vélo, cyclisme, nîmes, Gard,

AccueilConnexionMembresRechercherFAQS'enregistrerGalerieGroupesAccueil & Rubriques

Partagez | 

Mardi 30/06 Un temps pour lézards.... martiaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R.Alagnac

MessageSujet: Mardi 30/06 Un temps pour lézards.... martiaux !   Mar 30 Juin - 11:30

Pas mal de monde au rendez-vous hebdomadaire.
sunny sunny sunny  brise d'E mais pas beaucoup d'idées pour le parcours du jour.
domi  est aux abonnés absents et mm2 a décidé de suivre Willy qui ne prend pas la direction de l'ornière mais de St Césaire. cowb
Petite accélération chev dans la montée de Caveirac pour reprendre le g1b
A l'entrée de Calvisson jpc2 et ppri tournent Arrow sur St Etienne-d'Escattes Question
A la sortie de Calvisson le g1b vire sur Vergèze bye alors je tire droit jusqu'à Congénies où je m'aperçois que je suis suivi par un groupe principalement formé par la squadra de Gib
On passe ensemble la bosselette et à Aujargues ils semblent reprendre la direction Sommières Question alors que je rentre Arrow en solo mais chev par Souvignargues, st Etienne-d'Escattes, la côte de St Côme, Casneral, Caveirac et les gitans.
bm2 à 10h40 pour 69 bornes.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

MessageSujet: Re: Mardi 30/06 Un temps pour lézards.... martiaux !   Mar 30 Juin - 14:59

Notre groupe, assez fourni, constitué de G2istes et de quelques G1istes, comme  ddd  et JM gt (par exemple), a opté pour Vergèze, Aimargues, Marsillargues et la Tour Carbonnière, sur un rythme plutôt bon enfant  vlo  .
A partir de là, le rythme s'est bien accéléré, sous l'impulsion de Tri(très)-costaud (dont j'ai oublié le prénom) qui en avait sûrement marre que l'on musarde au soleil. Ce dernier nous a bien fait souffrir, mais on ne lui en voudra pas d'avoir ainsi secoué le cocotier. Je crois qu'il en avait encore sous le pied, alors que nous étions à fond, du moins pour ce qui me concerne. C'est donc au pas de charge  chev  qu'on a rejoint Montcalm, puis le Mas des Iscles, Saint Gilles et retour direct à Nîmes, via Garons, ouf !
Quant au comportement des uns et des autres, j'ai noté que  ppr2  et GGB ont fait un concours de  ngry et de  nrv , JFG a l'air en pleine forme, Renaud semble avoir retrouvé un peu ses jambes et   seb nous a fait quelques "séberies", dont il a le secret lol!

100 km pour moi à près de 32km/h de moyenne, de maison à maison
DOMINIQUE

MessageSujet: Re: Mardi 30/06 Un temps pour lézards.... martiaux !   Mar 30 Juin - 15:02

R.Alagnac a écrit:
domi  est aux abonnés absents bm2  à 10h40 pour 69 bornes.

gr Nonnnnnnnnnnn...il était sur son vélo et il ne s'est pas contenté d'un tout petit 69 ;
J'esplique : d'abord sur le fond j'aurais adhéré hier à l'idée de Bernardo d'un départ anticipé si j'avais du rejoindre Sèverine..ca c'est dit ;cette  Idea ne devrait d'ailleurs pas contrarier le caloriphobe Président  mst2.

Alors ce matin caisse j'ai fait....bê j'ai pris mon bike à 7H35 pour "a good ride" via Nîmes / Gajan / St Bauzely / St Geniès / Sauzet / Nozières / Boucoiran - village du dernier entraineur du NO finaliste de la CDF à savoir P. BARLAGUET (en 1996) -  puis Maruejols / Les Tavernes / St Christol les Alès ; là  stop pour café biscuits avec my old mother chez laquelle j'avais oublié mon mobile hier.
Et après me direz vous.....APRES ???..... patience ....je vais vous le dire puisque vous insistez ; bêêê.. je suis revenu par exactement la même route... tas de  gland ; ca m'a fait 107 bornes aller / retour et j'en fais pas un fromage ; c'est ce qu'on appelle "s'adonner au(x) plaisir(s) solitaire(s)" ; j'ai fait ca gouleyamment sans me tirer sur l'élastique..la couenne et pu thym que c'était bon...alors, l'autre amateur de  froid avec son mini 69 il me fait  ptdr  ptdr  ptdr      

R.Alagnac

MessageSujet: Re: Mardi 30/06 Un temps pour lézards.... martiaux !   Mar 30 Juin - 16:03

ça Monsieur !!!
R.Alagnac a écrit:

Pas mal de monde au rendez-vous hebdomadaire.
.... domi  est aux abonnés absents ....
bm2  à 10h40 pour 69 bornes.

ça s'appelle relater des faits en toute objectivité !
Alors que ça

DOMINIQUE a écrit:

...alors, l'autre amateur de  froid avec son mini 69 il me fait  ptdr  ptdr  ptdr      

C'est tout simplement de la méchanceté gratuite Twisted Evil
Pour ta gouverne, sache qu'un 69 bien fait ça a des vertus réparatrices et tu devrais t'en inspirer ... au lieu de médire.
DOMINIQUE

MessageSujet: Re: Mardi 30/06 Un temps pour lézards.... martiaux !   Mar 30 Juin - 16:09

R.Alagnac a écrit :
sache qu'un 69 bien fait ça a des vertus réparatrices et tu devrais t'en inspirer ... au lieu de médire.

Je te remercie pour ta proposition, mais...  No nous en resterons là.. czy

Dernière édition par DOMINIQUE le Mar 30 Juin - 16:12, édité 1 fois
JFG

MessageSujet: mardi   Mar 30 Juin - 16:10

petite sortie bien sympa à 34 km de moyenne de Séverine à l'entrée de Nîmes .
Il faut noter dq même le fort dénivelé de 150 m !!!!!!

Mardi 30/06 Un temps pour lézards.... martiaux !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1