vélo, cyclisme, nîmes, Gard,

AccueilConnexionMembresRechercherFAQS'enregistrerGalerieGroupesAccueil & Rubriques

Partagez | 

Ventôse, c'était du 20.02 au 19.03.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
domiridley

MessageSujet: Ventôse, c'était du 20.02 au 19.03.....   Mar 31 Mar - 14:14

Je sais pas vous mais entre ceux qui disent qu'ils ne roulent jamais, entre ceux qui s'économisent, ceux qui ne veulent pas forcer, on était à la planche toute la matinée geek . Nous en avons laissé pas mal en chemin. Le meilleur moment pour moi a été quand j'ai siropté ma "Löwenbrau" à la maison... Rolling Eyes
Le président n'est pas loin de la grande forme sunny . On sent que l'envie de faire du vélo est là. Le Domi s'est moins mis à la barre dès le début et, donc, a eu plus de force pour rentrer devant.
Sinon le parcours vers Carnas a été bien choisi. Le vent qui nous emm... grave ne nous a pas trop géné.
Zut, elle est déjà finie.... Allez, j'en ouvre une 2ème br br
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dominique.pit@wanadoo.fr
R.Alagnac

MessageSujet: Re: Ventôse, c'était du 20.02 au 19.03.....   Mar 31 Mar - 14:51

Belle matinée ensoleillée avec vent de NO au programme.
Les 2 simbeù attitrés étant aux abonnés absents, je suis obligé de tout faire et je propose donc un Quissac par Carnas pour rentrer avec le vent dans le dos.
ddd  qui s'est couché tard décide de réintégrer espécialement le g2b .
Sortie de Nîmes par St Césaire group  derrière  bndo  et   domi  qui a fini par arriver wait
Le g1b  emmené par stch  attend Calvisson pour mettre les voiles bye
St Etienne d'Escattes, Fontanès, Lecques, Salinelles, Campagne derrière  mich   , un tri en noir,  ddd   et  brno3  dès que ça monte.
Récupération de  ppri   à la sortie de Garrigues et bien sûr en train de ngry  après le vent2 donc confirmation =  ppr2  
Petite accélération, dans le faux-plat amenant au bois de Paris, de la part de  fic   bien relayé par EricdeB.
Dans la côte de Carnas, avec le même EricdeB et Lannion, on laisse une centaine de mètres entre le groupe et nous, par sécurité pour éviter de toucher une roue  Rolling Eyes  
Avant d'arriver à Bombe fs  une petite dizaine  Arrow   vers Croix de Gailhan, le reste poursuit vers Quissac mais bifurque sur Sardan à hauteur du Bip-bip.
Bien décidé à ne pas changer de cap, j'affronte seul le vent2  jusqu'à Quissac einst
Retour plus facile par la route de Sauve sauf dans cette foutue portion de Vic où j'ai pu réaliser que mon Cyfac était pourvu d'une marche arrière Twisted Evil
Pour mon bonheur, juste après, je suis tombé sur  GGF2   en train de "réparer son pneu" Embarassed sur le bas-côté et, grand prince, je lui ai laissé l'honneur de me ramener tx
Casneralc, l'entrée de Caveirac où nous avons été salués par le Doyen, la sortie de Caveirac où nous avons croisé flo2  et eric qui partaient se mettre minables entre midi et deux ob
bm2  à 12h30 pour 108 bornes

Dernière édition par R.Alagnac le Mar 31 Mar - 15:14, édité 1 fois
GGV

MessageSujet: Re: Ventôse, c'était du 20.02 au 19.03.....   Mar 31 Mar - 15:11

Pour nous avec pug ppgr JLA,JLM,Pimpom,un inconnu et bibi ,retour par Lecques . ppgr ayant un golf après-midi on rentre au taquet.110kms bm2
JFG

MessageSujet: mardi   Mar 31 Mar - 16:51

après St Etienne avec michel allègre nous avons laissé le groupe pour faire la cote de st côme et clarensac .
après caveirac J'ai croisé aussi eric /Diaz plus loin david "passieu" et puis un groupe de 4 ou 5 qui partaient faire qq bornes entre midi et deux ....
114 bornes pour moi .... belle petite sortie .
Didier peut aller faire le tour des flandres dimanche ..... il commence à avoir la pression !!!!
domiridley

MessageSujet: Re: Ventôse, c'était du 20.02 au 19.03.....   Mar 31 Mar - 17:03

Didier peut aller faire le tour des flandres dimanche ..... il commence à avoir la pression !!!![/quote]

Et là bas, elle est vraiment bonne la pression... br
Voir le profil de l'utilisateur http://dominique.pit@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ventôse, c'était du 20.02 au 19.03.....   

Ventôse, c'était du 20.02 au 19.03.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1