,

AccueilConnexionMembresRechercherFAQS'enregistrerGalerieGroupesAccueil & Rubriques

Partagez | 

1/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ricou

MessageSujet: 1/08    Sam 1 Aoû - 14:18

Superbe sortie ce matin dans les alpilles malgré la chute de 3 d'entre-nous. Glanum , les baux, frigolet
Que du bonheur !
Pas de fontaine cette semaine. Bonnes vacances à tous !
Revenir en haut Aller en bas
GGV

MessageSujet: Re: 1/08    Sam 1 Aoû - 14:32

Cervaison de doc attendu par GGB et Bibi,réparation à l'ancienne avec rustine et colle.Retour par Bellegarde,St Gilles,Franquevaux, Generac .Bonne température pour faire du vélo.
R.Alagnac

MessageSujet: Re: 1/08    Sam 1 Aoû - 14:45

Petite  averse wet  en sortant de bm2 . Suffisante pour confiner un réboussier  yl  mais pas de quoi décourager les guerriers.
Pas de simbeù à Séverine alors on opte pour la proposition de JC sur le tchat Arrow  les Alpilles malgré les réserves de Frédéric et doc  qui craignent un excès de touristes dans ce secteur.
Même le bronchiteux brz  est au départ. Le celte est coriace !
L'ornière et ses grands travaux. A Jonquières ggv  ggdoc  et quelques autres Question  Arrow  à droite alors qu'on vire sur Comps.
On essaie de laisser filer le g1b  mais on les retrouve au feu rouge de Comps.
Il faudra une chute à l'arrière, avant de prendre à gauche, le long du Rhône, pour que la séparation se fasse. stop
En repartant et,  le long du Rhône cette fois, on rattrape un abandonné du g1b  , en train de pallier une crevaison. C'était le brz ptdr
Pas de pitié pour les renégats  Evil or Very Mad  et rc  a même installé un bon tempo pour être sûr qu'il ne reviendrait pas Twisted Evil
Tarascon, St Etienne-du-Grès, le vieux chemin d'Arles et St Rémy.
Pas un brin de  sunny , c'est la première fois que j'apprécie la montée des Antiques et le col de la Vayède en pleine période estivale  bounce
group2  en bas du village des Baux. Je propose de rentrer par Fontvieille mais  rc  mich   et  fic  préfèrent passer par le val d'enfer.
rc  , qui habite du bon côté  Rolling Eyes  , arrive même à nous persuader d'aller chercher l'abbaye de  frg  par Maillane et Graveson.
Bonne rentrée par Tarascon et le barrage  group  avec  ppri  jpc2  BernardGiant, EkoïBourdic, BernardeSylvie, PhilippedeSernhac et un  Question  emmenés  tx  par  mrcl  fic  et surtout  rc
Arrow  les Canaux pour moi et  bm2  à 12h55 pour 134 bornes et  br
iffick
Admin

MessageSujet: Re: 1/08    Sam 1 Aoû - 21:37

Bande de rats immondes ! Laisser un breton sur le bord de la route le jour de sa fête nationale alors que la météo est idéale !
En même temps, vu l'état de mes pneus, je suis rentré direct at home.
N'empêche qu'avant de me rendre compte que j'avais percé j'étais en train de vous attendre, bande de rats immondes !
Voir le profil de l'utilisateur http://lafontainedenimes.bestoforum.net
ricou

MessageSujet: Re: 1/08    Sam 1 Aoû - 21:41

Dis nous plutôt que tu as pété du g1 .

1/08
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1