vélo, cyclisme, nîmes, Gard,

AccueilConnexionMembresRechercherFAQS'enregistrerGalerieGroupesAccueil & Rubriques

Partagez | 

Mardi 28/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R.Alagnac

MessageSujet: Mardi 28/07   Mar 28 Juil - 13:15

Grosse incertitude sur le parcours du jour.
Pas de mm2  et  domi  est en phase de récup de l'étape du tour.
BernardeSylvie réclame comme d'hab Frigolet et mmt2   pense fortement à Carnas.
jg  sollicite mon avis et je propose de rentrer NO avec la trilogie Cassagnoles, St Bénezet, Montagnac en omettant volontairement d' indiquer que ça serait bien de sortir par Russan Twisted Evil
Evil or Very Mad Bien sûr, on prend Gajan  où ça commence à Arrow  et on revient sur La Calmette. Bourdic, Aubussargues où les gens de l'E, domi  , PhilippedeSernhac, jpc2  et quelques autres filent sur Serviers pour rentrer par St Quentin alors qu'on met le cap sur Vézenobres par Collorgues et St Maurice de C.
Cassagnoles einst  , St Bénezet einst  à la fourche le groupe passe à gauche vers Mauressargues alors que je prend tout seul à droite pour Aigremont.
chev  jusqu'au pied de Montagnac  einst  puis chev  jusqu'à Fons où je récupère le g1b  du jour.
Final par Parignargues où on a droit à une douch  collective à la fontaine du village à part  mich  le chameau qui n'a pas dû s'arrêter  Question
Le gros de la troupe avec jg  gt  ddd  rentre par la route de Sauve alors qu'avec fic on opte pour Casneralc.
bm2  à midi pour 108 km et br
Revenir en haut Aller en bas
domiridley

MessageSujet: Re: Mardi 28/07   Mar 28 Juil - 13:27

J'ai rien compris mais ça doit être ça.
Voir le profil de l'utilisateur http://dominique.pit@wanadoo.fr
DOMINIQUE

MessageSujet: Re: Mardi 28/07   Mar 28 Juil - 16:32

R.Alagnac a écrit:
les gens de l'E, domi  , PhilippedeSernhac, jpc2  et quelques autres filent sur Serviers pour rentrer par St Quentin.

Exact, nous étions huitssidents je crois - en tous cas, moins de dix - pour cet itinéraire "classico" auquel s'étaient joints aussi GGB (qui a été parfait) suffisamment rare pour être souligné, ZAZA, JLA, SergeSifflet, 1 Marco (mais pas manège).
On recupèrera blu RAY dans Cabrières ; croyant pouvoir rentrer par Paloma / Grézan, je raccompagne mes partenaires de cordée jusqu'à l'entrée de Nîmes sauf qu'arrivé au niveau du pont de chemin de fer, la route est barrée ; 1/2 tour et re tour par derrière LECLERC - celui qui dit être moins cher que carrouf, Inter, Géant et SuperU - soit un périple de 96 bornettes quand même - en trés bonne compagnie il est vrai.

Mardi 28/07
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1