vélo, cyclisme, nîmes, Gard,

AccueilConnexionMembresRechercherFAQS'enregistrerGalerieGroupesAccueil & Rubriques

Partagez | 

La pipe est floue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ricou

MessageSujet: La pipe est floue   Mar 3 Mar - 18:37

Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

MessageSujet: Re: La pipe est floue   Mar 3 Mar - 19:25

a tel point que je me demande quelle pipe est ce?
PS et parfois dans certains films elle est floutée Ok je sors
hihi
DOMINIQUE

MessageSujet: Re: La pipe est floue   Mer 4 Mar - 10:45

Détail du parcours : GAJAN / LA ROUVIERE / ST GENIES / MAURESSARGUES / MOULEZAN / MONTMIRAT / CANNES / COLOMBEYROLES / ST THEODORIT / SAVIGNARGUES / CANAULES / ST JEAN 2 SERRES / LEDIGNAN / AIGREMONT / NOZIERES / ST GENIES / ST BAUZELY / GAJAN / NIMES.

évènements : "le peloton" est secoué - dès le Pompidou - par un individu porteur d'un maillot "Béarn Cycl'espoir"... sauf que, quand tu regardes sous le casque, tu peux rayer "espoir" ; sous cette appellation décidemment non contrôlée se cache ni plus ni moins que yl .

Derrière, le poulailler s'agite qui trouve que ca part un peu vite et l'autre...ca l'excite..alors YL en repasse une couche.

Le G1 s'en va sur la route de GAJAN emportant avec lui jpc2 et la ppgr frappée de son emblême que le cliché - raté - de rc  ne montre pas ; à force de zapper les espéciales, il perd la main le "reporter officiel" qui ne garminise même plus les parcours qu'on est obligé de taper sur la machine ord ; que voulez vous...tout ce perd mon bon monsieur.

On reprendra nos 2 fuyards susnommés qui font semblant de nous attendre au point rond de NAJAG (en verlan)

ZAZA sortira de sa cachette au niveau de ST BAUZELY pour une conduite du groupe sur le retour ; à l'approche du bas des hauts de Nîmes, le porteur de la pipe à pois rouge enfume tout le groupe y compris patm qui avait anticipé ce mauvais coup mais.... pas assez.

Au rang des satisfactions : une météo comme on en voudrait à chacune de nos sorties.

N.B. :Toutes mes excuses à Cristiano que je n'ai pas prévenu assez tôt de mon chemin de retour sur RodIVland mais il a du retrouver Bouillargues quand même.
cristiano

MessageSujet: Re: La pipe est floue   Mer 4 Mar - 12:20

NO problem domi pour une fois que j'étais en tête. Très beau parcours un peu long pour moi 107klm repos jusqu'à mardi
iffick
Admin

MessageSujet: Re: La pipe est floue   Mer 4 Mar - 18:54

Maintenant que tu le dis, on la voit bien la pipe sur son maillot, bon exemple à suivre.

Dernière édition par iffick le Mer 4 Mar - 21:42, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://lafontainedenimes.bestoforum.net
yveslozé

MessageSujet: Re: La pipe est floue   Mer 4 Mar - 20:52

Messieurs,
Je vous prie de bien vouloir modifier l' image qui caracterise Ricou . En effet cette espece de demenageur musculeux ne correspond plus du tout à la realite .
Vous avez pu constater comme moi que Ricou , aujourd'hui ressemble davantage à un" haricot kilometre " ( oui, oui, ça existe, allez voir sur ternete ) qu' à cette brute épaisse. L' un d' entre vous me faisait remarquer qu' il ressemblait presqu' au Tres Grand, tres long et tres haut Kristian lequel a trouvé un métier pour lequel il était fait : espincher les avions, ou beleou les hotesses .
Merci de faire le necessaire et de modifier cette caricature . Laquelle, caricature, si elle restait en l'état, risquerait de modifier la joie, la bonne humeur et l'esprit convivial qui me caracterise .
A ce propos, je regrette beaucoup que nous n'ayons pas ce jour un anniversaire à souhaiter ....
J' aime, comme vous tous , sautiller sur place, rire aux éclats en levant les bras au ciel , et chanter en coeur " happy birthday to you " .
Aussi je vous propose , ce jour , de souhaiter un bon et joyeux anniversaire à notre ami le " cycliste inconnu" . Et peut être même , lui édifier un monument modeste, mais sincère , place Severine .
JFG

MessageSujet: la pipe   Mer 4 Mar - 22:03

Mon Dieu .... il faut vite prévenir la famille ..... je pense qu'il ne va pas aller bien loin !!!!!czy czy
Ou alors il boit vin vin ...on va demander à Marti .
domiridley

MessageSujet: Re: La pipe est floue   Jeu 5 Mar - 6:07

Le vent rend fou surtout un...
Voir le profil de l'utilisateur http://dominique.pit@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La pipe est floue   

La pipe est floue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1