vélo, cyclisme, nîmes, Gard,

AccueilConnexionMembresRechercherFAQS'enregistrerGalerieGroupesAccueil & Rubriques

Partagez | 

SAMEDI 07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
didier dogma

MessageSujet: SAMEDI 07   Sam 7 Mar - 14:05

beau temps et beaucoup de monde ce matin ,le g1b et le g2b prennent la direction de la rte d alés par la 2 fois deux voies ,au carrefour de la carriere à droite dions toujours ensemble,puis bourdic ou là les 2 gr sont séparés, une bonne trentaine dans le g1, j'entends râlé et je vois que bruno ardenne est avec nous donc c'est normal hihi, vt collorgues,st dézery,castelneau valence,st maurice,vezenobres, on prends soin de prendre le raccourci de cassagnolles pour cause de travaux et c est pas plus mal,une bosse en moins chut
ledignan,bragassargues,sardan ,lecques.
bon rythme dans la bosse de st etienne d escate qui en fait péter quelques-uns ,une petite quinzaine à maruejols dont steph hrb qui progresse à chaque sortie, je n'entends plus râler depuis un bon moment,mais ou est donc passé notre bruno ,il a tourné ou pété ? hihi
on continu sur st comes où 3 ou 4 gourmands dont jeef et martial prennent la mur et le reste préfère rentrer sur nimes direct de peur de se faire engueuler par maman vu l heure (je pense que l'on étais pas mal a vouloir éviter la bosse)
arriver sur nimes avec 108 km à 32 de moyenne,belle sortie ,beau temps,à demain.

https://connect.garmin.com/modern/activity/713097801
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAMEDI 07   Sam 7 Mar - 14:39

https://www.strava.com/activities/264200512 + 20 bornes avant . suis cuit  Crying or Very sad
Bon résumé  de Didier .Merci
Un parcours un peu à l'impro mais pas mal du tout (pour moi ) a part le debut Rt d'Ales affraid trop nombreux
Effectivement la fin prevue par St Comes n'a pas eu de succés .(Petits joueurs lol! ) on termine à 3 avec Daniel et Martial qui monte au moral et que j'aide a rentrer Rt de Sauve car Daniel à tourné pour Moulezan .
En tout cas agréablement surpris que  certain du G2  se sont risqués avec nous et ont bien suivis
br
Haribo

MessageSujet: Re: SAMEDI 07   Sam 7 Mar - 14:42

Beau résumé. Didier avec un super parcours de Jeff pour ma part première fois que je termine avec le groupe 1 merci didier pour t on aide à demain
iffick
Admin

MessageSujet: Re: SAMEDI 07   Sam 7 Mar - 14:48

https://connect.garmin.com/activity/713095037

Le g2b historique a continué sur Serviers et Saint Quentin pour grimper vers Saint Laurent la Vernède et un retour par Pougnadoresse et Vallabrix.
Y avait encore des restes à chou de Mistralou dans ces coins là, demain ça devrait être nickel chrome.
Je suppose qu'il y avait un g2b hystérique derrière le g1b ?
Voir le profil de l'utilisateur http://lafontainedenimes.bestoforum.net En ligne
Ray

MessageSujet: Re: SAMEDI 07   Sam 7 Mar - 15:15

Haribo a écrit:
Beau résumé. Didier avec un super parcours de Jeff pour ma part première fois que je termine avec le groupe 1 merci didier pour t on aide à demain

Le hrb , y ferait pas mieux de préparer le Paris-Nice?
Tant de gosses attendant les bonbecs tellement déçus de n'avoir rien à se mettre sous la dent....
Au moment de la loi Macron assouplissant le travail le dimanche, ceux censés pointer le jour du Seigneur donnent le bon exemple....
Je'te jure, je serais de la famille Riegel, je remettrai un peu d'ordre dans mon entreprise...
ricou

MessageSujet: Re: SAMEDI 07   Sam 7 Mar - 16:03

Le canal hystérique s'est créé en haut de st étienne d'escattes (jean mi, un vc des angles et moi) pour un retour cool sur nimes.
Circuit atypique du g1 ce matin et 135 kms pour moi. Belle matinée.
domiridley

MessageSujet: Re: SAMEDI 07   Sam 7 Mar - 21:06

Ray a écrit:
Je'te jure, je serais de la famille Riegel, je remettrai un peu d'ordre dans mon entreprise...

Le fondateur, Hans Riegel est décédé en 2013. Depuis, c'est le boxon.
Voir le profil de l'utilisateur http://dominique.pit@wanadoo.fr

SAMEDI 07
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1