vélo, cyclisme, nîmes, Gard,

AccueilConnexionMembresRechercherFAQS'enregistrerGalerieGroupesAccueil & Rubriques

Partagez | 

mardi 07/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R.Alagnac

MessageSujet: mardi 07/04   Mar 7 Avr - 15:20

sunny mais bonne petite fraîcheur matinale.
Le vent NE devant progressivement virer au S, domi nous oriente vers la route de Beaucaire. Avant de l'atteindre, premier ralentissement car on apprend la chute de pug qui est aussitôt retourné bm2
Si quelqu'un a des nouvelles, elles seront les bienvenues.
Déjà que le rythme était pas démentiel, le groupe g2b + g1b pas très motivé trt s'arrête au passage à niveau le temps de voir passer 2 trains au grand plaisir de LucienP.
brno3 dépité du tempo ou frigorifié Question nous abandonne Arrow avant St Gervasy.
C'est en remontant sur Cabrières et Lédenon que ça accélère un peu sous l'impulsion de mich
Sernhac, Remoulins et la côtelette de Castillon.
Le g1b du jour grossi par patm fic dmpn mich Question revient sur Vers alors que comme il l'avait prévu Domi n.o. ramène un g2b rachitique rétro GGF2 Ekoï noir, GGB et BernardGiant sur St Hilaire d'Ozilhan, Théziers, Aramon, Montfrin, Meynes et Redessan avec un vent un peu plus Est.
GGB dont c'est paraît-il l'anniversaire, en tout cas il l'a pas mal arrosé tout du long mnk3 , a bien donné de sa personne vt
Les canaux pour moi et 103 bornes à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
GGV

MessageSujet: Re: mardi 07/04   Mar 7 Avr - 15:26

Je viens d'avoir pug au téléphone ,il a des douleurs au dos.Il va consulter rapidement pour voir si il n'y a rien de grave.Il semble que le blocage de sa roue arrière soit a l'origine de sa chute.Pour moi retour par Bouillargues ,Garons,St Gilles et les iscles .
Bruno

MessageSujet: Re: mardi 07/04   Mar 7 Avr - 19:12

R.Alagnac a écrit:
...bonne petite fraîcheur matinale...
brno3  dépité du tempo ou frigorifié Question  nous abandonne  Arrow  avant St Gervasy...

Ma motivation, pas terrible dès le départ au franchissement de mon pas-de-porte, a commencé à bien s'étioler en descendant la route de Sauve pour rejoindre Séverine. Pas assez couvert j'ai eu froid vent  

Ensuite, la chute de pug  m'a un peu plus refroidi. Et enfin, de savoir que mes 2 camarades ppr et ppri avaient pris la tangente dès le début, c'en était trop, du coup retour dare-dare à la  bm2

Mais pris de remord, j'ai fait une sortie VTT cet après-midi et c'est vrai que les conditions étaient parfaites pour sillonner nos si beaux sentiers de garrigues  fleur

Pour ceux que ça intéresse, voici le parcours https://connect.garmin.com/modern/activity/739935830

mardi 07/04
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1