vélo, cyclisme, nîmes, Gard,

AccueilConnexionMembresRechercherFAQS'enregistrerGalerieGroupesAccueil & Rubriques

Partagez | 

Mardi 21/07 Bien choisir son temps de cuisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R.Alagnac

MessageSujet: Mardi 21/07 Bien choisir son temps de cuisson   Mar 21 Juil - 11:39

Nuit bien bave  et une super journée sunny sunny sunny  en perspective Twisted Evil
Vent de NE mais le g3b  part d'en bas. Le g2b  de  mm2  partisan du mijotage  vlo  avec cuisson à coeur semble se diriger vers l'ornière alors que j'opte pour une cuisson plus rapide en sortant par le route d'Alès et Russan.
Avec moi ppr2  EkoïBourdic,  JLF et ce qui semble être le g1b avec Gib, HervéG, jg  jn seb  et quelques autres habitués g1b  .
J'ai l'impression d'avoir aussi entrevu mich  Question
Après Russan, tous ces braves gens continuent sur Bourdic alors que je rentre sagement par Vic et psn
J'arrondis ma boucle par les Canaux pour avoir mon quota d'au moins 60 bornes.
bm2  à 10h30  et br
Revenir en haut Aller en bas
pinaridley

MessageSujet: Re: Mardi 21/07 Bien choisir son temps de cuisson   Mar 21 Juil - 11:50

Moi, j'ai crevé gr
Après la valve de mon boyau a cassé gr
J'ai appellé maman qui répond toujours présente après 35 ans de vie commune bb2
Voir le profil de l'utilisateur http://dominique.pit@wanadoo.fr
Bruno

MessageSujet: Re: Mardi 21/07 Bien choisir son temps de cuisson   Mar 21 Juil - 16:08

Comme dab, j'ai suivi mm2 , quand je me suis aperçu qu'il avait finalement opté pour vlo, avec le g3b . A hauteur des 7 collines, j'ai donc fait demi-tour, en me challengeant pour tenter de revenir sur le g2b  dans Russan, mais bon faut pas rêver ! Sachant que même si  ppgnac  avait vaguement évoqué Russan sur le parvis, je n'étais pas sûr de la destination finalement choisie et, en plus, j'étais assez loin.

Pour autant j'ai cravaché, et je crois que c'est sur  ggv  et  mich  (à confirmer ou pas) que je suis revenu, après Aubarne, alors qu'ils prenaient la direction de Bourdic, et que je filais vers Blauzac. A Uzès, un jeune, avec un guidon de Triathlète (prénom ?), m'a rejoint. Après Uzès, nous avons fait la côte de Sagriès, puis Sanilhac, Collias, Cabrières et Poulx. Final par le Mas des Cabanes et le Camp des Garrigues.

C'est vrai qu'il a fait chaud sur la route ce matin, avec un 36 °C max. Mais hier, c'était encore pire sur les DFCI en VTT, du côté de Montagnac, avec un 40 °C max.
iffick
Admin

MessageSujet: Re: Mardi 21/07 Bien choisir son temps de cuisson   Mar 21 Juil - 20:46

pinaridley a écrit:
Moi, j'ai crevé gr
Après la valve de mon boyau a cassé gr
J'ai appellé maman qui répond toujours présente après 35 ans de vie commune bb2

C'est sûr que c'est une sainte femme si elle répond présente après 35 ans de boyau dégonflé. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://lafontainedenimes.bestoforum.net
GGV

MessageSujet: Re: Mardi 21/07 Bien choisir son temps de cuisson   Mar 21 Juil - 21:27

Ben non ce n'était pas moi Bruno,j'étais avec mm2 j'ai pas crevé mais petite forme retours par les canaux.50 kms .

Mardi 21/07 Bien choisir son temps de cuisson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1