vélo, cyclisme, nîmes, Gard,

AccueilConnexionMembresRechercherFAQS'enregistrerGalerieGroupesAccueil & Rubriques

Partagez | 

samedi 03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
didier dogma

MessageSujet: samedi 03   Sam 28 Mar - 13:24

beaucoup de monde ce matin,le g2b et le g1b prennent la direction rte d'alés,le g1 se forme dés le début avec une bonne quarantaine de group .
tranquille cowb vers gajan,st bauzely,sauzet,en bas à droite,brignon ,toujours bien groupés, là jeef décide de prendre les commandes dans la bosse jusqu'à st maurice de cazevielle. Ils sont trois devant à une centaine de mètres et tandis qu' ils continuent tout droit, le reste de la troupe prend à droite, du coup un gros effort pour revenir sur group2
nous continuons sur foissac à une allure toujours bucolique comme nous di benoit.
ça va pas durer mais un peu quand même hihi .
vt st quentin,st siffret où certains décident de faire une pose pipi avant la red ,et c'est pas plus mal. La bosse se fait bien, ce qui permet à tous le monde de rester groupir.
la descente vers st maximin, puis arrivés au rond-point les choses sérieuses commencent. Le grand jeff prend les manettes à fond les ballons et là ça explose de partout, plusieurs petit groupes éparpillés derrière jusqu'à collias où l'on revient à quelques-uns.
on attaque la bosse a une petite vingtaine , et la c encore un jeff mais pas le même (jeef) en l’occurrence, qui se met devant pour le deuxieme effet kiss cool,ils se décrochent à 6 ou sept devant suivis de ghislain,benoit et hervé passieu,ensuite bibi à 50 m derrière eux et un peu plus loin jg ,pierre tri, hrb ;jeff et 2 autres,puis les autres encore plus loin lol! .

https://connect.garmin.com/modern/activity/730846162
Revenir en haut Aller en bas
R.Alagnac

MessageSujet: Re: samedi 03   Sam 28 Mar - 14:08

Après avoir laissé passer le g1b  dès le premier tiers de la route d'Alès,  bye  le g2b  aussi nombreux, a suivi les 2 simbeù officiels pour une boucle en sens inverse.
Bifurcation à droite sur Russan puis petite route de Maumau vers Blauzac pour rejoindre Arpaillargues où MauricePimpon Arrow vers Uzès.
A hauteur de Collorgues, c'est au tour du Doyen de  Arrow  pour rentrer.
Passage par St Maurice de Cazevieille pour nous aussi.
Quelques  Arrow  dont GGV  Question  GGdeMio  Question  ... puis après St Césaire de Gauzignan, descente sur Brignon et Nozières où un contingent préfère poursuivre sur Aigremont alors que le canal historique rentre par St Géniès.
pug  et les simbeù zappent la côtelette de Montignargues et il ne me semble pas avoir revu Domi n.o.  par la suite Question
ppgr n'a pas arrêté de chouiner toute la matinée alors que  ppr  a commencé à montrer le bout de son nez en arrivant à St Mamert.
Pas mal de Arrow  pour la route de Sauve alors que l'essentiel attaque bon train Casneralc.
ppr  m'ayant fait part de son intention de rentrer par St Côme, je suppose qu'il a réussi à motiver tous les autres puisque je me retrouve seulement avec eric  et kri  en direction de Caveirac.
Je comptais en terminer au plus court par le coin du loup mais mes deux compères ont tenu à rajouter une petite boucle par St Césaire, la Bastide et les Canaux.
bm2  à 12h10 pour 99 bornes et einst

Demain matin, décrassage Mioteam à 9h après avancée de la pendule
Invité
Invité

MessageSujet: Re: samedi 03   Sam 28 Mar - 16:20

http://www.strava.com/activities/275327310/segments/6449202883

Pour les infos de fin de sortie
On bascule la montée de Collias avec Greg (qui a fait la montée à 28 de moy pale ) + Loic +Domi C.+les 2 Barbus lol!  (Sympa les gars br ) à Poulx on se sépare et on rentre à 2 avec Domi par Cabane et Rt d'Uzes

Juste une remarque pour une personne (Il se reconnaîtra) Quand on met des accélérations en s’encartant et qu'on prend jamais de relais de la sortie pour aider ! c'est pas sympa  Mad  et en plus il a peté tongue

Merci à Farid pour les 3 ou 4 coups de pouce pour recoller (On dirait qu'il force pas scratch lol! )
iffick
Admin

MessageSujet: Re: samedi 03   Sam 28 Mar - 18:45

Route d'Anduze czy bave Fons, Sauzet czy bave Saint Maurice, Foissac czy bave Saint Quentin, Saint Siffret czy bave Collias blanc chp vlo
Voir le profil de l'utilisateur http://lafontainedenimes.bestoforum.net
DOMINIQUE

MessageSujet: Re: samedi 03   Sam 28 Mar - 21:59

R.Alagnac a écrit:
les simbeù zappent la côtelette de Montignargues et il ne me semble pas avoir revu Domi n.o.  par la suite. 

En 1er intention, j'ai voulu zapper ladite bosselette en filant tout droit sur ST Bauzely ; mais gland que je suis, je me suis ravisé - ainsi que Patrickpotedemarco - en faisant 1/2 tour et en coupant la route sans précaution à Jean-LouisM auprés duquel je m'excuse encore ; avec Patrick on a pris un trou et j'ai pu en bave refaire mon retard en grillant le STOP de FONS O G.
J'ai payé mon effort à Parignargues et suis rentré par la RDS avec MAUMAU, EricdeB rejoignant sur la fin 2/3 collègues qui roulaient devant.  
R.Alagnac

MessageSujet: Re: samedi 03   Dim 29 Mar - 12:14

didier dogma a écrit:

group .
tranquille cowb vers gajan,st bauzely,sauzet,

iffick a écrit:
Route d'Anduze czy bave Fons, Sauzet czy bave   

Cherchez l'intrus !!! confused
volf g

MessageSujet: samedi tranquile   Dim 29 Mar - 17:37

vlo dans les roues jusque gajan oui mais pas pour tous le monde! beu velo profil jeff et bibi comme ça je comprend mieux cvl

samedi 03
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1