vélo, cyclisme, nîmes, Gard,

AccueilConnexionMembresRechercherFAQS'enregistrerGalerieGroupesAccueil & Rubriques

Partagez | 

Samedi 16/05 Honoré de votre présence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R.Alagnac

MessageSujet: Samedi 16/05 Honoré de votre présence   Sam 16 Mai - 12:53

sunny  mais gros mistral vent2  au menu du jour.
Le g1b  part au SE (Valliguières)  Question  , le g3b  prend la route d'Alès (route de Sauve) Question  et après discussion mm2  voulant prendre Caveirac et filer sur Colombeyrolles et moi Russan pour pouvoir rentrer par Collias, on coupe la poire en deux et le  g2b  (une bonne quinzaine) file sur Gajan derrière Barsoin épaulé par  kri  .
Pas aperçu le brz  Question  Maintenant  je mettrai plutôt brz2 Semblerait qu'il aime pas quand le drapeau bouge Rolling Eyes
St Géniès, Sauzet, Castelnau, St Dézéry, Collorgues puis Arpaillargues sous  tempo de mich
kri , pressé parcequ'il a son hélicoptère en double file, tire sur Blauzac et en entraîne pas mal dans son sillage dont mmt2  , grande trompe mais petite .... Rolling Eyes
Le reste revient sur Uzès puis bifurque par le chemin de Grand Mas, un peu beaucoup défoncé mais qui a l'avantage de nous ramener sur la route d'Uzès pour pouvoir prendre la côte de Sagriès.
En haut un abruti en Mercédès semble délibérément serrer le groupe de tête et provoque sa chute.
Parmi eux,  patm  se relève avec l'épaule G douloureuse et préfère rentrer au plus direct accompagné par JLF et un grand dont j'ai oublié le prénom.
Un peu refroidis on   mm2    mrc   mich  mrcl BernardGiant, AlainTarmac, GuydeMio termine par Collias et St Gervasy.
bm2  à midi pour 101 bornes.

Si quelqu'un  ayant les coordonées de PatrickM ,ou lui même s'il est en état, peut nous donner des nouvelles, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samedi 16/05 Honoré de votre présence   Sam 16 Mai - 14:01

http://www.brytonsport.com/mapTrackView/2?id=7342269. g1b
Une vingtaine de guerriers pour le G1. On décide de remonter au max le vent (Qui était bien présent)
Les bosses de Cabriere et  de St Siffret vent dans la poire , ont fait mal au jambes.
Ensuite à partir de St Quentin ça envoyé grave   Wink
Bonne sortie surtout avec la grosse participation de Clément cheers
J'ai ensuite continué à Gajan pour raccompagner un collègue de Caveirac  .
@ ++ Jeef
Revenir en haut Aller en bas

Samedi 16/05 Honoré de votre présence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1