vélo, cyclisme, nîmes, Gard,

AccueilConnexionMembresRechercherFAQS'enregistrerGalerieGroupesAccueil & Rubriques

Partagez | 

samedi 21/03 Clémence des cieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R.Alagnac

MessageSujet: samedi 21/03 Clémence des cieux   Sam 21 Mar - 12:41

Grosse affluence sur Séverine malgré un ciel et des prévisions tristounettes Evil or Very Mad
Départ du gros troupeau g1b  + g2b  + g3b vers l'E .
Le g1b  s'en va dès le début de l'ornière avec quelques parasites Twisted Evil ddd  nous racontera la suite.
Jonquières, Comps, Tarascon où, ne nous sentant pas de faire les beaux, avec ggv , pug  , GGdeMio, bndo  et ClaudeleGrand bye nous allons chercher les éoliennes immobiles pour rentrer group par la route de Fourques, St Gilles et Générac.
94 bornes à bm2 , avant les gouttes.
Revenir en haut Aller en bas
didier dogma

MessageSujet: samedi 21   Sam 21 Mar - 12:50

grosse affluence ce matin,les 3 groupes prennent la rte de beaucaire.
au leclerc le g1b se forme ,une bonne trentaine,sous l impulsion de ghislain qui prend les commandes avec jeef j'usqu'a joncquieres.
beaucaire,tarascon,ou l'on le loupe coche,(on voulais allez a st remy,donc du coup on fait le circuit a l'envers .
pas plus facile,on passe non loin de fontvielle,ensuite a gauche direction les beaux.
la premiere montée fait quelques degats,on se regroupes dans la descente,puis on attaque la seconde ,c est a dire les antiques a l envers,et la c est repartis ils sont une dizaine devant avec jeef et lorenzo.
derriere pierre tri prend les commandes ,je me mets dans sa roue ainsi que ghislain qui craque au milieu de la bosse(il a etait trés genereux a l aller),on reprend un a un 4 ou 5 gars,seul gibs saccroche  a nous.
on reprend les 5 de devant a st remy de provence ,st etienne du grés,tarascon,le barrage de valabrégues,comps,joncquiéres,arrivé a nimes,sprint remporté par manu suivi de so belcasem et jeef.

100 KM A 34 DE MOYENNE

https://connect.garmin.com/modern/activity/725062550
iffick
Admin

MessageSujet: Re: samedi 21/03 Clémence des cieux   Sam 21 Mar - 13:34

https://connect.garmin.com/activity/725090575

Comme Bob l'avait prévu, le ciel a fait preuve de clémence et on a pu rouler benoitement.
Aux Baux au lieu de partir à droite avec les czy nous sommes 9 à prendre à gauche, val d'enfer et Saint Etienne du Grès et retour par le barrage et la route de Beaucaire à une allure Haribo ++.
A hauteur de Manduel on a repris le g3b qui a accroché les wagons et en revenant de Nîmes j'ai croisé 2 morceaux de g1b , je crois que le 2ème était devant le 1er Shocked Question
Voir le profil de l'utilisateur http://lafontainedenimes.bestoforum.net
didier dogma

MessageSujet: Re: samedi 21/03 Clémence des cieux   Sam 21 Mar - 14:25

iffick a écrit:
https://connect.garmin.com/activity/725090575

Comme Bob l'avait prévu, le ciel a fait preuve de clémence et on a pu rouler benoitement.
Aux Baux au lieu de partir à droite avec les czy nous sommes 9 à prendre à gauche, val d'enfer et Saint Etienne du Grès et retour par le barrage et la route de Beaucaire à une allure Haribo ++.
A hauteur de Manduel on a repris le g3b qui a accroché les wagons et en revenant de Nîmes j'ai croisé 2 morceaux de g1b , je crois que le 2ème était devant le 1er Shocked Question

on est passé par st remy donc on a pas pris la petite rte parallèle ,c est sans doute pour cela Laughing
ricou

MessageSujet: Re: samedi 21/03 Clémence des cieux   Sam 21 Mar - 15:25

bien vu iffickk ! en haut des antiques 3 g : les costauds (jeef, mamu,didier....) un peu plus loin grand time, hp, patrick tri  et encore plus loin  mon groupe avec jean Mi, Eddy mercxk, un jeune tri, Laurent tri ... Nous avons bien tourné à gauche dans ST Rémy et nous nous sommes intercalé entre les 2 groupes. Repris par le groupe qui était devant nous???? nous sommes rentrés plein pot à Nimes (ou redessan).
https://connect.garmin.com/activity/725219387
Bernardo

MessageSujet: Re: samedi 21/03 Clémence des cieux   Sam 21 Mar - 15:27

R.Alagnac a écrit:
Grosse affluence sur Séverine malgré un ciel et des prévisions tristounettes Evil or Very Mad
Départ du gros troupeau g1b  + g2b  + g3b vers l'E .
Le g1b  s'en va dès le début de l'ornière avec quelques parasites Twisted Evil ddd  nous racontera la suite.
Jonquières, Comps, Tarascon où, ne nous sentant pas de faire les beaux, avec ggv , pug  , GGdeMio, bndo  et ClaudeleGrand   bye  nous allons chercher les éoliennes immobiles pour rentrer  group  par la route de Fourques, St Gilles et Générac.
94 bornes à  bm2 , avant les gouttes.

Ben oui, le régulateur de vitesse bloqué volontairement à 32 km/h,pour ne pas faire ronchonner notre président,nous traversâmes de concert la morne plaine de Beaucaire à St Gilles,n'essuyant que qq gouttes ridicules du côté de Générac.
Finalement,bonne récup. après la "longue" de Jeudi et avant la séance de canapé de demain !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: samedi 21/03 Clémence des cieux   Sam 21 Mar - 15:34

Belle sortie .
Encore élu du jour Pierre Tri cup . Wink
Si tout le monde roulait comme lui on ferait des moyennes de folies tongue
Jolie la montée St Remy dans les roues de Lorenzo affraid . 2 em au segment Strava cheers
Super CR de Didier br
@ ++ Jeef
Bruno

MessageSujet: Re: samedi 21/03 Clémence des cieux   Sam 21 Mar - 17:40

Quand je regarde toutes les "garmineries", ci-dessus, c'est sûr que nous, le copieux  g2b , nous avons roulé un peu plus tranquille. En compagnie des "beaux"  ppgnac ,  pug ,  bndo, ggv , enfin de retour, GGdeMio et ClaudeleGrand que l'on quitte à Tarascon pour prendre la direction du barrage, puis Maillane, l'Abbaye de Frigolet par les 2 virages en épingle et Aramon, pas par le bon côté, au grand dam de domi . Après, je ne sais plus si on est passé par Thèziers pour rejoindre Montfrin Question . Le groupe s'est séparé en 2 un peu avant Meynes, le premier groupe rentrant par Redessan, le nôtre préférant Sernhac, Bezouce, Marguerittes...

Ce fut donc un parcours plat, avec 2 bosselettes, celle de Frigolet et celle de Sernhac, rien à voir avec les plus de 1400 m de dénivelé de l'espéciale de jeudi dernier. Le rythme s'est un peu accéléré sur la fin, mais sans plus... 29,5 km/h de moyenne enregistrée par mon POLAR, pour 110 km de bm2 à bm2
DOMINIQUE

MessageSujet: Re: samedi 21/03 Clémence des cieux   Sam 21 Mar - 22:25

Bruno a écrit:
Aramon, pas par le bon côté, au grand dam de domi

C'est vrai...j'aurais tellement voulu faire ARAMON / DOMAZAN par le raidar  No ...mais brno3 n'a pas voulu ptdr  

samedi 21/03 Clémence des cieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1