vélo, cyclisme, nîmes, Gard,

AccueilConnexionMembresRechercherFAQS'enregistrerGalerieGroupesAccueil & Rubriques

Partagez | 

SAMEDI 28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
didier dogma

MessageSujet: SAMEDI 28   Sam 28 Fév - 12:29

pas mal de monde ce matin ,le g3b prend la direction de caveirac tandis que le g2b et le g1b vont par la rte d alés.
le g1 a des fourmis dans les jambes a partir du paratonére.
un bon groupe de 25 au moins, vt gajan,au rond point a droite vers la calmette ou les bordures commence ,moi le premier je fais le trou par l arriere hihi mais on reviens a la calmette.
st chaptes,puis serviers ou la on perd quelques elements,a ma grande surprise je vois que hrb est encore la (il commence a se plaire dans le g1b ),donc on se dirige vers st quentin ou la on perd encore des collegues ,heureusement pour moi jeef me ramène (dur dur sur les parties plates ce matin avec ce vent ),st siffret ou la le tri selectif ce fait encore une fois ,on se retrouve a dix sur la rte de st maximin .
collias ,( hrb est a peine a 200 m derriere nous mai seul il ne pourra pas revenir),dans la bosse ils sont 5 ou 6 a partir devant ,jeef ,lorenzo,et d autres,tandis que nous derriere on se retrouve a 4 ,pierre tri,benoit,avcn,et moi,a 200 m.
bonne sortie tonique pour moi ,je ne sais pas combien de km on a fais ,mon gps a buger,a samedi prochain
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin

MessageSujet: Re: SAMEDI 28   Sam 28 Fév - 13:11

Presque pareil pour le g2b sauf qu'on a fait Russan direct et qu'on (les moins fainéants) a donc rallongé un peu par Saint Victor des Oules. What else ? Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://lafontainedenimes.bestoforum.net En ligne
iffick
Admin

MessageSujet: Re: SAMEDI 28   Sam 28 Fév - 14:12

Ah ben oui, le what else c'est qu'il n'y avait pas les simbéù et très peu de sénateurs Question
A propos de vieux, félicitations au nouveau retraité mich
Voir le profil de l'utilisateur http://lafontainedenimes.bestoforum.net En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAMEDI 28   Sam 28 Fév - 15:12

https://www.strava.com/activities/260877809    g1b

Bon résumé de Didier    Wink
Un des parcours dans les  90/100 km le plus dur  surtout avec le vent de face jusqu'a st Quentin!

A demain si pas de  wet
njp2
Bruno

MessageSujet: Re: SAMEDI 28   Sam 28 Fév - 15:32

iffick a écrit:
Ah ben oui, le what else c'est qu'il n'y avait pas les simbéù...

C'est à chaque fois la même chose, quand le simbéus ne sont pas là, on a du mal à se décider  scratch sur le parcours et c'est donc avec quelques minutes de retard que nous avons décollé du parvis de Séverine. Le G qui a opté pour Russan, sur proposition de  jpc2 , c'était le g2b + quelques G1istes, tels que  gsb, frnd2 et peut-être d'autres.

C'est Iffick  brz qui parle de "fainéants", mais quand j'ai proposé de faire la côte de Larnac, face au vent, certains m'ont ri au nez, d'autres on fait preuve du plus grand dédain lol!

J'ai abandonné mes camarades un peu avant la montée de St Siffret et, à l'entrée de Collias, j'ai vu revenir sur moi le g1b, encore bien fourni. Eux ont bifurqué vers Cabrières, alors que j'ai préféré filer vers Sanilhac, pour faire les bosses de Russan dans l'autre sens. Manquant un peu de courage, j'ai  finalement pris  psn , où il y avait pas mal de monde (pug , eric ...) pour retrouver l'avant-garde du g1b au carrefour PSN/Poulx. Y'avait jeef2 Lorrenzo, et 2 jeunes que je ne connais pas. On a terminé ensemble, vent arrière et à grande vitesse.

Le vent était bien là, mais on n'en a pas trop souffert. Ce fut une superbe matinée de vélo ! Very Happy Very Happy Very Happy
pierre tri

MessageSujet: Re: SAMEDI 28   Dim 1 Mar - 12:42

Bonne sortie dure dure. Je poste juste pour signaler qu'il y a une chute d'un G1iste 200 m avant la barrière séparation Gajan-Russan dans Nîmes, et qui aurait pu être fatale. En fait, je n'ai pas son nom, mais il a failli se prendre une voiture en face, la voiture et lui roulant chacun sur leur file mais très à gauche, et tout ça parce que ça a accéléré en plein Nîmes sur cette route dangereuse...Si le G1 pouvait partir dans des endroits moins dangereux ou de manière moins dangereuse tout simplement..
Bernardo

MessageSujet: Re: SAMEDI 28   Dim 1 Mar - 13:08

ENCORE ?!

SAMEDI 28
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1