vélo, cyclisme, nîmes, Gard,

AccueilConnexionMembresRechercherFAQS'enregistrerGalerieGroupesAccueil & Rubriques

Partagez | 

Je dis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
domiridley

MessageSujet: Je dis   Jeu 28 Mai - 12:28

Le jour de la st Germain queen , j'ai envie de faire un petit C.R. C'est normal.
Maumau a raison de dire qu'il ne faut pas écouter la météo Parisienne (pas que la météo d'ailleurs..) Ils avaient annoncé "pas de vent" mais il était bien présent. J'espère que vous pourrez voir le parcours d'après le lien que je vais essayer de mettre ici. C'est tellement technique ce truc .

http://www.brytonsport.com/mapTrackView/2?id=7407420

A noter que tout le monde était bien luné aujourd'hui. Sleep
A noter aussi (même si ça doit aller dans la rubrique astuce...) l'efficacité du produit anticrevaison de Bruno. J'ai entendu un grand PPIIIIFFF. Je n'ai pas su si c'était lui qui avait crevé scratch ,si c'était un autombiliste qui nous tirait dessus ou un colon peu étanche. Puis ça s'est arrété de suite et il a pu rentrer sans réparation. Si si, c'est vraiment impressionnant.
br
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dominique.pit@wanadoo.fr
JFG

MessageSujet: jeudi    Jeu 28 Mai - 13:42

Ben le circuit du doyen ....... il faudra le refaire car j'ai pas tout suivi !!!
autrement belle petite sortie d'après féria entre copains .
domiridley

MessageSujet: Re: Je dis   Jeu 28 Mai - 13:44

PS:
J'ai voulu rentrer par le pont st Nicolas Roche mais la route était fermée après le carrefour de Poulx. Je voulais passer quand même, ayant pris les mauvaises habitudes que vous m'avez apprises. J'ai lu l'arrété préfectoral: c'était pour "raison de nettoyage pyrotechnique du camp des garrigues".
Je n'ai pas insisté...
Roberto07

MessageSujet: Re: Je dis   Jeu 28 Mai - 13:51

Eh be le circuit du doyen devait etre une gardonnette: aller rive gauche jusqu'a Vezenobres et retour rive droite du gardon mais des changements sont intervenus avec une proposition de passage par Foissac et Marignac, suite à cela j'ai proposé qu'on s'arrete chez Raymond pour prendre des nouvelles puisqu'on passait devant chez lui, mais arrivé devant son chemin et malgrè mes appels je me suis retrouvé tout seul à croire que le G2 était soudain atteint de surdité.
j'ai donc pris des nouvelles et suis reparti par Serviers.

https://connect.garmin.com/activity/787107516
DOMINIQUE

MessageSujet: Re: Je dis   Jeu 28 Mai - 15:38

"Nous partîmes vingt cinq mais, lassés par l'effort, Nous nous vîmes que sept en arrivant au port"

Le G2, comme les murs en Belgique, parfois... s'éffrite ; j'tesplique : ce matin le doyen veut aller longer le Gardon pour rejoindre Vézenobres ; why not after all ?
Sourd à cette proposition,  mst2 comme il l'avait déjà fait mardi, envoie ses missi dominici devant, en l'occurrence aujourd'hui  eric touseul qui, dans Russan, fait sortir le G1; afin de donner le change, papyBob se casse aussi .... croyant sans doute que la résistance le mènera au panthéon des cyclistes.
C'est sans compter sur le doyen des Roberts, qui prend la route de St Chaptes dans le fs (dossard) de son prénomonime qu'on aperçoit au loin se diriger vers DIONS avec son Mio partenaire.

Nous ne reverrons plus mst2 et certains...study ... "éléments de langage" entendus au sein du groupe pourraient laisser penser que cet éloignement ne fait pas que des déçus ; au moins il ne nous fera pas "suer" diront certains dont je tairai les noms pour éviter d'éventuelles représailles.

Castelnaud Valence / StMaurice de Cazevieille / Foissac / Marignac qu'on n'a pas monté depuis une éternité voire deux ; on y laisse le Doyen pour le motif susdit par lui même ; à Aigaliers ggv  opte pour un Serviers direct tandis qu'on s'enquille la direction de St Quentin.
Au carrouf, bndo et GGB  Arrow le second estimant à juste raison, avoir déjà satisfait son quota de ngry
A Uzès....gros bordel...la faute à des gens qui travaillent sans se préocuper le moins du monde de ceux qui sont là pour se détendre...
jpc2 prend la direction des bonbons chers à Steph et nous celle de PSN.

A Sanilhac, après que brno3 qui perce se soit barré, c'est le supporter du Bayern Munchen qui tourne aussi vers PSN même si fic a annoncé - de longue date - que la route était fermée !!!
Heureusement qu'ils jouent en rouge les victimes du Barça  cup

Direction Collias ; on se régale à monter dans le sillage de Verjux ; Cabrières puis St Gervasy / Nimes où j'accompagne mes 6 compagnons de cordée ; 99 bornes sans excés de vitesse ; autrement dit : sans le  old ... kl

R.Alagnac

MessageSujet: Re: Je dis   Jeu 28 Mai - 17:49

pinaridley a écrit:
Le jour de la st Germain queen , j'ai envie de faire un petit C.R.
Excellente initiative qui te fait rentrer dans le cercle malheureusement trop restreint des chroniqueurs.  bonj Le chroniqueur étant bien sûr celui qui aime à flatter les groupes  Embarassed

DOMINIQUE a écrit:

Sourd à cette proposition,  mst2 comme il l'avait déjà fait mardi, envoie ses missi dominici devant, en l'occurrence aujourd'hui  eric tout seul qui, dans Russan, fait sortir le G1;

Encore et toujours de la diffamation !
D'abord bien devant Eric se trouvait  jpc2 qui n'a rien d'un miodois !
Ensuite, j'étais resté sur la proposition gajanesque de  gdch3  quand, je ne sais plus qui  Question  , en bas de la route d'Alès, nous a signalé que l'avant-garde avait changé d'avis et voulait russianiser.
Je n'ai donc, en aucune façon, désavoué le doyen caveiracois   Evil or Very Mad

afin de donner le change, papyBob se casse aussi .... croyant sans doute que la résistance le mènera au panthéon des cyclistes.

Que nenni ! Je pourrais te dire que "papyBob" a simplement accéléré pour garder son équilibre vu l'allure à laquelle vous avanciez, mais je ne le ferai pas.  Rolling Eyes
Ayant prévu, avec  eric  d'aller, demain matin, titiller le grand chauve par Malaucène, c'était une simple mise en jambe tonique avant de sagement rentrer  cvl  par La Calmette, Gajan, Parignargues et Casneralc (58 bornes au total)

Nous ne reverrons plus mst2 et certains...study ... "éléments de langage" entendus au sein du groupe pourraient laisser penser que cet éloignement ne fait pas que des déçus ; au moins il ne nous fera pas "suer" diront certains dont je tairai les noms pour éviter d'éventuelles représailles.

imo

JFG

MessageSujet: jeudi    Jeu 28 Mai - 18:53

Je suis aux anges : le matin tu fais du vélo et tu te régales avec les copains et l'âpres midi après la sieste tu lis les conneries des uns et des autres pour t'instruire . Le sport et la culture quoi !!!! ptdr ptdr
R.Alagnac

MessageSujet: Re: Je dis   Jeu 28 Mai - 19:28

JFG a écrit:

....le matin tu fais du vélo et tu te régales avec les copains et l'âpres midi après la sieste

Si tu fais vraiment la sieste après tes récentes sorties, CONSULTE !!! c'est pas normal Twisted Evil
iffick
Admin

MessageSujet: Re: Je dis   Jeu 28 Mai - 20:16

R.Alagnac a écrit:
JFG a écrit:

....le matin tu fais du vélo et tu te régales avec les copains et l'âpres midi après la sieste

Si tu fais vraiment la sieste après tes récentes sorties, CONSULTE !!! c'est pas normal  Twisted Evil  

Ben si, après des âpres midi faut récupérer hihi
Voir le profil de l'utilisateur http://lafontainedenimes.bestoforum.net
domiridley

MessageSujet: Re: Je dis   Jeu 28 Mai - 20:27

Excellente initiative qui te fait rentrer dans le cercle malheureusement trop restreint des chroniqueurs.  bonj Le chroniqueur étant bien sûr celui qui aime à flatter les groupes  Embarassed

Tu confonds avec Gros niqu...
iffick
Admin

MessageSujet: Re: Je dis   Jeu 28 Mai - 20:27

pinaridley a écrit:
faut pas écouter la météo Parisienne (pas que la météo d'ailleurs..) Ils avaient annoncé "pas de vent" mais il était bien présent.

Hé Domunich, ça t'écorcherais la bouche de dire : on a eu une météo de rêve alors qu'il y en a qui ob (tiens il joue où çui-là ?)
iffick
Admin

MessageSujet: Re: Je dis   Jeu 28 Mai - 20:30

pinaridley a écrit:

Tu confonds avec Gros niqu...

Ben il confond pas puisque c'était le but de sa contrepèterie
Le chroniqueur étant bien sûr celui qui aime à flatter les groupes Embarassed

hihi hihi
domiridley

MessageSujet: Re: Je dis   Jeu 28 Mai - 20:34

Ils sont pas bons les dentistes allemands?

iffick a écrit:
pinaridley a écrit:
faut pas écouter la météo Parisienne (pas que la météo d'ailleurs..) Ils avaient annoncé "pas de vent" mais il était bien présent.

Hé Domunich, ça t'écorcherais la bouche de dire : on a eu une météo de rêve alors qu'il y en a qui ob (tiens il joue où çui-là ?)

Vous sous-estimez la chance que vous avez d'avoir du travail. Nous, le système nous a broyé et on peut plus bosser...
JFG

MessageSujet: medecin   Ven 29 Mai - 13:46

R.Alagnac a écrit:
JFG a écrit:

Si tu fais vraiment la sieste après tes récentes sorties, CONSULTE !!! c'est pas normal  Twisted Evil  

J'ai CONSULTE mon médecin traitant ggdoc qui m' a confirmé que la sieste Sleep était indispensable non pas pour récupérer des efforts sur le vélo , mais surtout pour me reposer des réflexions à la con et négatives répandues par le vieux bouc mal léché mst2 czy

Je dis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1