vélo, cyclisme, nîmes, Gard,

AccueilConnexionMembresRechercherFAQS'enregistrerGalerieGroupesAccueil & Rubriques

Partagez | 

Sortie de "détoxination" pour certains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bruno

MessageSujet: Sortie de "détoxination" pour certains   Jeu 25 Juin - 17:35

Ce matin, étaient quand même présents 5 des 9 valeureux qui ont fait le Ventoux hier, et ceci malgré des jambes bien lourdes :  ppgnac ,  domi ,  bndo , JLSTC31 et  brno3 . Bernardo a disparu quasiment de suite, ne voulant faire qu'une quarantaine de kms, JLSTC31 a dû suivre, malgré lui  Question , le  g3b .
C'est La Grillette et ??? qui étaient prévues au programme. Donc départ vers l'ornière, où le  g1b  s'en va, puis Jonquières et Comps. A 4, Domi, PrésiBob, BrunoArdennes et moi, nous décidons de raccourcir notre parcours en filant sur Fournès, puis Castillon-du-Gard, St Hilaire-d'Ozilhan, Vers et Collias. Je ne sais plus trop où, mais Bob, s'inquiétant de l'amplification des stridulations des cigales, a fait demi tour pour rentrer encore plus vite  br .
Dans la montée vers Cabrières on a lâchement abandonné l'ami Domi (j'espère qu'il a pu retrouver son chez-lui), pour ensuite rentrer à 2, avec BrunoArdennes, par Poulx, le Mas des Cabanes et Le Camp des garrigues.
Bonne sortie, sous le sunny et une température relativement clémente. A mardi prochain, car ce sera weekend VTT pour moi
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin

MessageSujet: Re: Sortie de "détoxination" pour certains   Jeu 25 Juin - 18:53

Valliguières pour le G1, enfin ! Ca doit faire 2 ans que je n'y avais pas mis mes roues, je crois que c'était le jour où Ricou pleurait accroupi dans le fossé.
Aujourd'hui j'ai lâché l'affaire avant Flaux sachant que dans Saint Siffret j'allais me faire rouster. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://lafontainedenimes.bestoforum.net
DOMINIQUE

MessageSujet: Re: Sortie de "détoxination" pour certains   Sam 27 Juin - 16:49

Bruno a écrit:
Dans la montée vers Cabrières on a lâchement abandonné l'ami Domi pour rentrer à 2, avec Brunoradennes

Oui, même si j'ai bien cru un moment qu'on allait rentrer en canoë ; en effet, à COLLIAS y avait girl Brigitte dans son stand que ppgr bonj régulièrement ;  et mes 2 comparses flirt2 se seraient volontiers "dégourdi" les rames ....mais je les ai ramené à la raison...je pouvais pas ramener 3 vélos  No .

Sortie de "détoxination" pour certains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1